Interessant post....
Après plus d'un an sur Eve je tire mes premiers missiles (euh vi les Basilisk ca tirent pas des masses) et on m'a conseillée de skiller le drake pour le pve. Je ne sais pas trop en mission level 4 (on en fait pas et celles que j'ai faite c'est collé à un drake avec les remotes qui ronronent) mais en belt 0.0 la chose fonctionne pas mal.
J'ai un fit passif t2 (1 invul, photon, 2 large shield externder, 1 AB) et je fais les belt tranquille sans souffrir (de la part des PNJ

). La je skill des launchers t2 (ne riez pas

) et cela devrait améliorer mon dps. Dans la foulée je m'étais rendue compte que je pouvais
monter dans un raven. Je me suis informée dans ma corpo et au total la bête était pas si intéressante pour quelques raisons:
- comme toujours monter et piloter sont deux choses différentes et le raven demandent pas mal de skills en plus que le drake.
- c'est plus cher. Le dernier drake je l'ai acheté 35 M et il est bien assuré ce qui n'est pas je crois le cas du raven. Au 35 M il faut ajouter le fit mais cela reste moins que un raven. 20 M de difference entre drake et raven je trouve cela optimiste non?
- Sans skills, le dps du raven pas différent du drake fiter t2. (je crois)
Ceci dit certains chez nous belt aussi en raven mais bon ils ont les skills qui vont avec
Sinon, il y a des types qui font les belts en caracal fiter t2. Et cela passe bien visiblement.
Joli post en tout cas et bien intéressant.
Le débat Drake contre tout le monde est toujours intéressant. On a quand même un magnifique ship nous les calda

(après le Basilisk bien entendu qui reste le plus beau navire de l univers connu et inconnu)