[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil que Fayaminal je recherche le lien pour bittorent de la beta de aoc, si quelqu'un pourrait nous le donner svp ce serait bien aimable
Actuellement je d/l a 30 - 50 KB/s alors que je suis en 1mega, je suis déprimé...
La vie est belle pour les clés, maintenant ils indiquent à quelle heure elles sont livrée

Et c'est à 3h du matin la prochaine tournée, si je ne me suis pas trompée dans mes conversions d'heures ^^
Probleme beta
Bonsoir, j'ai un soucis lors du lancement du jeu.
J'ai téléchargé la beta via le downloader du fileplanet, le téléchargement est fini, l'installation terminé, mais lors du lancement du jeu, il y a une fatal error " failed to download patch information file ".

Dois je tout me retaper ? Est-ce un patch téléchargeable sous les 3 jours qui arrivent ? Est-ce normal ou un bug ?

Merci d'avance
perso j'ai fait quelque F5 sur la page des téléchargement et j'ai eu le serveur UK , je suis passé direct a 250 ko/s avant j'étais bloqué a 40 ko/S avec les serveur us . "j 'ai une connections 2 méga"
Tcp et Udp : parefeu
Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous avaient la liste des ports sortants TCP/UDP a ouvrir sur le parefeu afin de pouvoir patcher/jouer a AoC ! (beta FP et release )

Merci
Citation :
Publié par spiiike
Bonsoir, j'ai un soucis lors du lancement du jeu.
J'ai téléchargé la beta via le downloader du fileplanet, le téléchargement est fini, l'installation terminé, mais lors du lancement du jeu, il y a une fatal error " failed to download patch information file ".

Dois je tout me retaper ? Est-ce un patch téléchargeable sous les 3 jours qui arrivent ? Est-ce normal ou un bug ?

Merci d'avance
Il est pas encore possible de patcher car les serveurs sont pas ouverts. J'ai le même problème. Il y aura de toute façon des patchs, ils peuvent pas te faire dl 4 fois 12Go parce que t'as Dl le trucs trop tot.
le pare feu doit le configurer tout seule logiquement , il te demandera simplement si tu veux déverrouille accès pour le jeux .

après si ta un routeur c est un autre problème .

a l heure actuelle je connais pas les port qu il faut libérer
Citation :
Publié par celuna
le pare feu doit le configurer tout seule logiquement , il te demandera simplement si tu veux déverrouille accès pour le jeux .

après si ta un routeur c est un autre problème .

a l heure actuelle je connais pas les port qu il faut libérer
oui c'est un routeur materiel et il faut que je debloque manuellement les ports sortants
Je sais pas comment vous faite pour d/l aussi vite, avec des montées à 200...

Pour ma part je tourne a 30kb/s sur le downloader funcom et 40kb/s sur bittorent... c'est encore pire que du 56K ca me fait halluciner.

J'habite en ville j'ai la livebox inventel avec 1mega.
Clé récupérée, Download à 120 ko avec une connexion de 1 mo. Préférez le torrent au download direct de Fileplanet. C'est plus sur. J'ai du recommencer plusieurs fois avec le download IGN , ça n'arrêtait pas de planter, alors que le lien torrent avance comme une fleur. A Jeudi In game (enfin si tout va bien !!!)
Pensez aussi à passer votre disque dur en NTFS, sinon le lien torrent affiche un message d'erreur si vous êtes en Fat32. La Fat32 ne gère pas de si gros fichier donc ca dit que l'espace disque dur est insuffisant et impossible de l'enregistrer sur le disque dur. Amicalement votre
Citation :
Publié par khortal
Pensez aussi à passer votre disque dur en NTFS, sinon le lien torrent affiche un message d'erreur si vous êtes en Fat32. La Fat32 ne gère pas de si gros fichier donc ca dit que l'espace disque dur est insuffisant et impossible de l'enregistrer sur le disque dur. Amicalement votre
Tiens d'ailleurs tu serais nous décrire la procédure pour passer son disque dur d'un fat32 à un NTFS ?
http://www.depannetonpc.net/fiches-p...2-en-ntfs.html

Citation :
Publié par Corbendallas
(message adressé à Meamos)

ici
:

-> http://www.techpowerup.com/downloads...ta_Client.html

De rien

Je rappel par contre qu'à titre perso je n'ai jamais testé ce fichier (enfin vu la taille identique il est très probable que ça soit le bon)
Merci mais je n'arrive pas à DL le torrent, j'imagine qu'il faut un logiciel que je n'ai pas pour le torrent
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/5561/meajolfp8.png
Grapheur amateur
Salut,

Voilà j'ai craché les 9$ pour avoir accès à cette fameuse OpenBeta..
Par contre j'ai un souci, aucun serveur dispo sur Fileplanet et quand dispo, un taux de téléchargement ridicule.
Je suis donc passé sur le Torrent qui marche pas super mais mieux.
Le plus marrant dans l'histoire est que les gars de chez Funcom ont choisi Fileplanet pour distribuer leur béta dans de bonne conditions...Bein pour moi l'abo chez Fileplanet m'a servi seulement à avoir la clé...Donc en gros j'ai payé la clé; à moi de me débrouiller pour télécharger les 12go.
...Merci Funcom super système, un Torrent aurait été donc la solution plutot que nous faire payer cet abo inutile à Fileplanet..
J'avoue il est vrai, que du coup leur beau discour sur l'interet primordiale pour le joueur d'avoir une beta payante tombe à l'eau
se retrouver avec un torrent c'est ....... super.... (bien que ça ne soit pas leur faute )
mais bon au moins ça selectionne les gens, vu que c'est une closed beta il n'y a pas le choix.

Enfin bref, on va pas refaire le debat sur cette simili "open limited beta payante closed ". Profites en bien !
Ce week-end, FP distribue 25000 clés, c'est pas étonnant que le débit soit faible.

Entre mercredi et vendredi, FP n'a distribué que 12500 clés, le débit était bien meilleur.

* chiffres non officiels basés sur le mode de distribution habituel de FP : 25% av. le WE, 50% pendant le WE, 25% ap. le WE.

Citation :
Publié par Tryst
J'avoue il est vrai, que du coup leur beau discour sur l'interet primordiale pour le joueur d'avoir une beta payante tombe à l'eau
Qui a dit que c'était mieux pour NOUS ?
Seul Funcom trouve un avantage à passer par un prestataire comme Fileplanet. FP s'occupe de tout, FC ne dépense pas 1 centime pour la distribution.
Je suis abonné de longue date à FP. Normalement, c'est rapide mais , en effet, pour AoC pas top! Le torrent à battu FP à plate couture!

Je vais essayer de rester en serveur torrent le max jusqu'au 1er Mai (quand je joue pas ) pour aider.(j' envois à 100Ko/s pour l'instant)

Bon courage!

PS: Le fichier torrent semble le bon ou une bonne imitation jusqu'au plantage patch (absence serveur patch)!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés