[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ca arrive sinon que le fichier telecharge ne soit pas corrompu ? Je l'ai pris via le torrent, via le FTP donné ici, et a chaque fois quand j'essaie de dezip " format inconnu ou endommagé" "fin de l'archive non attendue" blabla ... bref 25 GO de dl pour rien, mais je garde espoir, vais peut etre reussir a le dl via le site officiel avant le 11

Moi par les newsgroup ça marche. Juste un sur 130 de corrompu mais que quickpar répare, donc aucun soucis.

là ça s'installe
Bonsoir a tous, je viens demander assistance car j'ai quelques petit souci avec mes fichiers téléchargés.

C'est la première fois que j'utilise le système de newsgroup et j'ai donc suivi le tutoriel donner en page 1. Mais je bloque a une endroit.
J'ai téléchargé tout les fichier a l'exception de 2 fichier .par les vol15+16 et vol31+27.

J'ai lu quelques page avant qu'il n'étais pas obligatoire de les avoir. j'suis donc passer outre cette erreur.

S'en suis la partie Quickpar de l'opération. J'ai ajouter tout les fichier téléchargé dans le logiciel, puis cliqué sur crée. l'opération prend un peu de temps et arriver a 100% me met un message: "Echec: impossible de crée le fichier de sortie"

Que dois je alors faire maintenant? j'avoue être perdu. J'ai fouiller de ci de la dans mes fichier grabit/quickpar et download, j'ai pas trouver s'il y avais un fichier a decompresser ou autre...

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Bonne fin de soirée/début de nuit a tous.
Ajout d'un ftp mirroir à Zakorga
(l'upload est en cours 1Mo/sec, ca devrais être finit dans pas trop longtemps)

Serveur: sd217.sivit.org
Login: ng
Mot de passe: audes

Dossier: fileplanet
Citation :
Publié par Yarok
Bonsoir a tous, je viens demander assistance car j'ai quelques petit souci avec mes fichiers téléchargés.

C'est la première fois que j'utilise le système de newsgroup et j'ai donc suivi le tutoriel donner en page 1. Mais je bloque a une endroit.
J'ai téléchargé tout les fichier a l'exception de 2 fichier .par les vol15+16 et vol31+27.

J'ai lu quelques page avant qu'il n'étais pas obligatoire de les avoir. j'suis donc passer outre cette erreur.

S'en suis la partie Quickpar de l'opération. J'ai ajouter tout les fichier téléchargé dans le logiciel, puis cliqué sur crée. l'opération prend un peu de temps et arriver a 100% me met un message: "Echec: impossible de crée le fichier de sortie"

Que dois je alors faire maintenant? j'avoue être perdu. J'ai fouiller de ci de la dans mes fichier grabit/quickpar et download, j'ai pas trouver s'il y avais un fichier a decompresser ou autre...

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Bonne fin de soirée/début de nuit a tous.

Voila moi j'ai utilisé ce petit tuto. J'ai n'ai pas pu télécharger les partie que tu cites. Au moment du dezipage, partie 75 corrompu m'empêchant d'avoir le fichier DAT2 . Donc avec quick bar en utilisant le tuto il a été réparé. Là je suis en train de télécharger les patch donc je confirme que ça marche.

Voici le lien du tuto pour quickpar : http://www.tutoriaux-excalibur.com/quickpar-repare.htm
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Voila moi j'ai utilisé ce petit tuto. J'ai n'ai pas pu télécharger les partie que tu cites. Au moment du dezipage, partie 75 corrompu m'empêchant d'avoir le fichier DAT2 . Donc avec quick bar en utilisant le tuto il a été réparé. Là je suis en train de télécharger les patch donc je confirme que ça marche.

Voici le lien du tuto pour quickpar : http://www.tutoriaux-excalibur.com/quickpar-repare.htm

Merci pour cette réponse rapide, le tutoriel que tu m'a link m'a permis de voir l'erreur que je faisais pour les fichier a ouvrir sous Quickpar.

