Jørgen Tharaldsen répond aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me doute que certains ont du voir cette article vu qu il est sur le site officiel mais il m'a semblé intéressant de le mettre à disposition des Joliens et Joliènes.
Cependant je n'ai trouvé aucune traduction et je ne suis pas expert ds la langue de nos chers voisins de l'ouest. S il y a des gens suffisamment motivés pour nous pondre l'équivalent en francais cela serait bien autant pour moi que pour la communauté non bilingue, vu que Jorgen (le directeur de production) répond aux problemes rencontrés par les joueurs sur la béta (à mon avis c est un sujet qui intéresse pas mal de monde).

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...1/feature/1927

Bon courage aux probables courageux et courageuses.

Amicalement
Citation :
Publié par Fuitdo
Bon je me doute que certains ont du voir cette article vu qu il est sur le site officiel mais il m'a semblé intéressant de le mettre à disposition des Joliens et Joliènes.
J'avais mis le lien dans un post plus approprié, mais comme beaucoup de joliens semblent encore se poser des tas de questions sur l'avenir de AoC en se basant sur le client de Fileplanet, tu fais bien de le mettre en avant

Pour la traduction, on va dire que c'est en cours
En gros : c'est cool on gère, on est bien content d'avoir eu des tonnes de bug pendant la beta, ça évite de les avoir au lancement. On en a corrigé tout plein et maintenant notre jeu déchire, on arrive même à le faire super trop bien tourner sur un portable pourri.
Les tps de chargement étaient trop longs parce qu'on a fait les boulets juste avant le lancement de l'open beta, mais pas de souci on a corrigé.

etc etc etc
Préfèrable qu'ils considèrent avoir fait les boulets sur le client choisi pour l'open et que l'on ait une release ou un mois de release correct . Enfin le rythme des patchs a l'air d'être tenu ^^
C'est à peu près ça oui