Quartz Kattraeth => actions / combats (#5)

Partager Rechercher
Rolalalalala !! Les vieux screens qui sortent du placard !
(au passage, en te donnant le screen de logs Advo, j'ai oublié de cacher un Zilone )

Coucou à tous au passage !
Oué enfoiré !

Mais bon, je me souviens du contexte, Guérisseuse(lol) vs séide, je pouvais rien faire même avec Maitre Dauphin 3.

Enfin, heureusement que j'ai d'autres souvenirs de "farm" de vos multiples duo avec Red(kikoo une aprem sur orca Quartz pour décompresser de la ZF et 3 pages JoL à notre égard ).

Où plus "récemment" avec Zerkyy.

Ahhh c'est pas si dur en fait de se vanter... Comme quoi !
http://img227.imageshack.us/img227/1042/xheuc1.png

Je profite du post d'Advo pour lancer un appel a témoin vu que plein de vieux joueurs pop, quelqu'un aurait pas vu xheloutre recement? =(

Me suis log cet aprem ac Sine pour voir les news structure, les ponts sux a mort et j'ai pas pu voir le fc car il etait gardé par mid.
D'ailleurs jme suis fais frag puis /bow par eliis et hephice me semble, désolé Sine je sais que t'es un grand fan (j'ai encore le screen de la chanson jesuishephicelapioute).

Sinon pour le post d'Advo wai c'était cool mec ya aussi eu une ribambelle de trio que ce soit sur mid ou hib avec Sine, Nollie, bcp moins sur alb par contre.
Ma contribution screenesque:

http://img169.imageshack.us/img169/7673/advolenolifeho9.jpg

meme si c'est completement sortit de son contexte :w.

/induct !

ps: ahah Kind j'ai trouvé un screen pas mal de toi
Citation :
Je profite du post d'Advo pour lancer un appel a témoin vu que plein de vieux joueurs pop, quelqu'un aurait pas vu xheloutre recement? =(
C'est xhe pardi, le speedbot national midgarien!
Bonne continuation irl advo

merci pour les bons moments passé contre( smal la néréide ) et avec toi ( même si parfois c'était dur )

que de souvenir les screen , dommage j'en ai plus de l'époque sims

ps : fear icy ta caba qui n'a jamais atteint le 50 !
COucouuuuuuuuu !!

Mais oui mon icynou je susi toujours vivant, je croise de temps en temps Popol a Paris mais sinon rien de bien nouveau ! J'aimerais bien revenir mais je me suis toujours pas racheté un pc, et puis je suis à fond dans les études (mdr) !

Peut etre en septembre si ça vaut le coup, faut que popol me motive en me payant des verres !

(T'as tjrs pas effacé ces photos !!)
3 jours que je viens d'arriver et je me plais plutôt bien ici ^^

J'ai juste remarquer que y'a pas mal de fléau, pas grave, on en viendra à bout, et pas beaucoup de hib, peu de 1vs1 (oh le temps de quartz kernyw me manque :>)

Bref, a bientôt le gens, Tiifa, assassine fraîchement arrivée ^^
Citation :
Publié par Grenaat
...(oh le temps de quartz kernyw me manque :>)

... ^^
Vi hein (nostalgie d'un temps que les autres ne doivent pas connaitre...) c'était le bon temps : il y en a même qui regrettent les coups empoisonnés d'une certaine Lavipère : la preuve même un certain Amuny revient pour y regoûter
(pas de nécro Amuny pas de nécro = trop de mauvais souvenirs )

+++
@Lavipere
t'inquiète pas, le necro c'était trop méchant

c'est clair que le bon vieux quartz kernyw il me manque... puis c'est bien pour me mémorer ca que je suis là aujourd'hui avec ce truc de huit jours gratuit... j'ai pas pu m'empêcher... pas faute d'avoir essayer xD

Mais renvoyés ces même coups empoisonné ca me manque encore ça... j'ai pas de fufu sur ce serveur
donc je vais me contenter de la ranger un moment...
de toute facon elle tue quand même les fufu BB en étant unbuff (sauf ceux qui switch nahh... pff... j'aurai essayer... de toute facon y'en a combien qui switchent? ^^)

@Tiifa
puis... désolé gros... mais... mais... c'était prévu depuis longtemps!!!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
de toute facon elle tue quand même les fufu BB en étant unbuff (sauf ceux qui switch nahh... pff... j'aurai essayer... de toute facon y'en a combien qui switchent? ^^
Pour l'instant de ce que j'ai vu, il n'y en a pas des masses donc ça peut passer
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
de toute facon elle tue quand même les fufu BB en étant unbuff (sauf ceux qui switch nahh... pff... j'aurai essayer... de toute facon y'en a combien qui switchent? ^^)
Tout les bons fufu ont stop.
Plop,

Je me tâte à réactiver mon abo daoc. D'apres les quelques messages que j'ai pu lire, on dirait que Quartz est vide ? L'été dernier c'etait encore parfois bien animé, qu'en est il aujourd'hui ? Je n'ai jamais vraiment joué ailleurs qu'a Quartz, donc si quartz est vide, inutile que je revienne

Merci de vos avis
Héhé je suis dans la même situation que toi D'après le peu de message qu'il y a ici comparé à l'été dernier c'est sur ça a l'air bien vide. Donc réabonnement en attente...

Edit: Lapsus.
Citation :
Publié par Slopknight
...
Il y a des moments où le val est pour ainsi dire mort mais des fois, ça bouge pas mal surtout le soir. Il y en a qui y passent leur journée, je ne sais pas comment ils font ^^.
Citation :
Publié par Sharkiiii
http://img227.imageshack.us/img227/1042/xheuc1.png
C'est pas le meilleur mais c'est deja ca, c'est toujours aussi mort le val (daoc?) ou ca vaux le coup de lacher 48 euro pour un pti mois ?

Car je sais que je vous manque mais bon c'est cher ! : p
Citation :
Publié par gYnjx
ca vaux le coup de lacher 48 euro pour un pti mois ?

Citation :
Publié par gYnjx

Reviens Gynjzzxzzzx

Il reste assez de monde pour s'amuser , t'inquiète pas !
Citation :
Publié par gYnjx
C'est pas le meilleur mais c'est deja ca, c'est toujours aussi mort le val (daoc?) ou ca vaux le coup de lacher 48 euro pour un pti mois ?

GYnJ !!!!

Pour le réabo, runaway fools

Mais stu réabo, je re daoc juste pour te flam IG, promis !

PS mardi je co ma sic bande de Payday du skill rdv

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés