[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par knoum
ça me dis quelqu'un


ha bein suis simplement primitif, désolé ton abonnement ne va pas se débloquer avec moi

tu te poses les mauvaises questions, prend la pilule bleue (bein vi pas la rouge )

merci pour tes conseils

t'as l'air sympa ça se voit pas tout de suite mais t'as l'air sympa
Comme indiqué sur le forum officiel, le patcheur est en P2P d'ailleurs, ça rend complètement absurde leur justification basée sur le download du client vu qu'au contraire, plus il y a de monde et plus c'est rapide.
Alors là je comprend rien, j'ai crée mon compte hier matin vers 11h30 (le 14), j'avais une petite case a coché pour l'accès anticipé, j'ai cocher, compte créer nickel, mais la je ma connecte sur mon compte mais je vois pas le logo "accès anticipé" ni les 5€ dans la facturation.

C'est quoi ce délire ?
même élément que tout le monde : commandé mi avril et pas d'accès anticipé, enfin j'en ai pour 1 semaine à télécharger le jeu de là ou je suis (Nouvelle Calédonie avec son dll a 20k/s)
D'après ce que j'ai vu il doit rester encore des accès Early de dispo... Je dis ça au conditionnel selon l'heure des messages.

Sur le forum officiel US Funcom (Tarib) explique :

Citation :
Il y a beaucoup de commentaires à ce sujet et je comprend entièrement que de nombreux joueurs ne sont pas satisfaits du fait que l'accès anticipé soit complet à partir d'aujourd'hui, et je suis désolé du malentendu et de la confusion que ça a engendré.

Nous avons limité le nombre maximum d'enregistrements possibles au Early Access depuis le début, ce n'était donc pas une décision que nous avons pris tardivement. Nous savions qu'un certain nombre de joueurs voulaient prendre l'offre et avoir accès au jeu 3 jours plus tôt. Nous nous attendions pas à ce que la limite des enregistrements serait atteinte aussi rapidement, mais ça ne change pas le fait que le nombre était limité.

La limite a été fixée pour faire en sorte que les joueurs enregistrés auraient la possibilité de télécharger le client et d'accéder aux serveurs de jeu 3 jours avant le lancement. Avec un nombre illimité de joueurs ça n'aurait pas été possible.

Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur ce problème et nous vous donnerons plus d'informations sur ce sujet dès qu'on aura du nouveau.
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=93019

Donc les accès sont limités, alors dépêchez vous ou croisez les doigts pour qu'ils ajoutent des accès si la France est concernée.
Citation :
Publié par Epsylon
D'après ce que j'ai vu il doit rester encore des accès Early de dispo... Je dis ça au conditionnel selon l'heure des messages.

Sur le forum officiel US Funcom (Tarib) explique :


http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=93019

Donc les accès sont limités, alors dépêchez vous ou croisez les doigts pour qu'ils ajoutent des accès si la France est concernée.
Comme j'ai dit. J'avais précommandé 2 jeux. J'ai donc eux 2 codes a 2 minutes d'intervalle. J'en ai activé un cette aprem... Bam probleme plus de version anticipé dispo... J'active alors le 2 eme ajd soir, et la Aucun problème.

Donc je pense franchement pas que c'est un probleme de limitation. J'opterais pour un problème chez eux durant l'apres midi ...
C'est étrange.
J'ai précommandé un exemplaire il y à trois jours , la clef est arrivée a 1h20 ce matin ( 15 mai ) et je suis inscrit pour le early release Oo

Va savoir , vive la moule !
ça concerne seulement les accès US pour le moment (la news avait déjà été donné plus haut dans ce fil). Mais avec cette phrase :
"Il y a encore quelques accès anticipés disponibles pour l'Allemagne et la France"
ça ne rassure pas.

Prenez ça juste comme un avertissement, vaut mieux prévoir le pire
de toute façons si il ne résolve pas le problème sa sans la sorti de AOC foireuse,beaucoup de gens font lâcher l'affaire et ne vont pas en rester la.

un lancement de jeux vidéo sa se prépare et la c'est vraiment le foutoir.

je ne compte mémé les personnes qui sont déçus d'avoir precommander et qui se sente comme moi déçus , de ne pas avoir l'accès anticiper.

espérons pour nous tous que le problème ce règles aujourd'hui.

mémé si je suis septique.

Frankarn
Je viens à l'instant de créer mon compte avec la clé que j'ai reçu aujourd'hui.

J'ai juste eu à cocher une case en bas de la page d'enregistrement de mes coordonnées pour avoir l'accès anticipé.

Je précise que je n'ai pas fait la béta et donc créé aucun compte avant celui là.

Edit: Je me suis déco/reco de chez FC et j'ai maintenant une explication sommaire de la démarche pour télécharger l'accès anticipé et le lien pour dl.
bon bah je viens de tester et de lire les 4 dernière page bah effectivement ca doit marcher mais vue que j'ai créer mon compte déjà ...

je verrais si il y a du nouveau se soir après le boulot car pas le net a mon boulot
Citation :
Publié par `äntîk
morale ?

un mec intéresser et qui suit le jeux depuis 2 ans, préco y'a on va dire 1-2 mois sur alapage , ou je ne sais où , reçoit son code ce midi , crée son code et hop pas d'accès anticiper , alors que le kévin qui va faire les courses avec papa et maman samedivoit le jeux se dit oh tien il doit être trop de la balle , hop cré son code accès anticipé .....

pas mal l'histoire non ? esperons qu'il vont remédier a sa sinon il risque de perdre des clients vu le mauvais début que prend le jeux.
Tout ça pour dire : Rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point. Jean de la Fontaine, Le lièvre et la tortue
Ai internet et pas le téléphone. Contrairement à la France, c'est cher en Belgique pour avoir ces services couplés et illimités.

Ma connexion 2000 ko/s limitée à 65 giga par mois me coute 65 euros, la télé de base (analogique), 13 euros par mois, alors le téléphone en plus, non merci.
se qui m enerve c est qu ils disent rien et reponde pas au mail sa promet pour la suite c est vraiment une idee de m... leur early sa donne une image a la soe de la team sa marche pas mais il encaisse ,font la sourde oreille ,bref un depard ratee
si c etait si mal fait ils aurait du s abstenir
en esperant que le jeux sera mieux programmer que l option early lol
non sur le mien y a pas sa il dit qu il y a des place de libre en eu
mais sold ou au us de toute facon leur reponse auto c est leger comme explication et surtout que le mail a ete envoyer et que depuis certain on eu des cle
c est pas l equipe de soe funcom ??
j ai peur d un coup lol
Ils ont demandé à SOE du renfort, une équipe expérimentée pour la release...

(nouveau de chez Funcom)-"Dis là, il y a un problème avec les accès, on fait quoi là? J'ai 546 mails de gens pas contents. On signale ca au chef pour avoir une réponse à leur donner au plus tôt?"

(Vieux routard SOE) -" T'énerve pas gamin, j'ai une solution mais on verra après la pause miam de 11h30-> 15h30."

16h20 (vieux routard SOE) -" Voila le bleu, un petit mail de réponse auto, on peut faire la pause de 16h30 et c'est les cons de demain qui vont gerer."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés