[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morpa
Faut forcement etre chez Free pour avoir accès aux Newsgroup ?
Non mais sinon faut payer un accès Newsgroup.

Citation :
Publié par Chrysalis
Bizarre sur alt.binaries.test je vois que part 45 et 46. Vous voyez toutes les parties depuis la 1 vous??
Oui les 46 premiers rar sont dispos.
Pour ceux qui sont chez Free, normalement vous devriez avec acces au serveur "alt.binaries.test" ==> Ps : si quelqu'un qui est chez Free et qui le DL peut confirmer l'acces a ce serveur, ca serait top.

Je rappelle avant toute chose . Seul ceux qui sont chez Free pourront DL la Beta GRATUITEMENT sur les newsgroups, ceux qui sont chez un autre FAI devront s'abonner a un serveur de news ==> ici <==

En ce qui concerne le mode de fonctionnement des newsgroups, je vous reroute ici ==> ici <==

Il existe de nombreux autres sites pour expliquer les newsgroups, mais ceux la repondront à vos questions.
Thumbs down
Ca craint ...
Citation :
Publié par BonesMaster
C'est inquiétant pour l'accès anticipé car si on galère tous pour télécharger, on risque de perdre plusieurs jours avant de récupérer le jeu. Ou alors faut espérer que les serveurs assurent un max pour que l'on télécharge tous avec des débits plus que correct.
Vi vi ..... C'est ma Grosse crainte ...

Et comme je ne pense pas qu'ils connaissent BitTorrent ça craint un max :-(
Citation :
Publié par rikou
Pour ceux qui sont chez Free, normalement vous devriez avec acces au serveur "alt.binaries.test" ==> Ps : si quelqu'un qui est chez Free et qui le DL peut confirmer l'acces a ce serveur, ca serait top.

Je rappelle avant toute chose . Seul ceux qui sont chez Free pourront DL la Beta GRATUITEMENT sur les newsgroups, ceux qui sont chez un autre FAI devront s'abonner a un serveur de news ==> ici <==

En ce qui concerne le mode de fonctionnement des newsgroups, je vous reroute ici ==> ici <==

Il existe de nombreux autres sites pour expliquer les newsgroups, mais ceux la repondront à vos questions.
Oui avec Free on a bien accès à alt.binaries.test
Je comprends pas grand chose.
J'ai téléchargé et installé Grabit. J'ai pris le fichier d'AoC .NZB que j'ai importé sur Grabit. J'ai ouvert le port 119 en TCP sur ma Freebox. Mais toujours rien, il veut pas DL.
Y a quoi d'autre à faire pour que ça marche ?

Edit : Merci Rikou.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par Xyanela
Créer le serveur news.free.fr dans grabit et s'y connecter ?
C'est bon, j'ai lu le tutoriel que Rikou a filé, ça marche maintenant. Merci

Ñaÿas.
Citation :
Publié par lolox
euh pardon mais aoc.nzb n'est pas complet et y a aucun fichier de réparation ;(
Il est en cours d'up, tu commences à Dl et dans 2h tu recrées le nzb et tu finis de télécharger.
Citation :
Publié par Xyanela
Il est en cours d'up, tu commences à Dl et dans 2h tu recrées le nzb et tu finis de télécharger.

Pour les novices en newsgroup, le NZB est utilisable lorsque le post est complet, sinon, faut le remettre a jour souvent.
C'est marrant (quoique ^^ ) mais je ne voit que les 2 ou 3 dernier ficher que up notre cher newser

je ne voit pas les fichier avant le numero 50

Une option que j'aurai oublié de decoché/coché ?

Polmera , oui j'ai reussi jsute au debut de l'afflux sur FP ^^ persévère et tu reussira a l'avoir !
Citation :
Publié par Polmera
J'enchaîne les "The page cannot be found" sur Fileplanet :/

Quelqu'un a réussi à obtenir une clé récemment (depuis 22h en gros) svp ?
oui, j'en ai choper une 2eme pour un pote y a 15 min environ

PS => j'utilise Firefox, j'ai pas reussi a me connecter avec Internet explorer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés