Problème Installation Livre 13

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec l'instalation du livre 13...

J'ai télécharger l'executable sur "Clubic", puis, une fois télécharger, j'ai voulu le lancer, et bien rien à faire, il ne se lance pas, il s'arréte aux choix "voulez vous executez..." aprés plus rien, que ce soit à partire du lausher de lotro, ou sans ...

Si quelqu'un peut m'éclairer éventuellement??? Car la je ne sais quoi faire
A mon avis c'est parce que la mise à jour n'a pas encore etait activé. Ils ont juste donné les DL pour ne pas saturer les serveurs.

Quand tu verras sur le lanceur de lorto le message comme quoi le livre 13 est dispo la tu pourras installer sans probléme le livre 13
Non, le problème ne vient pas de là...
J'ai DL le patch et installé sans problème sur mon PC de bureau en passant par le launcher, mais impossible de faire pareil sur mon PC portable !! Le launcher se lance, je lui indique où est le patch et plus rien... j'ai même retéléchargé le patch depuis le portable !
Pourtant l'install sur portable s'etait faite normalement depuis le DVD (et non en copier coller), et toutes les MàJ depuis s'étaient correctement déroulées...

On va attendre la MàJ à partir du serveur : ce sera bien plus long, mais pas le choix !
Si il y a une mise à jour auto à partire du serveur, alors tout n'est pas perdu

Sa méttra le temp que sa mettra, mais tant que sa y est c'est ce qui compte !!!

Merci
Voila : problème résolu !!
Il me semblait curieux que le patch ne porte pas le même nom selon Clubic (le_seigneur_des_anneaux_online_les_ombres_d_angmar_patch_-_livre_13_multi-langues_241968) ou GamerShell (LOTRO_standalone_patch_1.07)... J'avais evidement téléchargé le "clubic" et en fait mon install réclamait pour mon portable la version de GamerShell...

Pfff, c'est idiot l'informatique...
reponse
bonjour j'ai eu le même problème avec la version clubic, la raison est toute simple, c'est que le nom donné au fichier est trop long il suffit juste de le renommer et hop ça marche ^^
Bonjour,
j'ai un problème différent sur l'installation de ce livre 13.
Le jeu tournait sans problème avec le livre 12 jusque dimanche 20 avril.
Je suis parti en vacances et suis revenu aujourd'hui.
Je DL le patch 13 sur clubic et je n'ai pas eu de pb pour l'installer.
Je lance lotro et lors de la mise à jour, j'ai toujours le même problème :
Mise à jour du programme (11/21)
=> Une erreur de mise à jour s'est produite :
il y a eu une erreur en générant le code de hash pour un fichier de patch

J'ai désinstallé/réinstallé le jeu : toujours le même pb.

Bref, je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
En fait, le problème venait de mon routeur.
Quand je me connecte en direct (Neuf -> PC), pas de problème.
Quand je me connecte via le routeur, la mise à jour échoue.
Je n'ai rien trouvé dans les caractéristiques du routeur (Routeur Netgear) qui pourrait expliquer ce comportement.

Cela dit, une fois la mise à jour effectuée, j'ai remis le routeur et je peux rejouer sans problème.
même soucis
Salut ^^ j'ai le même soucis que toi, je voudrais essayer ta méthode mais je ne sais pas comment me connecter sans le routeur ^^ comment faire ???

Merci
Tu connectes directement ta neuf box (ou free ou autre) sur le PC (soit par USB, soit par Ethernet) et ensuite tu utilises ton login/mot de passe pour te connecter sur le net (comme tu as du faire pour configurer ton routeur).
Avec neuf box, tu dois installer le logiciel fourni avec avant de connecter directement ta neuf box.
Avec free, je ne sais pas.
Citation :
Publié par phenix
En fait, le problème venait de mon routeur.
Quand je me connecte en direct (Neuf -> PC), pas de problème.
Quand je me connecte via le routeur, la mise à jour échoue.
Je n'ai rien trouvé dans les caractéristiques du routeur (Routeur Netgear) qui pourrait expliquer ce comportement.

Cela dit, une fois la mise à jour effectuée, j'ai remis le routeur et je peux rejouer sans problème.
Je ne suis pas sur mais quasiment, que ton problème vient d'un routage de port.
En fait pour communiquer avec le server ton jeu utilise des "ports" avec des protocoles types TCP ou UDP. Je sais pour certain c'est du chinois ^^

Exemple :
Ton jeu utilise le port 31200 TCP, quand tu connecte ton pc a neuf directement les port son sur ton pc donc tout va bien, par contre si tu le branche à ton routeur, là les ports ne son plus directement dirigé vers ton pc ce qui pourrait poser problème.
Le truc à faire c'est de te connecter sur ton routeur via Firefox ou internet explorer et de lui dire de router les port vers l'adresse IP ou l'adresse mac (ou adresse physique) de ton PC.

Comment obtenir ton adresse IP et mac ?

Clic sur "démarré" puis "exécuter"
Tape "cmd" et clic sur "ok"
Apres dans la fenêtre noir tu tape ipconfig /all (respecte bien l'espace pour la barre oblique)
Tu obtiendra tes infos.

Comment faire la translation de port sur Neufbox ??

Voir le tuto ici : http://www.dslvalley.com/dossiers/9b...-nat-emule.php

Apres connecte toi sur ta bobox et va sur le panneau ci dessous :

http://img146.imageshack.us/img146/154/neufportgn6.th.jpg

J'espère t'avoir aider mais n'hésite pas à poser des question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés