Patch notes officiel du livre 13

Fil fermé
Partager Rechercher
102-103ko sur clubic (vive la Belgique ^^)

Merci à toi Northred pour nous permettre de l'avoir sur Clubic, là au moins la vitesse de download est rapide, stable et ainsi ne pose pas le problème du téléchargement qui prend une nuit + une partie de la journée parce qu'au cours de la nuit il y a eu un problème :-)

Par contre +1 pour la date d'ajout...
Citation :
Publié par Northred
Je suis démené comme un ptit diable pour vous le mettre sur Clubic. C'est une solution que je trouve particulièrement efficace.
Merci beaucoup, en effet les serveurs de téléchargements de Clubic sont vraiment au top.
Citation :
Je suis démené comme un ptit diable pour vous le mettre sur Clubic. C'est une solution que je trouve particulièrement efficace.
Oui merci je l'ai déjà dl mais le problème vient du faite que mon installation de lotro sur mon PC c'est faite en copier/coller ( cause formatage ) et je ne peux pas preinstaller la patch (il me dit que je dois déjà installer le jeu)

pour ça que je demande quelle clés registre XP j'ai besoin d'avoir pour qu il reconnaisse mon installation

ou alors comment decompacter les fichiers du patch ?


merci d'avance
pour celles et ceux qui ont des installs bancales de lotro, comme moi, j'ai pris une cle de registre comme ci-dessous.

1- ouvrir le notepad, demarrer, executer, notepad, OK
2- copier coller le code ci-dessous
3- editer le chemin du jeu, pour moi c'est d:\Le Seigneur des anneaux Online, dans le fichier il faut doubler les \
4- sauvegarder dans un fichier avec une extention .reg au lieu de .txt
5- double cliquer sur le fichier .reg precedement cree
------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\4f6dcc3b-179d-4b1b-80f0-b6083a0b3ce6_is1]
"Inno Setup: Setup Version"="5.1.9"
"Inno Setup: App Path"="D:\\Le Seigneur des anneaux Online"
"InstallLocation"="D:\\Le Seigneur des anneaux Online\\"
"Inno Setup: Icon Group"="Le Seigneur des anneaux Online"
"Inno Setup: User"="bab"
"Inno Setup: Selected Tasks"="desktopicon"
"Inno Setup: Deselected Tasks"="quicklaunchicon"
"DisplayName"="Le Seigneur des anneaux Online : Les Ombres d'Angmar v07.12.30."
"DisplayIcon"="D:\\Le Seigneur des anneaux Online\\icon.ico"
"UninstallString"="\"D:\\Le Seigneur des anneaux Online\\unins000.exe\""
"QuietUninstallString"="\"D:\\Le Seigneur des anneaux Online\\unins000.exe\" /SILENT"
"DisplayVersion"="07.12.30.70"
"Publisher"="Codemasters"
"URLInfoAbout"="http://www.codemasters.com"
"HelpLink"="http://www.lotro-europe.com/support.php"
"Comments"="Developed by Turbine, Inc."
"NoModify"=dword:00000001
"NoRepair"=dword:00000001
"InstallDate"="20070425"
"Inno Setup CodeFile: HighresPage_CheckBox1"="1"
-------------------
Notez qu'il s'agit en fait de la cle de desinstallation, apres avoir fait cela, le patch s'est installe pour moi.

ps : n'oubliez pas de doubler les \ dans le chemin du jeu
Citation :
Publié par Belegrod
102-103ko sur clubic (vive la Belgique ^^)
pas de cul ca, a quelques km de toi, a lilles je dll a 749ko (enfin plus généralement vers 350 ko/sec)
Citation :
Publié par Northred
Je suis démené comme un ptit diable pour vous le mettre sur Clubic. C'est une solution que je trouve particulièrement efficace.
Très bonne initiative ! Merci.
Parce que l'updater de LOTRO ...
Citation :
pour celles et ceux qui ont des installs bancales de lotro, comme moi, j'ai pris une cle de registre comme ci-dessous.

