Aller à la page... |
[Débat] Compétence Ours.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
conset=toutes les objets consommables (pierre de courage,St graal,essence de celerité,armure du salut).
J'ai decouvert ce mot lors de la dite sortie fow |
24/04/2008, 11h40 |
|
|
|
24/04/2008, 11h44 |
|
|
Je pense la même chose du build Ursan en pve que des builds "lame" en pvp : c'est amusant à tester mais ça lasse très vite.
|
24/04/2008, 20h06 |
|
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
Eleana_Silverrain |
Trouver plus de messages par Eleana_Silverrain |
|
|
25/04/2008, 13h12 |
|
|
Alors :
Citation :
Moi : Cela existait avant Factions, avant les héros et avant l'echange des builds via l'interface de discussion et donc à fortiori bien avant l'ursan. Cette attititude est uniquement le fait des joueurs. Et vous voulez plus de position officielle : Citation :
Citation :
Ma position perso est neutre, ce n'est pas l'ours que je trouve over-abused, c'est le conset. - "on fait cliquer que sur 2~3 bouton comme des malades". Bah c'est déjà presque ce que je fais avec mon P ou mon G (en mode farm vermine par exemple) ou encore plus sur mon A (super les enchaînements à la dague...) avec un build tout à fait classique. GW est un jeu ultra-rapide (souvent trop pour mon ping) avec une toute petite barre de compétences on est donc de toute manière limité à des automatismes. Peut-être que chez les lanceurs de sort c'est un poil plus évolué mais chez les professions au cac, jouer se résume effectivement le plus souvent à cliquer sur 2~4 skills comme un malade (avec ceci près qu'en A il ne faut pas cliquer dans n'importe quel ordre et surveiller quand un coup est blioqué sinon on arrive vite à cours d'énergie). - "les zones élites, c'est uniquement pour l'élite". Non mais arrêtez de fumer la moquette les gars, des tas de gens ont été rejeté par cette même soit-disant "élite" hors de ces zones. Maintenant il y ont enfin accès, mieux encore, le temps de réalisation de la zone est plus court pour les casual, ceux qui ne peuvent pas se permettre de faire un run DOA en 7~8h de jeu continu... - "les groupes ursans sont foisons, et snobent les groupes classiques". Beuh, comme disent les anglais, "maintenant vous gouttez à votre propre médecine amère". Votre propre comportement s'est finallement retourné contre vous. - "ursan + conset + moine c'est god-mode". Non, en ursan on peut vite se faire exterminer si on y prend pas garde ou si on a pas le reflexe d'aller protéger ses moines, plus encore sans conset où c'est assez difficile de tuer certains ennemis. Même avec le conset, un mega-débordement et c'est la catastrophe. Le god-mod c'était [graine de vie] + ["il n'y a rien à craindre !"] avant qu'elles ne se fassent complètement nerfées (notamment en liant "il n'y a rien à craindre !" au Charisme puis en augmentant son temps de rechargement) car à l'époque ca permettait de se faire soigner en continue, tout le temps, en cliquant comme des malades sur ces compétences (doù un champs de +5~+60 pts de vie qui apparaissait en continue à l'écran suivant le niveau des lanciers des joueurs). - "l'économie s'effondre, je ne peux pas devenir super-mega riches comme ceux qui ont nx250 ectos sur leurs comptes". Faut pas être bien finauds en économie pour se rendre compte que chaque jour qui passe les quantités d'un même objet rare augmentent en jeu et donc que son prix finir toujours par s'effondrer à un moment ou à un autre. Donc l'effondrement des prix n'a rien à voir avec le 600hp, le 55hp ou l'ours mais tout simplement à la masse énorme de gents qui essaient de vendre les mêmes trucs plutot que de les détruire ou les revendre au marchand. De toute façon, moi, plus c'est bas plus ça me va. Les mega-riches ont soit profité du farm en période pré-nerf, soit on utilisé des techniques douteuses (avant que la detection des bots, ou achats d'or en ligne ne soient renforcés) soit tout simplement ont bien plus de temps pour jouer (vacances scolares, ...) en continue que les casuals. |
08/05/2008, 00h28 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|