La Poubelle de Shana

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton calcul est faux , vu que tu prend pas en compte la capacité de dps de chaque ship , qui joue grandement sur le rendement .

Bon apres je doute pas qu'un rattle soit plus long a amortir qu'un drake hin .
Citation :
Publié par Pervx
Ton calcul est faux ,

Self-quote : "C'est une vision assez simplifiée, mais tu vois l'idée générale."

Si tu as des chiffres précis, n'hésites pas à nous en faire profiter :)
Citation :
Publié par Dorro
J'en était sûr qu'elle allait ressortir cella là tôt ou tard

Dit à ton ami que le nombre de defender tiré par les NPC est en fonction du nombre de missiles que tu lances. C'est juste un %, donc que tu ai 4 ou 7 launchers ça ne change rien.

Au fait Tessen j'ajouterai cette information dans ton guide comme non-avantage ou non-désavantage

Haaa je dois avoir des npc vicieux moi, ils me sortent autant de defenders que si j'utilise un vso à 4 launchers ou que j'utilise un vso à 7 launchers...
Citation :
Publié par Shdaimes
Drake, coùt ~100m, amortit en 3 heures de jeu
Raven, coùt ~120m, amort. 4 heures
CNR, coùt ~720m, amort. 24 heures
Rattle, coùt ~900m, amort. 30 heures

Donc je dirais que les BS faction ne sont intéressant que pour les gros joueurs. Personnellement j'aurais pas envie de passer 24 heures de jeu pour un ship que je risque de perdre avant même d'avoir payé.
100M en Drake en 3h de jeu???

Ensuite perdre un CNR ou un Rattle en lvl 4 aujourd'hui faut vraiment être mauvais ou tête en l'air au choix.
Citation :
Publié par Arland
100M en Drake en 3h de jeu???

Ensuite perdre un CNR ou un Rattle en lvl 4 aujourd'hui faut vraiment être mauvais ou tête en l'air au choix.
sur du ratting en 0.0 je pense que c'est jouable. Sinon non.
Citation :
Publié par Tessen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les curieux, 5 milliards de perdu et le vaisseaux fut remplacé avec un fit presque équivalent (full Navy soit bien moins chère) dans les 20 minutes qui ont suivit.
Vive les LP store
Tg carebear....

Je te hais tessen
Citation :
Publié par Arland
100M en Drake en 3h de jeu??? :eek:
ouais 100m pour un fit de drake c'était exagéré, même en full t2 j'arrive à 62m (j'ai juste copié les prix dans un post plus haut). Mais bon les lvl4 en Drake c'est possible mais faut aimer :)

Citation :
Publié par Arland
Ensuite perdre un CNR ou un Rattle en lvl 4 aujourd'hui faut vraiment être mauvais ou tête en l'air au choix. :cool:
Si tu restes en hisec oui, ça devrait pas poser de problème.
1 - Quand je parle de perdre un vso "en lvl4", ça sous-entend contre des npc, pas contre d'autres joueurs. Si tu commences à mettre des joueurs adverses dans l'équation PVE c'est comme déverser du pétrole dans ta mayonnaise l'effet est pas très joli à voir...

2 - Oui je parle des 100M de bounties/reward en 3h en drake avec son dps de moule ça me paraît un peu optimiste en lvl 4, surtout qu'il faut avoir la chance de chopper que des grosses mimi pour arriver à cette moyenne.

3 - Sinon 100M de fit sur un drake ça va très vite et c'est très facile à faire avec les tarif exorbitants du market.
Interessant post....

Après plus d'un an sur Eve je tire mes premiers missiles (euh vi les Basilisk ca tirent pas des masses) et on m'a conseillée de skiller le drake pour le pve. Je ne sais pas trop en mission level 4 (on en fait pas et celles que j'ai faite c'est collé à un drake avec les remotes qui ronronent) mais en belt 0.0 la chose fonctionne pas mal.

J'ai un fit passif t2 (1 invul, photon, 2 large shield externder, 1 AB) et je fais les belt tranquille sans souffrir (de la part des PNJ ). La je skill des launchers t2 (ne riez pas ) et cela devrait améliorer mon dps. Dans la foulée je m'étais rendue compte que je pouvais monter dans un raven. Je me suis informée dans ma corpo et au total la bête était pas si intéressante pour quelques raisons:

- comme toujours monter et piloter sont deux choses différentes et le raven demandent pas mal de skills en plus que le drake.
- c'est plus cher. Le dernier drake je l'ai acheté 35 M et il est bien assuré ce qui n'est pas je crois le cas du raven. Au 35 M il faut ajouter le fit mais cela reste moins que un raven. 20 M de difference entre drake et raven je trouve cela optimiste non?
- Sans skills, le dps du raven pas différent du drake fiter t2. (je crois)

Ceci dit certains chez nous belt aussi en raven mais bon ils ont les skills qui vont avec

Sinon, il y a des types qui font les belts en caracal fiter t2. Et cela passe bien visiblement.

