[Actu] 20 places pour la bêta générale à gagner sur JOL (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
Gg Stéphane de Reims (pas les autres évidemment).

Si tu veux, on se retrouves à la présentation du jeu à la FNAC de Reims le 17 pour échanger nos expériences.
GG aux gagnants...

Va falloir que je revois sérieusement mon estimation de la fréquentation de JoL, j'étais juste à 663 de la bonne réponse...
Je me souviens plus bien de la question, mais c'etait le membre de la fraternite rouge dont Conan etait amoureux ?
Parce qu'il me semble bien que Valeria, Conan n'en ets amoureux que dans le film, pas dans les nouvelles.

Dans les nouvelles, son amour, c'ets Belit, mais qui n'est pas membre de la fraternite rouge.

Bref, la reponse a cette question devrait etre annulee hehe
Quelle célèbre pirate, membre de la Fraternité Rouge, a fait équipe avec Conan ?
» Valéria


Il suffit de lire les résultats pour avoir les questions.
arf moi aussi je m'étais planté sur la question avec valéria, mais bon sans regret vu qu'avec ma réponse 200 a la question 5 je n'aurais pas gagné de toute façon, bonne bêta aux gagnants en tout cas , bande d'enfoiros
Eh bien surprenant j'avais mis 150 à la question 5 je savais que je serais loin du compte, après coup mais là je suis bluffé, 765 , je me ferais pas avoir pour les prochains concours.

Sinon bravo aux heureux gagnants
Question
Bonjour, j'ai un problème : j'ai participé au concours et je m'appelle Jérémy Senft donc selon la liste Jérémy S. Je n'ai pas encore reçu d'email mais je ne sais pas si c'est bien moi le gagnant, cependant je pense qu'il est peut probable qu'il y ai un autre Jérémy S. sur 765. Je viens juste de m'inscrire pour poser cette question alors que dois-je faire? Merci
Jeremy, en participant au concours tu as du recevoir un mail "[JeuxOnLine] Confirmation de votre participation au jeu-concours Age of Conan". Répond simplement à ce mail en laissant le contenu original du mail et en expliquant ta situation. Je prendrai contact avec toi ensuite.
Citation :
Publié par rackam77
C'est Stéphane son prénom, pas StépanIe, laisse tomber.
C'est sûr que j'aurais préféré une petite Aurélie ou Mélissa.. Je me contenterai de CS .
je me suis complètement planté sur la question ! J'ai pas pensé une seule seconde qu'il y aurait autant de participants

quand tu vois les autres concours ça fait bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés