Aller à la page... |
[Débat] Compétence Ours.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai décidé de ne plus prendre d'ursan guerrier, c'est triste a dire, mais se sont assez souvent ce qui joue le moins bien 1 touche.
|
![]() |
|
|
une petite question svp? quand un El ou un R sont ursan, ils conservent leur mana habituel ? même question avec les flèches de régénération de mana ?
|
![]() |
|
|
Hum ce qui suit vaut tant pour l'ours que pour les compétences PvE ou le support du jeu en général.
Pour ne pas changer, quelqu'un a une nouvelle fois de plus écrit une "lettre ouverte à ArenaNet" sur le manque de communication que c'est MAL, l'ursan que c'est MAL, les compétences PvE que c'est MAL, la séparation entre le PvE et le PvE que c'est MAL, le fait que les monstres soient overabused en PvE de même que certaines zones du jeu ce qui provoque le besoin de compétences overabused pour les combattre, etc... et a ensuite posté le lien sur la page de discussion de Regina (note : j'ai enlevé certaines remarques sarcatisques de ma part initialement prévues car finalement, si pour la plupart je ne trouve pas cet avis intéressant, je trouve cependant la réflexion sur le DoA juste). Quelqu'un a rajouté derrière l'accusation habituelle comme quoi la chargée communautaire ne faisait pas trop son boulot et communiquait mal. Voici la réponse : Citation :
- ArenaNet et Regina communiquent tant via le jeu, les forums, des logiciels de messagerie ou le wiki. Des dev update sont régulièrement postées et dans le futur un blog des développeurs est également en discussion. - Les ressources sont limitées (faut-il encore le rappeler ?) et actuellement divisées entre le devel de GW2 et le support de GW1. Et il y a des TONNES de trucs qui ont besoin d'attention dans GW1. Donc il est prévu d'engager du personnel dédié au support du premier jeu mais ca prend du temps de recruter des gens suffisamment qualifiés de même que de trouver comment récupérer de manière efficace les retours/avis des utilisateurs. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Eleana_Silverrain |
Trouver plus de messages par Eleana_Silverrain |
|
Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/User_...t_situation.3F
Et hop on continue. Citation :
Citation :
Citation :
Darkwolf : les dev travaillent sur plusieurs projets simultanément, la plupart liés à GW2, surtout les chefs d'équipe qui doivent monitorer plusieurs projets différents en même temps. Concernant la Bénédiciton de l'ours. Nous venons d'avoir une réunion informelle et les designers sont entrain d'évaluer quelles options ils ont pour modifier la compétence et ce que cela coûterait de la changer. Pourquoi la question porte-t-elle sur le fait qu'on doive ou pas changer l'Ursan alors qu'il y a tant de gens qui crient haut et fort qu'ils la détestent ? Isaiah a fait une requête pour estimer combien de personne avaient cette compétence dans leur barre et le résultat n'était pas un nombre insignifiant. Si cette compétence doit être modifiée, cela affectera un nombre énorme de joueurs. Le principal problème concernant la Bénédiction de l'ours qui est donc débattu c'est donc l'impact massif que cela aurait sur les joueurs. Bien sur il y a beaucoup de gens qui se plaignent de l'ursan sur le wiki ou sur les forums, mais les designeurs doivent prendre en compte cet avis et le confronter aux chiffres. N'importe quel changement sur cette compétence, même le plus infime, affectera un grand nombre de joueurs. Bon maintenant que ça c'est dit, ils savent qu'il y a un problème et il commenceront des tests à partir de demain. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Peut-être mais en attendant, nous on joue sur GW 1
![]() Pas envie qu'ils laissent tomber sous prétexte du 2 |
![]() |
|
Eleana_Silverrain |
Trouver plus de messages par Eleana_Silverrain |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|