Il est en ce moment même en train de réparer la partie 075, qui apparemment est défaillante chez tout le monde.

J'suppose que l'etape suivante consistera a dezziper les 130 fichier .rar?

Envors merci, bon jeu a tous.
Tire la langue
merci
un simple message pour remercier simplement KLAVA qui nous permettras enfin peut ete de nous connecter au jeu

et merci aussi a ceux qui essaye de mettre le client à notre disposition


je crois que bcp profite et peu se rende compte du geste bénévole et gratuit et comme je ne veux pas faire partis des profiteurs qui prenne sans donner je tiens a te faire ce message de remerciement à défaut d'autre chose

alors :

MERCI !!!!!!!

[Edité par rackam77 : la taille 3 sera suffisante pour exprimer ton bonheur.]
Citation :
Publié par Klava
Ajout d'un ftp mirroir à Zakorga
(l'upload est en cours 1Mo/sec, ca devrais être finit dans pas trop longtemps)

Serveur: sd217.sivit.org
Login: ng
Mot de passe: audes

Dossier: fileplanet
Merci a toi pour avoir upper ce bestiaux .... et nous permettre de le leech :P

J'ai juste une question ... t'as deniché ou une connection pareil ? :S
Citation :
Publié par Klava
Ajout d'un ftp mirroir à Zakorga
(l'upload est en cours 1Mo/sec, ca devrais être finit dans pas trop longtemps)

Serveur: sd217.sivit.org
Login: ng
Mot de passe: audes

Dossier: fileplanet

Le webmaster a été enlevé par des extraterrestres qu'ils me disent


Sinon j'ai enfin réussi à passer la file d'attente sur le dowload manager de FP, actuellement ça dl à 270ko/sec, 10 heures restantes.

Faut dire que j'attends depuis avant hier soir
Coucou les gens

Je poste jamais sur JoL mais j'en suis un lecteur assidu.

Je fais une exception ce matin pour vraiment remercier ceux qui prennent la peine de fournir des liens de DL.

En particulier Klava grace à qui je reprends espoir ce matin.

Merci à vous
Merci pour tous ces FTP, dont celui de Cherry, j'en suis à 7,25 giga en une nuit donc ça me remotive ! Heureusement que la communauté FR AoC de JOL est là pour les pauvres paumés que nous sommes ^^
Aie ! Via le FTP ?
Il fallait peut être que tu installes un utilitaire comme download accelerator pour pouvoir reprendre le téléchargement en cas de problèmes ?
Citation :
Publié par Doriath
Merci a toi pour avoir upper ce bestiaux .... et nous permettre de le leech :P

J'ai juste une question ... t'as deniché ou une connection pareil ? :S
En fait je les ai pas uploadé sur ces serveurs mais bel et bien téléchargé a 100Mbits depuis les newsgroups
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'étais a 66%... je téléchargeais bien... puis pouf plus rien. Je relance le DL, il reprend depuis le début... je suis déprimé heh.
utilise un logiciel pour DL ^^ au lieu de passez par ton firefox
J'utilise un logiciel intégré a Firefox, c'est pourquoi cela m'a autant surpris. Quand j'ai cliqué sur reprendre... paf, de zero. C'est assez frustrant, m'enfin bon... j'y peux rien. Je suis déjà chanceux d'avoir une clé, je vais pas me plaindre en plus
Bientot 100% sur le torrent, après avoir plafonné à 50~60ko/sec pendant 12 heures. Cela aura seulement pris 48 heures!

Encore les patch en rentrant du taff et peut-être que j'aurai la chance de tester le jeu avant la fin de la béta ! ( 1.5 de ratio pour ma part ... merci aux leech qui d/c @ 100% )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par solored
comment ca se fait qu'on peut plus avoir de clef? c'était pas prévu ouvert a tous? -_-" jme sent légèrement b***** sur le coup la :x
Tu étais en vacance ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés