[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Sur les newsgroup, la moitié des données du client a été up.

Il sera complet dans la nuit, sauf incident.
Et sauf si celui qui l'up va se coucher auquel cas il sera complet demain
Citation :

Sur le newsgroup , je ne vois que les 3 ou 4 dernier fichiers complet/encours de UP . je ne vois pas du tout les autres .

Un oubli de ma part ou problème sur le groups ?
Citation :

Le nzb me récupère des archives jusqu'au .part55, il y a combien de .part en tout ?
Slt tlm

Citation :
bon j'ai reussi a ravoir une clef , mais c'est la meme que tout a l heure.

Il doivent donner une clef par IP et non par boite mail.

comme j'vais me piauter , je reboot pas ma box

J vous dis bonne nuit , et a bientot in game (mon pseudo c'est "rikou", si il est pas squatté)
J'ai eu le même soucis en voulant prendre une clé pour mon frère, et j'ai pu en récupérer une différente en la prenant depuis son ordi. Donc c'est sûrement un soucis de cookies etc..

Sinon pour ma part je suis un peu inquiet car je n'ai pas reçu de mail sur moi boiboite. Alors certes j'ai eu une clé mais le mail tjrs pas reçu.. Par contre sur la boite mail de mon frangin, il a directement reçu un mail après la manipulation..

EDIT: en fait à force de répéter l'opération au début..j'avais mis une autre de mes adresses email sans faire gaffe..donc j'ai bien reçu mon mail mais pas sur celle que je croyais.
Citation :
Publié par Mexim
Sur le newsgroup , je ne vois que les 3 ou 4 dernier fichiers complet/encours de UP . je ne vois pas du tout les autres .

Un oubli de ma part ou problème sur le groups ?
Télécharge le nzb et importe le dans ton leecher.
http://binsearch.info/?q=fileplanet&...age=14&server=

Citation :
Publié par Sini
Le nzb me récupère des archives jusqu'au .part55, il y a combien de .part en tout ?
130 en tout, pour l'instant 74 up
Citation :
Publié par eklian
bittorent ça permet d'interrompre le téléchargement et de le reprendre plus tard histoire de pas laissé le pc tourner 3J ?
Oui
Citation :
Publié par Skull
haa merci ca va plus vite ^^
sauf que si j'ai bien compris (et si je regare bien Grab là) avec free on a que 3 connec max, donc on peut télécharger que 3 fichier en même temps ?

si on a pris le lien principale (celui ici http://binsearch.info/?q=fileplanet&...age=14&server= ) les parties qui seront up après qu'on l'est lancé seront elles ajouté automatiquement ?
merci
Citation :
Publié par LiamstorM
sauf que si j'ai bien compris (et si je regare bien Grab là) avec free on a que 3 connec max, donc on peut télécharger que 3 fichier en même temps ?

si on a pris le lien principale (celui ici http://binsearch.info/?q=fileplanet&...age=14&server= ) les parties qui seront up après qu'on l'est lancé seront elles ajouté automatiquement ?
merci
Non, demain par exemple tu retélécharges le .nzb qui sera complet (avec le meme lien http://binsearch.info/?q=fileplanet&...age=14&server= ) et dans ton leecheur tu décoches les parties que tu as déjà téléchargées.

Citation :
Publié par lokalbassaggression
Comment on fait pour utiliser ce truc? J'ai cocher la petite casse et j'ai dl un petit fichier...

C'est quoi un leecheur et comment mettre le fichier dedans ? :P
Citation :
Publié par rikou
Pour ceux qui sont chez Free, normalement vous devriez avec acces au serveur "alt.binaries.test" ==> Ps : si quelqu'un qui est chez Free et qui le DL peut confirmer l'acces a ce serveur, ca serait top.

Je rappelle avant toute chose . Seul ceux qui sont chez Free pourront DL la Beta GRATUITEMENT sur les newsgroups, ceux qui sont chez un autre FAI devront s'abonner a un serveur de news ==> ici <==

En ce qui concerne le mode de fonctionnement des newsgroups, je vous reroute ici ==> ici <==

Il existe de nombreux autres sites pour expliquer les newsgroups, mais ceux la repondront à vos questions.
Citation :
Publié par LiamstorM

merci
oui je vient de voir ca pour les 3 connec je plafonne a 550ko/s c'est toujours ca.
pour les parties rajoutées apres, je pense qu'on doit les rajouter manuellement aux dl.
tu télécharge un logiciel torrent (µtorrent,bitorrent, azureus,etc... tu sais ce qu'on dit de google ), tu télécharge ensuite le liens torrent du jeu, et ca devrais se mettre a télécharger tout seul une fois le telechargement a 100% du ouvre le fichier zip de AoC et là: soit tu décompresse tout, soit tu lance a partir de l'archive .zip (ou .rar).

par contre vu qu'il est récent, le telechargement se fera assez long (beaucoup de leecher (ce qui veux dire qu'ils prennent les données et en partagent peu) contre 4-5 seeder (eux partagent beaucoup les données).

Plus il y a de seeder plus ce sera rapide. enfin ça dépend du taux de seed.
moi qui me plaignais du DL du torrent t a l'heure ... suis a 190Ken down la ... -_-' esperons que ca dure :P

tjs 26min d'attente estimé sur FP sinon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés