Sont vraiment cons les Elyos...

Répondre
Partager Rechercher
Arrêter les asmo de vous moquez des Elyos car je comprend pas on vois toujours les vidéos ou l'on vois des Elyos se taper la honte mes c'est drôle on vois jamais les asmo alors qu'il yen a des vidéos ou sa vol pas haut chez vous les asmo tous moches(non le dernier mot je le pense pas)
Citation :
Publié par vilius
TROP!^^
Combien de fois j'ai voulus faire mon kikoo pour arrivé le 1er
si tu as un mage tu peux transfert pour faire genre j'ai survécu chui fort
Citation :
Publié par drakonidus
Arrêter les asmo de vous moquez des Elyos car je comprend pas on vois toujours les vidéos ou l'on vois des Elyos se taper la honte mes c'est drôle on vois jamais les asmo alors qu'il yen a des vidéos ou sa vol pas haut chez vous les asmo tous moches(non le dernier mot je le pense pas)
C'est normal chez les asmo ya que des kikitoudurs qui ont pas de sens de l'humour . Suffit de voir les vidéos PvP de notre ami le roxxxor rogue de Aion Empire, s'il OS pas le gars il garde pas la vidéo

(je suis déjà dehors )
Sur Wow mon tripe c'était de prendre mon griffon, voler a la limite maximum (en hauteur) du ciel, puis ranger le griffon (dans la poche droite) et faire le grand plongeon. C'est encore plus marrant en groupe, quand tu vois tous tes potes crever en même temps pendant que tu déclenches ton boubou divin (bah vi vive les palanains^^)

Bien drôle cte vidéo, que de souvenirs
Citation :
Publié par Kitsune43
Sur Wow mon tripe c'était de prendre mon griffon, voler a la limite maximum (en hauteur) du ciel, puis ranger le griffon (dans la poche droite) et faire le grand plongeon. C'est encore plus marrant en groupe, quand tu vois tous tes potes crever en même temps pendant que tu déclenches ton boubou divin (bah vi vive les palanains^^)

Bien drôle cte vidéo, que de souvenirs
C'est encore mieux avec le druide.
Pouvoir se transformer au dernier moment en oiseau juste avant d'atteindre le sol. Attention au lag mortel
Citation :
Publié par drakonidus
Arrêter les asmo de vous moquez des Elyos car je comprend pas on vois toujours les vidéos ou l'on vois des Elyos se taper la honte mes c'est drôle on vois jamais les asmo alors qu'il yen a des vidéos ou sa vol pas haut chez vous les asmo tous moches(non le dernier mot je le pense pas)
Fichtre alors ! Tu es fâché avec la ponctuation, ou tu commences une guerre psychologique contre les vils-asmodiens-moches-mais-pas-trop ?
Citation :
Publié par Etho
Fichtre alors ! Tu es fâché avec la ponctuation, ou tu commences une guerre psychologique contre les vils-asmodiens-moches-mais-pas-trop ?
Non j'était tellement entrainer dans ce que j'écrivait que j'ai oublier la ponctuation.
Et pour ce qui est de la guerre psychologique, non je disait juste ce que je pense
je préfère être sur le jeu pour la commencer et tuer les asmodien .
Citation :
Publié par drakonidus
je préfère être sur le jeu pour la commencer et tuer les asmodien .

Avant ou après te suicider en sautant de l'ascenseur ?
Citation :
Publié par drakonidus
je préfère être sur le jeu pour la commencer et tuer les asmodien .
T'inquiètes, nous les asmodiens on a hâte aussi de commencer le tire aux "pigeons"
En tant que Chauve-souris on se doit de chasser la nuit les pigeon innoffensif qui se niche dans leur monde de bisounours , moi je dis Extinction des Pigeon ...

Quoique on aura pas grand chose a faire si ils se font tous poutrer par l'ascenseur
quand on pense au fait qu'une chauve souris se fait pouned par un filet étendu comme ça on se dit que les pigeons dans l'ascenseur c'est pas si grave que ça
Citation :
Publié par Tsuyosa
Personne ne s'est demandé comment peut faire un élyséen pour se laisser tuer en tombant alors qu'il vole ? (Enfin théoriquement)
Trop bu, pas assez de réflexe, pas eu le temps de sortir ses ailes.
(Essaye avec un chat, tu le drogue, tu le lance par la fenêtre, et normalement il devrait pas retomber sur ses pattes )

PS: et oui j'aime bien les chats ^^
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Parce que le vol s'il n'est pas limité du point de vu "zone" dans les Abysses pleins d'aether, ce n'est pas le cas en zones hors-Abysses car l'aether est nécessaire au vol et elle n'est pas présente partout (je devrai faire une macro de cette réponse).
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que le vol s'il n'est pas limité du point de vu "zone" dans les Abysses pleins d'aether, ce n'est pas le cas en zones hors-Abysses car l'aether est nécessaire au vol et elle n'est pas présente partout (je devrai faire une macro de cette réponse).
ca veut dire que dans les abysses on pourra voler indéfiniment !!!!

(roh ca va je déconne. . . )
Ca dépend de l'élan que je vais prendre avant de te coller mon pied aux fesses, vu que le fait de planer ne consomme pas de temps de vol, si je te mets sur orbite ça peu durer
Citation :
Publié par norrec
ca veut dire que dans les abysses on pourra voler indéfiniment !!!!

(roh ca va je déconne. . . )
hormis avec l'apport de mygo il y a une situation alternative, normalement l'aède a un buff de vol infini
Pour ce qui est du vol,il y a des zones ou a mon avis on ne peut pas utiliser le vol (comme dans les ascenseur) et dehors on ne pourra pas voler partout a cause de mur invisible. Alors que dans les abysses il n'y a pas de restriction sauf vers les châteaux sinon c'est trop facile pour les sièges .
Citation :
Publié par drakonidus
Pour ce qui est du vol,il y a des zones ou a mon avis on ne peut pas utiliser le vol (comme dans les ascenseur) et dehors on ne pourra pas voler partout a cause de mur invisible. Alors que dans les abysses il n'y a pas de restriction sauf vers les châteaux sinon c'est trop facile pour les sièges .
Pas des murs invisibles, des trous d'Aether, nomeho!!!
Et pas de restriction au niveau des châteaux, mais on peut placer des champs de force destructibles sur les toits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés