Quartz Kattraeth => actions / combats (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gYnjx
C'est pas le meilleur mais c'est deja ca, c'est toujours aussi mort le val (daoc?) ou ca vaux le coup de lacher 48 euro pour un pti mois ?

Car je sais que je vous manque mais bon c'est cher ! : p
moi, ça va tu me manques pas !
Citation :
Publié par Inocybe
48€ le mois ? woot 4 comptes ca ferait du : classe joué, buffbot, afbot, regen bot
C'est le minimum nan ?

Ewé ou pas haya huit ^^ !

+1 mole
-1 dana
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Moi c'est son bruit de tasse à café qui me manque !
Oh putain, faut que t'ecoute ma nouvelle tasse en methanite cuivré, pur son !
! pti café ? ^^ ou ricoré plutot
Belle soirée hier sur Quartz avec un alb vs mid sympathique. Enfin des mids qui sortent de leur FC ! ça fait plaisir. Petit bémol : la valk niveau 30 un peu abusé toute la soirée, on s'en serait bien passé
Bon ben reabo ... 1h de play et delog .... je regrette deja :/

C'etait deja pas fabuleux avant mais meme avec le manque de monde y'a tjrs et y'aura jamais plus l'esprit d'antant :/

@Advo: Bye man on aura eu des différents sur pas mal de points (notamment sur la fin..) /wave. Et malgré ton ptit tour chez les C&S, merci de pas nous avoir cité je le prend presque bien !!! ;>

@Sine: tu traines toujours tes guetres dans le coin toi ?!

@Gynj: je t'attend tjrs avec tes valises gros !!! chikichiki pow taktak ! Represent

Edit: olol² les croutons ici y'a meme le vieux Spart !!! :>
Citation :
Publié par Slopknight
Je passe de très bon moments moi, le soir on a souvent un FG alb vs un FG mid. C'est quoi l'esprit d'antant pour toi ?
Le respect des combats en ptit comité, le respect des duels, le respect du no add, le CS de temps en temps et les seances de duels improvisés au pied levé ... ca fait un moment que je n'ai pas revu tout ca moi :/

Edit: et puis stt le fait qu'avant y'avait du challenge dans ce val avec pas mal de ptites gu qui aimaient a se mettre sur la tronche ... temps révolu aussi.... D'autant plus qu'aujourd'hui ca se resume a de l'attaque/defense de fort
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Le respect des combats en ptit comité, le respect des duels, le respect du no add, le CS de temps en temps et les seances de duels improvisés au pied levé ... ca fait un moment que je n'ai pas revu tout ca moi :/
normal, je ne suis plus là donc maintenant plus de séance duel ni de kikootage !
Citation :
Publié par Slopknight
Je passe de très bon moments moi, le soir on a souvent un FG alb vs un FG mid. C'est quoi l'esprit d'antant pour toi ?

Ouais, c'est trop bien quand t'es sur hib, solo donc la plupart du temps.

Puis vu les joueurs que tu trouves à l'intérieur des groupes Eliis and d'autres qui se terminent en ...is... Des mecs qui savent toujours pas play leur perso alors que ça fait minimum un an pour la plupart qu'on les voit faire on sait pas trop quoi dans le coin, voire 4 ans pour d'autres Ca doit etre super intéressant les combats de groupe dans quartzland. :[

Super duel ce soir, un low ménestrel Iln qui se fait déchirer en pullant n'importe comment mais qui emote quand même, T1 mais vous avez quoi dans le crâne les daociens qui restent dans les vaux, du foin à force d'en bouffer irl ? Yepiiii, daoc c'est trop bien !
Citation :
Publié par Haya 8
Sinon tu joues plus ? J'aimerai bien farm ta reaver comme au bon vieux temps
de temps en temps je me co a quartz, mais vu ce que je trouve en face !

pis tu va encore abime mon bouclier !
Citation :
Publié par Haya 8
C'est ça qui est bien de se battre contre moi, t'abime même pas tes armes, tu me touches jamais avec ton petit martal qui se dandine partout in da wind
champ de merde !

pis a buff égal c'est mieux j'ai une chance !
Kikoo

Citation :
Publié par Trazar
Manque incroyablement de Hib sur se Val toujours pareil Mid et Mid et encore Mid...
Oui,c'est dommage.Il y a quelques temps quand je suis arrivé sur Kattra Quartz,c'était l'inverse.Y avait des hibs qui se battaient pour le fc contre les mids,et très peu d'albs.

Heureusement que côté alb ,il y a par moment de gros pop pour prendre le fc,ça met de l'émotion dans ce val bien peuplé de mids.

A++ IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés