|
Bonjour bonjour !
Je débarque dans le monde du crâ, avec mon petit dernier que j'ai voulu original. Et de tous les Wikiw lus, j'ai trouvé le crâ le plus approprié pour jouer ce que je voudrais jouer à savoir :
- Mulitélément
- Soutien avec un peu de solo
- Qu'on ne croise pas à tous les zaaps
- CC (parce-que j'aime les CC =)
L'un dans l'autre, voici mon idée :
- Un Crâ donc, parchotté à 101 partout (et oui c'est pas gagné, mais j'ai déjà atteint l'intell/agi/sagesse).
- 1/2cc sur la plupart des sorts (donc sur le 40).
- J'ai pensé à 150 intell/force/agi de base, ce qui prend mes points jusqu'au 70 environ. Après tout en sagesse au moins jusqu'au 190 pour avoir 300 de base.
Déjà, je ne sais pas ce que ça vaudra ! Faudra bien essayer hein, et il reste ottomai en cas de déception, sachant qu'un parchottage intégral ne fait jamais de mal.
Vous qui connaissez mieux cette classe que moi, que pensez vous de l'idée ?
Ensuite, comme sorts ça va être dur donc dans un premier temps j'avais pensé à un classique cité sur le Wiki :
- Explosive, Ralentissante, Tir critique, Punitive, Tir puissant, Immobilisation, Glacée.
A ça j'aimerai ajouter un sort de portée, mais là j'hésite. J'ai l'impression qu'oeil de lynx peut remplacer le tir éloigné. Le bonus est exactement le même mais en zone et plus cher. Cependant, pensez vous qu'il est viable de jouer ainsi ? Sachant que je jouerai énormément à plusieurs. Est-ce que ça vous arrive souvent de faire un tir éloigné puis d'enchaîner toutes vos attaques, ou plutot vous faites un tour de buff et le tour suivant attaquez ?
Et enfin, la Maitrise de l'Arc (le sort niveau 100). Je lis partout ça augmente tous mes dommages, ça a l'air très intéressant ! Mais je lis dans la description du sort que ça n'augmente que les dégats physiques, soit pour moi neutre et terre.
Qu'en est-il vraiment ? Car dans le second cas, je ne le trouve pas assez intéressant...
Et enfin, avec un CaC tapant au moins deux fois, et les sorts cités au dessus, mieux vaut-il du +dommages ou du +%dommages ?
Voilà voilà, merci d'avoir lu !
Si vous avez des remarques, retours d'expérience etc, je suis tout ouïe !
|