Joli post en tout cas et bien intéressant.
Le débat Drake contre tout le monde est toujours intéressant. On a quand même un magnifique ship nous les calda (après le Basilisk bien entendu qui reste le plus beau navire de l univers connu et inconnu)
Le Caracal même en t2 skills a 5 ca me paraît un peu leger (même si je ne doute pas que certains pilotes s'en sortent tres bien)
Je conseille le drake en Heavy voir HAM (a confirmer) ca tank et avec du skill on peut drop un extender pour un ab et fitt plus de dps

Le raven c'est plus commode le drake moyennement skillé peut rencontrer qq warp out ou un manque de dps genre Rachen...

Sinon pr le ratting, cerberus ( si tu as le basilisk, te manques que has )

Alvin
Je suis en train de me monter un alt pour faire des missions pour différentes factions et j'avoue qu'après étude j'ai suivi un chemin que je ne regrette pas.
Je suis parti de mon cynoteur/éclaireur qui avait juste les skills pour voler en covert ops gallente au départ.

Ishkur > missions 1 à 3 (si si)
Drake > missions 3 à 4
NightHawk > missions 4 à 5
Ishtar > que je suis en train de finir de skiller pour faire des plex en 0.0
Tengu programmé ensuite

Je me passe complètement du BS et ça m'a aussi permis de découvrir le nouveau Gila qui est un vaisseau fort sympathique.

Pour faire du rush de missions 3/4 en 0.0 hostile pour les LP la combo Ishkur/Drake et/ou Ishtar en fonction des missions est redoutable…
Je viens de voir que maintenant la MaJ du topic de la part de Tessen.
Du coup il faudrait ptet renommer le topic étant donné que ça ne concerne plus que les missiles boat
Toujours du beau boulot en tout cas !

Alvin
Prendre un NH pour faire des mission lvl 5, ça m'étonne pas mal.

J'avais entendu parler de gars se faisant exploser leur rattlesnake avec des fitts de fou en lvl 5 il y a presque 2 ans.

Ca aurait changé ?

Sinon et par curiosité, c'est combien le DPS max d'une mission lvl4 sur un ship de taille BS ( 400 m de sig radius) ?
Sur Smash the Supplier, pour peu que la mission soit éloignée, les deux tiers de la flotte auront déjà spawn à l'arrivée et je pense que ça dépasse les 2000dps une fois au complet (mon shield de 18khp a fondu en moins de 10 secondes). C'est la seule mission que je refuse automatiquement auprès de mon agent alors que je n'ai aucun souci face à une Worlds Collide par exemple.
Smash the supplier, que je l'aime cette mimi

Technique facile, je l'a fait en megathron fitté aux 425mm, j'arrive dans la poche, je fais demis tour et j'aggro tout le monde après qu'ils aient pop, et il y en a du monde....

Je maintiens une distance de minimum 50km avec mon AB et ça passe tout seul les BS me touchent presque pas, les cruiser n'arrive pas à optimal (ou alors ils meurent violament) et ensuite, ben.... tu as une grosse ligne de wreck étendue sur 200km à looter (prévoir 2-3 passe XD) par contre, je l'ai tellement faire que les amarr m'aiment plus vraiment

Mais à ma connaissance, c'est certainement la mimi ayant le + gros DPS si tu ne gère pas la distance.
Le nighthawk en lvl 5 c'ets pour des cas précis (style guristas) et ça sort pas un dps de fou. C'est du tank 100% passif (2000 environ) donc jouable peut être j'en sais pas plus.

Pour smash the supplier, le CS est idéal. Faut pop le battleship yard très rapidement, et orbit autour de la tower avec un AB (a environ 15 km). C'est un peu serré mais ça passe avec des bonnes resists.
Dez, une simple question : quand tu compare le dps d'un tengu aux autres ships, tu considères qu'un Macha ou un Rattle ca dépote à combien ? Comme ca, à la louche hein. Juste pour me faire une opinion sur ton discours.

Oh et dans ce sens, je présume que ton pote joue HM pour obtenir ces chiffres ?

Citation :
Publié par Tessen
Mais bon, rassurez vous, les drones faction ça existe pas. Donc le DPS des drones reste le même.
/me love.gif son Rattle.
il y a bien des drones méta 7 ou 8 pourtant ?

aucune idée d'où se loot leurs bpc mais on en vois parfois sur contrats à jita (ou c'est des fakes ?)

des drones qui tapent dans deux dégâts en gros ...

désolé, le nom m'échappe
Il y a des drones faction, mais qui sont moins bons que les t2.

Après t'a les augmented (même dps que les t2) et les integrated (même dps que les t1), mais qui tirent en deux dommages différents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés