[Débat] Compétence Ours.

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est tiré de la dev update qui vient d'être postée (voir https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post16394849) :

Citation :
[...] Similarly, we know that the powerful Ursan Blessing is always the subject of much discussion. Some players feel it makes the game too easy while others think it is fun. We have not chosen to make any changes to Ursan Blessing at this time, but we will consider the matter as we move forward. [...]
De la même manière, nous sommes au courant que la puissante Bénédiction de l'ours est le sujet de bien des discussions. Certains joueurs trouvent qu'elle rend le jeu bien trop aisé tandis que d'autres la trouvent fun. Nous avons décidé de ne pas modifier la Bénédiction de l'ours pour le moment, mais nous nous pencherons sur le problème dans le futur.
Il ne faut pas critiquer la competences de l ours mais l'utilisation qui en ai faites(il n'y a pas de mauvais chien il n'y a que des mauvais maitres).Perso un groupe full ursan je trouve sa bidon,pour moi l'ursan c'est reserve pour les G.Deux G ursan dans un groupe normal je pense sa fait du bien(surtout en HM).Apres voir un R ou un Ele courir pour jouer ursan bof bof bof.
Et cette competence aide bien quand cela fait 1/2h que tu harcele la zone et que tu part seul avec tes heros(encore une fois les mauvais maitre qui joue tout le temps solo)
"Je sais que cela vous fera pas tous plaisir mais cela est vrai : avant ont galéraient..
Notamment avec un envout un assassin ou même un paragon pour faire L'UW"

Pour moi qui joue envoûteur le problème est le même: jouer envout ursan ou ne pas jouer: c'est la meme chose: tu ne joue pas envoûteur; tu joue ursan: ca brise les sensation, plus de risques, plus de competences propres a ton personnage; voir mon envoûteur courir taper au CaC en spammant 1 2 1 2 ca me ferait mal personnellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés