Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, ça m'évite d'attendre pour rien maintenant que je sais qu'ils facturent à l'envois. Sinon je préfère le rhino qui est moins fort que le mamouth mais plus rapide. Ils ont chacun leur avantages.
Citation :
Publié par Scoliaste
Je confirme, "réservation" ne veut pas forcément dire "précommande", vérifiez ce que mentionne votre ticket de caisse ou bon de commande, et demandez des précisions au magasin si ce n'est pas clair.
Et commander sur amazon, c'est ok ? Et on jouera bien avant la sortie en téléchargeant le client ? (je me doute qu'on te l'a déjà demandé, mais j'aimerais être sûr ^^)
Amazone fait partie des partenaires de AOC donc oui comme les autres
L'achat d'un kit à 5€ "Edition collector" ne garantie pas que nous aurons un "collector" le 23 mai. C'est ce que ma confirmé (2 fois ) Micromania. La clé de la version standard pourra activer le compte en cas de rupture dans les collector. Ce sera donc premier arrivé, premier servi.
Jouer à AoC dès le 20 mai
Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous j'ai precommandé AoC, et j'ai appris récemment que l'on pourrait y jouer 3 jours avant, cad le 20 Mai.

Je me demandais simplement si Funcom avait communiqué à ce sujet, et si quelqu'un sait comment çelà va se passer, si on allait pouvoir chercher en magasin le jeu dès le 20, ou si par ex on allait devoir télécharger l'install?
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé d'info

Merci
Citation :
Publié par shoy
Toujours pas recu de clef ( précommander depuis 2 semaines sur eidos, boutique officiel ). j'espere qu'ils m'ont pas oublier
C'est normal, Eidos enverra les clés quelques jours avant le début du téléchargement.
Citation :
Publié par Mayula
Oui, Azanulbizar. Pareil, j'ai pré-co chez micromania, je pense que c'est pour tout le monde pareil, ils n'enverrons les jeux/codes/etc que quelques jours/semaines avant la release. ( p-e que je me trompe mais c'est comme ça que je vois, confirmation des personnes ayant commandées sur le site officiel par exemple? )
OK donc je confirme,j'ai appelé un autre micromania et donc ils doivent te donner une boite avec un code . . attention donc!

Dans le micromania ou j'ai été (étrembières) ils n'ont absolument aucuns jeux PC dans leur magasin,ils prennent néamoins réservation de AoC. J'ai donc appelé le micromania ou je vais d'habitude depuis maintenant 7 ans,ils m'attendent dans leur magasin pour que je puisse repartir avec une boîte .

Donc attention,si vous réservez (et que vous croyez que c'est precommandé) vous DEVEZ avoir une boite avec code,sinon impossible de pouvoir jouer avant le 23 !
Citation :
Publié par Azanulbizar
OK donc je confirme,j'ai appelé un autre micromania et donc ils doivent te donner une boite avec un code . . attention donc!

Dans le micromania ou j'ai été (étrembières) ils n'ont absolument aucuns jeux PC dans leur magasin,ils prennent néamoins réservation de AoC. J'ai donc appelé le micromania ou je vais d'habitude depuis maintenant 7 ans,ils m'attendent dans leur magasin pour que je puisse repartir avec une boîte .

Donc attention,si vous réservez (et que vous croyez que c'est precommandé) vous DEVEZ avoir une boite avec code,sinon impossible de pouvoir jouer avant le 23 !
Question sûrement idiote, mais est ce que ça concerne les preco sur le site internet lorsqu on choisit l option de retirer la boite au magasin ?
Bizzarement j'avais selectionné "standard", donc recevoir AoC directement a mon domicile, et dans l'e-mail de confirmation que j'ai recu lors de ma préco il y'a quand meme marqué l'adresse du micromania le plus proche de chez moi, et donc clairement d'allé le retiré la-bas. Je vais appelé pour savoir =)
Voila j'ai ma petite boite de pré commande, dedans j'ai juste un manuel avec un code au dos pour valider la pré commande.

Après la validation, je reçois mon code que je devrai entrer lors de la création de mon perso pour avoir les bonus.

Et voici ce qui suis mon code --->IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code car il vous sera demandé lors de la création de votre compte. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom.

J'aimerai savoir si je choisi un perso qui finalement ne me plaît pas, est ce possible de transporter la bague et la cape chez un autre perso ? (via l'inventaire) ou ces objets sont spéciaux et ne se trouvent pas dans l'inventaire ?