1- ouvrir le notepad, demarrer, executer, notepad, OK
2- copier coller le code ci-dessous
3- editer le chemin du jeu, pour moi c'est d:\Le Seigneur des anneaux Online, dans le fichier il faut doubler les \
4- sauvegarder dans un fichier avec une extention .reg au lieu de .txt
5- double cliquer sur le fichier .reg precedement cree
------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\4f6dcc3b-179d-4b1b-80f0-b6083a0b3ce6_is1]
"Inno Setup: Setup Version"="5.1.9"
"Inno Setup: App Path"="D:\\Le Seigneur des anneaux Online"
"InstallLocation"="D:\\Le Seigneur des anneaux Online\\"
"Inno Setup: Icon Group"="Le Seigneur des anneaux Online"
"Inno Setup: User"="bab"
"Inno Setup: Selected Tasks"="desktopicon"
"Inno Setup: Deselected Tasks"="quicklaunchicon"
"DisplayName"="Le Seigneur des anneaux Online : Les Ombres d'Angmar v07.12.30."
"DisplayIcon"="D:\\Le Seigneur des anneaux Online\\icon.ico"
"UninstallString"="\"D:\\Le Seigneur des anneaux Online\\unins000.exe\""
"QuietUninstallString"="\"D:\\Le Seigneur des anneaux Online\\unins000.exe\" /SILENT"
"DisplayVersion"="07.12.30.70"
"Publisher"="Codemasters"
"URLInfoAbout"="http://www.codemasters.com"
"HelpLink"="http://www.lotro-europe.com/support.php"
"Comments"="Developed by Turbine, Inc."
"NoModify"=dword:00000001
"NoRepair"=dword:00000001
"InstallDate"="20070425"
"Inno Setup CodeFile: HighresPage_CheckBox1"="1"
merci , juste a modifier la destination de mon installe et ça passe
Oui Gotaar mais ce desagrement n'arrive qu'a ceux qui ont reformate, change de disque dur, reinstalle Windows, change d'ordinateur etc.. et qui avaient une sauvegarde de Lotro qu'ils ont recopiee.

Malheureusement le patch recherche le repertoire par son entree (clef) dans la table des registres Windows, entree qui se fait par l'installation du jeu ou par les bidouilles donnees dans d'autres fils ici-meme.

Citation :
Publié par Northred
Je suis démené comme un ptit diable pour vous le mettre sur Clubic. C'est une solution que je trouve particulièrement efficace.

Qu'il est fort ce Northred en plus d'avoir des beaux tee-shirt.
étant nouveau sur LotRO et n'ayant pas encore connu de patch day, doit-on s'attendre comme un certain jeu (dont je ne dirai pas le nom) à un patch day = no play ? Ou bien CM est bien plus avancé que cela et en général (oui car je comprend qu'on peut rencontrer un souci de dernière minute 1 fois de temps en temps...)

Bref sont-ils en général (les serveurs) de retour à l'heure prévue ou ils inventent (CM) un décalage horaire pour les patch day ?
Bien souvent les serveurs sont offline la matinée et ce jusque 14h. Il y a eu quelques fois des petits soucis et la mise à jour était un peu plus longue (max 16h).

Mais sinon, oui tu pourras quand même jouer le jour des mises à jour ^^.
source forum officiel anglais, ce matin 8H50 :

Hi guys,

Book 13 is still in test. I hope to have some sort of update for you this afternoon.
__________________
Satine.
*****
Director, Community Relations

traduction : Satine, responsable de communaute nous dit que le patch est tjrs en test et qu'elle espere avoir de nouvelles info cette apres midi.

Ps : dans le post original bon nombre de joueurs exposaient que demain, jeudi, jour de maintenance serait une bonne journee pour patcher. Les nouvelles info devraient donc concerner le fait de patcher demain jeudi ou non.
Citation :
Publié par Arhlok
étant nouveau sur LotRO et n'ayant pas encore connu de patch day, doit-on s'attendre comme un certain jeu (dont je ne dirai pas le nom) à un patch day = no play ? Ou bien CM est bien plus avancé que cela et en général (oui car je comprend qu'on peut rencontrer un souci de dernière minute 1 fois de temps en temps...)

Bref sont-ils en général (les serveurs) de retour à l'heure prévue ou ils inventent (CM) un décalage horaire pour les patch day ?
Je dirais que, par comparaison avec les toutes premières mises à jour, ou les coupures de services avaient sévies jusqu'à 2 à 3 jours (sans compter les innombrables freeze, crash, zone bugguées de murs invisibles, blocages de persos qui pouvaient s'en suivre), cela se passe maintenant assez bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés