[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lik'
Y'a qu"une paire unique ou alors d autre pop dans le temps ?
2 paires (appuie sur gauche ou droite.)
Citation :
Publié par Krüspe
Ma comet a disparu de mon parking privé, y'a un endroit où y'en a souvent ou faut juste avoir un gros coup de moule et tomber dessus en pleine rue?
Demande une course a Brucie y'a de forte chance qu'elle pop.
Et du coup y'aura de forte chance pour en croiser dans larue (ne vol pas celle des concurrent si tu veux pas perdre la course).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai une question, c'est un spoil à propos de la famille d'Irlandais. (Francis Derrick tout ça²)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez tuer Francis ou Derrick ?
Perso j'ai tuer Derrick, mais je vais recomencer et tuer Derrick...
Parcque ça à l'air plus avantageux quand même...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tué Francis moi perso, je sais pas ce qui se passe quand on tue Derrick
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salut, je suis pas très très loin apres cette mission, mais grossierement apparemment ça donne rien, de la réputation gagnée aupres du clan.. (Kate, G, et Packie.) Mais j'ai peut être loupé quelque chose ou j'y suis pas encore
Citation :
Publié par Wumasta
Merci je le connais, mais j'aimerai bien finir le jeu sans les codes...
Et d'après Jon S , un ami à lui a utiliser les codes et a sauvegarder ensuite, et sa PS3 a planter :/

Y'a certainement erreur la, aucun de mes amis n'a de PS3
Tous des 360.
Citation :
Publié par Sparrows
Et du coup y'aura de forte chance pour en croiser dans larue (ne vol pas celle des concurrent si tu veux pas perdre la course).
Et n'essaie pas de les tuer pendant la course aussi.
Oui oui c'est du vécu.
Citation :
Publié par Lik'
Y'a qu"une paire unique ou alors d autre pop dans le temps ?
Putin moi aussi je me suis fait chouk ma Viper GT cabrio. Des que je fous 2 caisses dans ma zone de parking à chaque fois y en a une qui saute, c'est lourd.
en gros ils disent que sur le plan technique pur, la version 360 est mieux mais que les ruses que Rockstar a utilisé pour sauver la version PS3 font qu'au final elle est plus belle.
Et sur les comparatifs vidéos, je suis assez d'accord, je trouve que la version PS3 a un aspect plus "film" alors que la version 360 a un aspect plus "jeux vidéos".

C'est aussi intéressant car ça montre que malgré les apparences ce n'est pas GTA4 qui remet en cause le fait que globalement pour les jeux multi, version 360>version PS3
L' unique grosse différence de GTA4 sur PS3 comparément à la Xbox c' est le HDD de la PS3 qui permet d' avoir des chargements bien moins long pendant le jeu.
Sinon après bah .. rien de déterminant.
Bah si les dev avaient pu créer un GTA uniquement pour le PS3 à mon avis ça aurait changer la donne.
Le fait de devoir faire le même jeux sans trop de différence pour deux plateforme complètement différentes change la donne
Citation :
Publié par sclicer
Bah si les dev avaient pu créer un GTA uniquement pour le PS3 à mon avis ça aurait changer la donne.
Le fait de devoir faire le même jeux sans trop de différence pour deux plateforme complètement différentes change la donne
Modéré par RaGgeD : How to : Faire dériver un sujet
Message supprimé par son auteur.
un journaliste de game on a l'edition speciale de canal+ , bien plus interessant que ce que racontait le type de nolife au grand journal, lui au moins il defend bien le jeu c'est appreciable
Message supprimé par son auteur.
salut dites moi on peux contacté un taxi avec son portable en dehors de la compagnies de taxi de roman ?
Un patch sur ps3 pour regler ses differents problemes:
http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-patch...tu-139144.html

Citation :
les développeurs de Rockstar ont lancé un patch visant à résoudre les problèmes de freeze présents sur la version PS3. Le patch est également censé améliorer les conditions du jeu en ligne, souvent surchargé.
[ Edité par Belth : Commentaire indélicat à forte tendance provocatrice]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés