Sont vraiment cons les Elyos...

Répondre
Partager Rechercher
euh Hai... j'ai l'impression que c'est Tanaste qui a raison au contraire.

Aion est le Dieu du monde, et on ne sait pas ce qu'il est devenu depuis la destruction de la tour.
Tout ce qu'on sait, c'est que les Balaurs l'ont détruit représailles après qu'une trahison ait empêché les négociations pour la paix (entre les Daevas et les Balaurs) d'aboutir.

(=> dernier BG en date)
Les Elyséens en ont eu marre de leur vie au milieu de paysages paradisiaques où tout est beau et simple, et je tiens a mettre en relief le fait que ce n'est pas par stupidité ( mais par malchance...hummm..) par intelligence que les Elyséens ont trouvé un moyen de faire un peu de Base-Jumping. Sur un jeu où tout le monde attend qu'une chose: voler, les Elyséens ont décidé de privilégier les sensations fortes: la chute libre.

( Il me semble aussi que c'est une des nouvelles attractions a disneyland ça non? l'ascenseur qui se " casse la gueule " les Elyséens sont donc plus proches des humains que les Asmodiens )

alors alors ..?

Sinon, pour être franc, j'espère que tu nous trouveras une autre perle du genre ( je propose par exemple une vidéo d'un Elyséen qui se met sous l'ascenceur et qu'il se fasse écraser dessous. ça peut être fun aussi, d'ailleurs je crois que c'est la première chose que je ferais sur Aion.. pardon aux futurs Elyséens mais il faut avouer que là.. on atteint des sommets ).

Bon, ok, ce post est très con mais vu les précédents je me suis dit que ça ne ferait pas tâche ( sans vouloir offenser la communauté quand je parle du genre de posts).
HAhahahaha ... erm , franchement Fei sur beaucoup de chose je te déteste mais la ta fais fort , c'est excellent ce que tu viens de posté ! On voit que les Elyseens sont maso ... Et oui Hai t'inquiete je tes compris moi ^^

La tour a était détruite par les Balaurs a cause des Elyseens qui accompagné l'emissaire Balaurs dans la tour dans l'ascenseur quand soudain avant de pouvoir descendre de l'ascenseur , celui-ci descend avant le contenus qui se retrouve en chute libre dans l'immense grandeur de la tour , l'emissaire Balaurs étant mort avec les pigeons une fois leurs chute terminer sur le carrelage , les Balaurs n'ayant plus de nouvelle de leur emissaire on crier : AU COMPLOT !! et BOUM plus de tour ...

Donc c'est qui qui a encore fait des bétise ? C'est les pigeons , rhalalala race a exterminer ><

( Je crois que j'ai résolus le mystère du BG )
Citation :
Publié par Etho
Je pense que je créerais un petit reroll pour venir distribuer les notes aux plus beaux plongeons.

Sont CONS quand même ces elyséens
Petite rectification de ton message , voyons faut pas partir dans le hors sujet de ce thread !! Alors respecte le titre >< rhoo
Citation :
Publié par Reiken
HAhahahaha ... erm , franchement Fei sur beaucoup de chose je te déteste mais la ta fais fort !
Si tu me déteste avant même que l'on est commencé à jouer alors Ingame tu va t'arracher les cheveux xD
Citation :
Publié par Mygollas
Il sera dans ta faction, ça limite.
Au contraire , ca multiplie les coups bas

WTS Reiken location ! free frag , free AP , pm offer
ro tout de suite,
quand tu peux pas pk un mec tu le fais faire par un autre.
comment c'est bas & lache !!

je n'ai jamais fais ca moi ................ oopa
N'empêche que si on regarde bien la vidéo (oué, je suis une chieuse de naissance) l'Elysien lag dans l'ascenseur, il a même des freez

(marrant l'auto-correcteur voulait mettre chienne a la place de chieuse.. , xD )
Cette ascenseur est un traitement du syndrome du lapin qui se répand de plus en plus dans les MMORPGs et donc en traitant directement les jeunes nous arrivons à sauver des cas que l'on croyait perdu d'avance.

Ainsi Elyséens, si vous voyez un de vos semblables se mettre à sauter dans tous les sens, il vous est demandé de l'amener d'urgence dans cet ascenseur afin qu'il suive une thérapie certes radicale, mais vitale pour la bonne santé de notre peuple.
Comme qui dirait Gad Elmaleh :

Petit oiseau si tu n'as pas d'aile
Ahh! Tu peux pas voler.
Tu peux pas voler, non non non non non!!

Petit oiseau si tu n'as pas d'aile
Ahh! tu peux marcher
Yeah Tu peux marcher yeah yeah!!!!

La la la la la la la la la !! !! !!

Petit oiseau, si tu n'as pas d'aile tu peux rien faire en
tant qu'oiseau.

Je rajouterais que si L'Elys n'avait pas d'aile... il fallait pas sauter
Citation :
Publié par Feii
Au contraire , ca multiplie les coups bas

WTS Reiken location ! free frag , free AP , pm offer
Oh que c'est lache , que c'est horrible !! BOUH !!

Je déteste ta façon de voir les chose très "Roxxor y'en a que pour mon bide et rien a battre des autre et de leur plaisir Ig "

Mais a part ca je te reproche rien , ne serais-ce le coup bas que je viens de citer RRRRrrrhh

( et comme sur un autre post ou tu me traite de lopette et que il ne devrais pas y en avoir dans les rangs asmos , et bien tu n'aura pas grand monde dans les rangs >< m'enfin hin ^^ )

Mais je t'adore je t'aime Feii , i LOVE you !!!

*regarde un pigeon tomber de l'ascenseur * C'est jolis et romantique je trouve ... je vais devoir penser a ouvrir un bar avec vue sur ce spectacle chez les Elyos avec mon Asmo , je pense que je vais bien gagner ma vie ><
Citation :
Publié par Reiken
*regarde un pigeon tomber de l'ascenseur * C'est jolis et romantique je trouve ... je vais devoir penser a ouvrir un bar avec vue sur ce spectacle chez les Elyos avec mon Asmo , je pense que je vais bien gagner ma vie ><
je pourrai venir ? parce que bon l'ascenseur sera bloqué à un moment et je saurai pas où boire
Citation :
Publié par Reiken
Oh que c'est lache , que c'est horrible !! BOUH !!
Je déteste ta façon de voir les chose très "Roxxor y'en a que pour mon bide et rien a battre des autre et de leur plaisir Ig "
Je sais pas si c'est "Roxxor" , mais en tout cas c'est comme ça que je vois le PvP , et je ne pense pas qu'a mon bide rassure toi ^^ , mais bon je pense que la victoire de ma faction reposera plus sur les joueurs qui on les même buts et objectifs que moi que les tiens

Citation :
Publié par Reiken
( et comme sur un autre post ou tu me traite de lopette et que il ne devrais pas y en avoir dans les rangs asmos , et bien tu n'aura pas grand monde dans les rangs >< m'enfin hin ^^ )
Et ouai , c'est la guerre ! ya pas de place pour les petits pipis , alors va falloir pensé à te greffer des couilles si tu veux être un Asmo digne de ce nom.

Citation :
Publié par Reiken
Mais je t'adore je t'aime Feii , i LOVE you !!!
Promis je t'enverrais un poster de moi avec une dédicace et un photo érotique de Shuu
Muahah je sais bien que c'est la guerre Fei , les Elyos me font pas peur , et puis apres tout ce que les Asmos se sont greffé pour plus ressembler aux Elyos , je crois qu'une paire de couille ne fera pas de mal hin >< !

Et sinon je veux bien la photo erotique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés