Quartz Kattraeth => actions / combats (#5)

 
Partager Rechercher
quelque ancien de quartz tourne dans les bg elune sur wow ( Rickdangerous , Asti , Cleo et d autre moins connu) on attend la release de warhammer.

venez nous rejoindre a l occaz ( bg 30/39) , fini daoc pour nous , tournee en zf ou aux vaux ne nous amuse pas.
Citation :
Publié par compagnons
venez nous rejoindre a l occaz ( bg 30/39) , fini daoc pour nous , tournee en zf ou aux vaux ne nous amuse pas.

Han! encore de l'incitation à quitter daoc?
Au fait, pendant que j y pense venez me rejoindre moi et mes cuisiniers sur TaFo (Tarte à la Fraise Online).
Du rvr comme vous en avez jamais vu, une superbe ambiance, du skill iné que demander de plus?
Sortie prévue en 2010 quand AoC et War seront à bout de souffle.
Masse mids hier à quartz...beaucoup de bods et de bolteur..
Bonne soirée en elle même,camp de mids affolant .xD Ah! et une chose...Les bods chez pas comment ils font pour s'amuser comme ils jouent...Si quelqu'un a une réponse a me proposer je suis prenante
Sinon c'était une soirée assez agréable je trouve,pour ma part


Mindrales
Citation :
Publié par IsenX
Ouai enfin si tu rude faut pas t'etonner de te faire taunt.

J'etais barde ds le grp , et on ta pas zerg.

de toute façon tu allais perdre , et assez largement ton duel

La mentalité de merde elle est partout a quartz. T'sais entre les mids qui reprennent le fort le matin pour le camper toute la journée alors qu'ils sont en surnombre (avec quelques bons bogdar débi.. euh gentils spé pets), et les albs avec trois theu par mini grp .
Si c'est bien toi alors qui chain circle en attendant les tanks de ton grp je dois dire que tu me fait bien pitié, ensuite que je le perde ou non je ne trouve rien d'amusant de me faire taper par des mecs de votre grp sur un duel meme perdu d'avance. Alors ouai je te rude et je m'en cache pas, les bouffons dans le style qui exploit un bug de vue ca me met hors de moi et c'est amplement mérité.

Après t'as les ptits péons qui s'amusent a chain emot un mec a terre qui se fait rouler dessus ou après intervention sur un duel, vache y'a des paires de baffes qui se perdent, qu'elle mentalité ca fait flipper.

C'est pas rose partout je l'admet toi ou un autre sur le meme realm auquel je jouerai c'est la meme.
Petite après-midi relativement sympathique , avec ses bodgar spe run , son camping fc , son camping pont ses petit add , mais somme toute de jolis combat avec une skald, dommage qu'elle soit bot ça aurai été plus marrant ( enfin surtout sans add damage chaman),puis un zerk puis un chaman hit and run(vive popo endu )


[ A mon avis, cette après-midi, les mids avais des Travaux Pratique de Génie Civil option "structure et solidité de pont" ça doit leur changer des cours sur "les consolidations et entretien d'un mur de fort"
Petite joke a ne pas prendre mal et a ne pas généraliser

Bon ok désolé je sort -->[] . ]
Citation :
Petite après-midi relativement sympathique , avec ses bodgar spe run , son camping fc , son camping pont ses petit add , mais somme toute de jolis combat avec une skald, dommage qu'elle soit bot ça aurai été plus marrant ( enfin surtout sans add damage chaman),puis un zerk puis un chaman hit and run(vive popo endu )


[ A mon avis, cette après-midi, les mids avais des Travaux Pratique de Génie Civil option "structure et solidité de pont" ça doit leur changer des cours sur "les consolidations et entretien d'un mur de fort"
Vert sur Rouge, rien ne bouge...

ça fait plaisir de pouvoir compter sur des valeurs sûres pour se construire émotionnellement.
back today halal !

ca bouge tjrs ici? ^^

ps: yo les vieux ! <3
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par KindStarZ
back today halal !

ca bouge tjrs ici? ^^

ps: yo les vieux ! <3
Kindsssss (l)

Ca bouge plus trop trop , mais si tu reviens , jreviens !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Omg Kindz....

si tu rejoue tu vas te sentir bien seul... je crois qu'il ne reste personne de pgm sur hib

sisi ! ,

reste plein monde en "pgm" je ne citerais pas de pseudo mais sa joue très bien.

je passe des fois a quartz avec ma fléau pour voir l'évolution qui ne change pas :d
Citation :
Publié par Sineparaa
sisi ! ,

reste plein monde en "pgm" je ne citerais pas de pseudo mais sa joue très bien.

je passe des fois a quartz avec ma fléau pour voir l'évolution qui ne change pas :d

stfu bannerette !

Vive les légendes, stou.





Alu Kind Je sais pas du tout ce qu'il se passe, je ne joue quasiment plus, 15 min en 7 jours, j'ai cru que j'allais vomir, et c'est pas un troll !




Encore 6 mois d'abo quasiment à écouler, youpi !
vivement tout ce repop là ! c'est plutôt vide en ce moment.

Ouille par contre ça pique méchamment les fléaux sous triRK!

un grand GG au trio alb qui tournait a l'instant : méné/fleau*2 ya du challenge là on a galéré comme c'est pas permis (en surnombre pourtant: 4/5). ça fait presque plaisir de rip la dessus et puis ça change des BD sous valk/cham.

Moi qui était déjà fan du méné.... dis astrala tu donne pas des cours des fois ? ^^

j'ai un peu halluciné sur ta résistance a mes bolts faudra que tu m'expliques

Sanaivete (dit Coco)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés