Chizuru

Dernières publications

RSS
17 October 2011 à 13:31 - Messages
Alors petit retour d'un WE de farmage PvP (Je vous rassure sur Phinnious les gardiens se font farmer par les Renégas). J'ai... Lire la suite
Lapin ou l'encyclopédie de Rift :) Merci pour tous ces renseignements. Oui je suis gardien je sais ou sont les marchandises ... Lire la suite
17 October 2011 à 09:55 - Messages
Bon j'ai testé... etc. C'est toujours pareil. 30 voir max 40 fps a certains endroit. J'ai un autre PC avec mon ancienne CG G... Lire la suite
16 October 2011 à 10:06 - Messages
Yep cest clair. Bon cela dis j'ai commencé deja a binder correctement tout ca sur mon G13. Et je peux déjà dir que ça va beauco... Lire la suite
15 October 2011 à 15:16 - Messages
Waw Lapin ca c'est de la réponse! Merci. Par contre dans tes macro, pourquoi ne pas intégrer directement feu de l'ombre de... Lire la suite
Mouais mais je me connais je vais pas le lancer assez rapidement ^^... Lire la suite
Lapin tu peux me détailler le template via un simulateur de talents svp? :) J'en demande bcp au lapin je sais :p Merci d'av... Lire la suite
15 October 2011 à 10:34 - Messages
Ben je pense pas que le problème viennent de là. J'ai un Quad Extrem 9750... il est loin d'être fort utilisé. Et la vitesse... Lire la suite
14 October 2011 à 17:36 - Messages
Oui jy avais pas trop pensé je connais pas trop le TdF en fait :) Tu peux link ton template via arbre de talent svp? :)... Lire la suite
Merci Rio. Disons que le but de "Tanker" est plutot un ame d'appoint pour moi. Faire les failles. Jaimerais farm un peu sans av... Lire la suite
Oui merci toutes ces remarques sont très constructives... ca fait plaisir. Néanmoins j'ai quelques questions. Pouvez vous décr... Lire la suite
14 October 2011 à 16:09 - Messages
Arf ok je vois... Tain pourtant quand je matte des videos sur youtube de scenes pvp ou autres, ca a l'air ultrafluide et de ... Lire la suite
Mouais quand je vois deja le prix de ma config... ca me fait déjà mal. Pourtant le jeux est tout de meme pas un monstre. Un ba... Lire la suite
Tu joues en quelle résolution? J'ai l'impression que mon 1920 * 1200 fait mal. Peut etre je devrais passer sur un 22" en 1680... Lire la suite
14 October 2011 à 11:03 - Discussion
Voilà j'ai je pense essayé a peu près toutes les ames du rogue. Mais jamais assez poussé que pour savoir quels talents chois... Lire la suite
13 October 2011 à 11:20 - Discussion
Salut à tous, Voilà en gros: J'ai je pense une bonne config: Proc Intel Quad Extrem 9750 8 Go DDR3 HDD Raptor 10K Ca... Lire la suite
15 May 2008 à 16:56 - Messages
Bon j'avais précommandé 2 comptes. J'en ai fait un pendant l'aprem... Pas de version Anticipé.Je viens de faire l'autre mainten... Lire la suite
Comme j'ai dit. J'avais précommandé 2 jeux. J'ai donc eux 2 codes a 2 minutes d'intervalle. J'en ai activé un cette aprem... Ba... Lire la suite
Ok validé pour mon 1er compte aussi :pOuf j'ai eu peur :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chizuru n'a publié aucune critique de jeu.