Ensuite la dernière partie du mail de confirmation de la pré commande ---> Avec ce code, vous aurez aussi la possibilité de commencer à jouer quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant. Pour en savoir plus, merci de consulter votre page de gestion de compte à cette adresse : register.ageofconan.com

Ce dis téléchargement optionnel sera disponible à partir du 2 mai. Mais sera -t-il payant en plus des 5€ que j'ai débourser pour la pré commande ? oO c'est pas logique ni normal ....

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: les livrets dans les boites de jeu normaux et ceux des édition collectors sont-ils les mêmes ?
Citation :
Publié par Makiawel
J'aimerai savoir si je choisi un perso qui finalement ne me plaît pas, est ce possible de transporter la bague et la cape chez un autre perso ? (via l'inventaire) ou ces objets sont spéciaux et ne se trouvent pas dans l'inventaire ?
Oui, c'est valable pour tous persos du compte (cf. page de préco du site FR).

Citation :
Publié par Makiawel
Ce dis téléchargement optionnel sera disponible à partir du 2 mai. Mais sera -t-il payant en plus des 5€ que j'ai débourser pour la pré commande ? oO c'est pas logique ni normal ....
Il faudra payer 5€ supplémentaires pour bénéficier de l'accès anticipé. Ces 5€ te donneront droit à 10 jours de jeu gratuits (cumulables avec les 30 jours offerts dans la boîte).

Les 5€ du kit de préco seront déduit du prix de la boîte.


Citation :
Publié par Makiawel
P.S: les livrets dans les boites de jeu normaux et ceux des édition collectors sont-ils les mêmes ?
Ce sont les mêmes, ainsi que les codes. Acheter un kit de préco collector n'est pas une garantie d'avoir un collector le 23 mai.
Citation :
Publié par Eliandra
Acheter un kit de préco collector n'est pas une garantie d'avoir un collector le 23 mai.
Pardon ?
Citation :
Publié par Scoliaste
Pardon ?
C'est ce qu'on m'a dit dans le magasin Micromania où j'ai acheté mon kit de préco "collector".

Les premiers à venir chercher leur collector seront servis, qu'ils aient prépayé le kit ou simplement réservé.

J'ai posé la question 2 fois : 1 fois au vendeur le jour où j'ai acheté mon kit. 3 jours plus tard au gérant parce que je trouvais ça bizarre.

Maintenant, si tu me confirmes que j'aurai mon Collector, ça m'arrange ... (je bosse le 23 mai, pas possible de faire le siège de la boutique).
Citation :
Publié par Eliandra
C'est ce qu'on m'a dit dans le magasin Micromania où j'ai acheté mon kit de préco "collector".

Les premiers à venir chercher leur collector seront servis, qu'ils aient prépayé le kit ou simplement réservé.

J'ai posé la question 2 fois : 1 fois au vendeur le jour où j'ai acheté mon kit. 3 jours plus tard au gérant parce que je trouvais ça bizarre.

Maintenant, si tu me confirmes que j'aurai mon Collector, ça m'arrange ... (je bosse le 23 mai, pas possible de faire le siège de la boutique).
Je ne peux pas te confirmer quoi que ce soit pour le magasin en question, et encore une fois mon domaine n'est pas la distribution donc je ne peux rien avancer d'officiel à ce niveau, mais ça ne me semble pas normal...

Je vais faire remonter l'info.
Espérons qu'ils ne privilégierons pas le fais de se débarrasser des boîte au péril de ceux qui ont réserver .... (mais ça m'étonne pas trop de micromania, un ami avais commandé un jeu et en arrivant l'après midi toutes les boites ont été vendues)
Citation :
Publié par Scoliaste
Je ne peux pas te confirmer quoi que ce soit pour le magasin en question, et encore une fois mon domaine n'est pas la distribution donc je ne peux rien avancer d'officiel à ce niveau, mais ça ne me semble pas normal...

Je vais faire remonter l'info.
Merci beaucoup

Citation :
Publié par Makiawel
Espérons qu'ils ne privilégierons pas le fais de se débarrasser des boîte au péril de ceux qui ont réserver .... (mais ça m'étonne pas trop de micromania, un ami avais commandé un jeu et en arrivant l'après midi toutes les boites ont été vendues)
D'après ce que j'ai compris, ils ne feront pas de différence entre ceux qui ont acheté le kit de précommande et ceux qui ont réservé le jeu, mais pas acheté le kit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés