Demain soir, il sera trop tard.

Répondre
Partager Rechercher
je suis nouveau ici mais je me permet de félicité l'auteur du post, il est parfois bon de ressituer les gens et les choses dans le contexte de notre humanité a l'heure actuel, en tout les cas merci a jol et tout les modos et pour les infos sur notre nouveau monde qui va naitre bientôt : AoC ^^

A bientôt dans notre nouveau Monde pas forcement tendre et plus brutal que le notre ...quoi que...mais cela reste virtuel et cela nous excuses ^^


Donc...Allons nous foutre sur le nez IG
Je fais aussi partie des personnes qui poste que très rarement, mais je félicite toutes l'équipe durant ces 3 dernière année

On est le 17 Mai et je n'est qu'un mot à dire : Let's Rock !
Sympa ton petit texte ( Tchey )

Sinon bravo à toute l'équipe pour tout le boulot accompli mais aussi pour avoir su contenir tant bien que mal cette horde de barbares en rute
Citation :
Publié par Vade
... Comparez un jeux a des catastrophe naturel qui a tuer des milliers de personnes... ... ... ... ... ...
Il compare pas, il dit simplement que l'on se plaind bcp pour pas grand chose si on regarde autour de nous ^^
Citation :
Publié par ( Tchey )
A l'heure où j'écris ces lignes, plus de deux millions de birmans sont en difficulté suite au passage d'un cyclone dévastateur. Des milliers de chinois se remettent d'un tremblement de terre mortel. De nouvelles maladies tuent de nouvelles victimes. La famine emporte encore et toujours de petits corps au ventre vide. La guerre voit s'accumuler des cadavres un peu partout dans le monde. Des hommes politiques profitent de leur statut au lieu de gouverner les peuples. Des idées et des croyances opposent les Hommes au lieu de les enrichir et de les faire avancer.

Quant à moi, je suis assis sur mon fauteuil et je me connecte sur JoL, un réseau de joueurs, des gens, des voisins, des inconnus, qui pour la plupart ont la chance de pouvoir s'inquiéter pour un jeu et non pour leur propre survie. Je suis l'un d'entre eux.
Mon Dieu c'est d'un démago, je déteste lire ce genre de choses quand je me connecte pour me détendre...

Je pense que les infos suffisent à nous faire prendre conscience de ce qui se passe dans le monde
Citation :
Publié par Luthyen
Mon Dieu c'est d'un démago, je déteste lire ce genre de choses quand je me connecte pour me détendre...

Je pense que les infos suffisent à nous faire prendre conscience de ce qui se passe dans le monde
J'ai sa aussi pour te detendre, sa foue le blaze et c'est telement vrai

http://www.dailymotion.com/relevance...-flakes_events

PS : c'est un court metrage sur la vie et pas un mec qui vomis dans ses corn flakes
Citation :
Publié par weo
J'ai sa aussi pour te detendre, sa foue le blaze et c'est telement vrai

http://www.dailymotion.com/relevance...-flakes_events

PS : c'est un court metrage sur la vie et pas un mec qui vomis dans ses corn flakes
Rofl mais stop me harceler, je veux voir des choses saines, des têtes tranchées, du sang qui gicle sur mon écran etc... etc ...

Mais où va le monde ma pov Lucette !!
Citation :
Publié par Hrunh
Oulah attends demain pour savoir si tout est parfait !!!!
Tout peux être parfait si on le vois parfait.... (je parle pas des divers soucis du monde... juste de mon petit monde )
Citation :
Publié par Luthyen
Mon Dieu c'est d'un démago, je déteste lire ce genre de choses quand je me connecte pour me détendre...

Je pense que les infos suffisent à nous faire prendre conscience de ce qui se passe dans le monde
Dire qu'un jeu au fond c'est pas grand chose et qu'il y a plus grave, c'est vachement démago...Je ne pense pas que Tchey ait grand chose a gagner à dire ça, donc bon.

Entre demago et réactionnaire....

Beau travail à Jol Aoc, et bon jeu à tous.
Tchey a quand même le droit de dire ce qu'il veut non...je pense qu'il dit ça autant pour lui que pour les autres déjà, des fois ça fait du bien de se remémorer que la vie ne se résume pas a de houleux débats sur un jeu....
Pour ma part j'ai ma petite théorie sur la nature humaine, pourquoi l'homme se préoccupe t'il plus de savoir a quand va sortir leu jeu qu'il attend tant que des centaines des millions de personnes en situation critique dans le monde?
Je pense tout simplement que l'homme hiérarchise ses problèmes selon un ordre de ce genre: premier plan, second plan etc... qu'importe la différence de gravité des problèmes entre deux personnes, c'est juste le plan auquel ils sont placé qui comptent.
Ainsi un homme peut placer au premier plan son cancer, et un autre peut y mettre sa visite dominicale chez ses beaux parents, mais ces problèmes auront sensiblement la même importance pour l'un que pour l'autre...
Voila le commentaire dont tout le monde se fout mais qui me fait plaisir

EDIT: j'en ai carrément oublié de remercier l'équipe d'aoc jol pour leur taf, et de souhaiter un bon jeu a toute la communauté
Citation :
Publié par weo
J'ai sa aussi pour te detendre, sa foue le blaze et c'est telement vrai

http://www.dailymotion.com/relevance...-flakes_events

PS : c'est un court metrage sur la vie et pas un mec qui vomis dans ses corn flakes
Toi je te retiens......... !!!! Elle fou un gros coup de Blaze en effet.... Et le "pire" c'est que c'est tellement vrais et super profond comme réflexion tout en gardant des mots simples.....

Si tu en as d'autre dans cette game la hésite pas en MP....
Moi vous laisse je part étudier pour devenir "Astronaute" ...........
Criant de vérité ce texte au fond, çà couplé à j'ai vomi dans mes corn flakes me donne une envie irrésistible de sortir mon bereta et de me le caller au fond de la gorge.
Mais une chose me tient encore à la vie, aoc bad for health, good for life
Post ridicule honnêtement, il y'a des choses comparables et d'autres non, c'est un forum détente pas d'actualité tout le monde sait tres bien ce qu'il se passe et en est attristé mais de la a en faire le rapprochement sur un forum de mmo je trouve ça bien plus que déplacé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés