Quartz Kattraeth => actions / combats (#5)

Partager Rechercher
Kikoo

Connaissant un peu notre ami,je dirais que ce n'est pas un problème de vitesse à targeter.

Possible que ce soit le bug du perso invisible ? (un comble pour un fufu )

A ++ IG
Citation :
Publié par Ani
Je dirais qu'il est beaucoup plus rapide que toi au ciblage + PA. Cela vient probablement du fait qu'il F8+stick continuellement avec des réflexes dignes d'un PGM de Seoul.
Non absolument pas : mon style de jeu avec souris 5 boutons pour ennemi le + proche face et style (le tout en une fraction de seconde) et les quelques milliers de frags à quartz (dont 20 % comptabilisés comme solo) me permettent de dire que je suis assez rapide; mais le pb n'est pas là : c'est que SYSTEMATIQUEMENT je ne vois le sic qu'après être déjà doté et malade ... même si je suis à l'arrêt et qu'il se soit présenté de face pour un PA. Une fois passe (distraction?), 2eme fois (bug ?) mais au bout d'une vingtaine de fois et après avoir respec poison pour up fufu 24 (pour voir) = aucune différence : il doit bien y avoir qquechose d'anormal d'autant plus que je m'y attends et que l'effet de surprise ne joue pas ... Mais enfin bon je "verrai bien" et si cela continue j'aviserai en conséquence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés