Proposition qui pourrait empêcher toutes les arnaques *magie

Répondre
Partager Rechercher
Voila, suite a l'affluence de copie de nos *mages j'ai eu une idée :

Pourquoi ne pas implanter une "Panoplie de *mage" du genre très visible (juste cape et coiffe) qui pourrait être portée que par ceux dont le job est *mage.

J'en ai parlé les artisans on l'air tous d'accord avec moi.

Qu'en pensez vous?

J'aimerais, si possible, des réaction d' "officiels"

Merci
et les pierres a activé pour être dans le livre? c'est pas assez ?

Si des gens bêtes font confiance malgré le système a donné leurs items à des sois-disant xxmage. c'est leur faute.

la panoplie n'apportera rien de plus que la pierre.
Oui on peut l'étendre mais la majorité des "fakes" sont fait a partir des *mages d'après mon expérience ^^.


En plus j'en ai marre de devoir faire que du sécu a cause d'eux. ( a part pour mes amis/connaissances bien sur ^^ )


Enfin avec les pierres tu peux toujours confondre exemple : (noms imaginés) Holyloop et hollyloop dans un moment d'inadvertance...
Les runes de métiers sont suffisantes pour éviter les arnaques je pense


m'enfin c'est vrai qu'être valorisé par quelques items qui rapporteraient quelques pods par exemple ( nul en combat bien sur ) c'est pas con


edit pour au dessus: quelle reponse constructive !
Citation :
Publié par Flappi
j'avais vu une idée plus fun (et servant à la même chose) : comme avec le tourmenteur, quand un artisan équipe son outil, il change de skin.
mortel ^^ ( bon ok les paysan vont ressembler à des ploukosses mais bon ... )

+1 pour l'idée
Citation :
Publié par Flappi
j'avais vu une idée plus fun (et servant à la même chose) : comme avec le tourmenteur, quand un artisan équipe son outil, il change de skin.
Encore mieux
Très bonne idée, les runes ont aidées à faire un gros pas en avant sur la sécurité pour les crafts/forgemagie mais cependant, il reste des personnes avec, comme l'a dit Fortuna, des noms d'artisans/*mage modifiés d'une seule lettre... J'ai failli me faire avoir à un moment et cela peut arriver à tout le monde... Une envie impatiente de crafter son item, de le fm et... Une arnaque au bout du chemin.

L'idée avec le tourmenteur est pas mal non plus cela dit
je suis pour !

concernant les pierres pour le livre c'est bien gentil mais étant costumage je n'irais JAMAIS me mettre dans le livre, je suis déjà harcelée de mp sans ça alors avec je préfère ne pas imaginer si j'y suis ... et pourtant je l'ai la rune métier ...
C'est bizarre, moi je trouve pas que sa arrangera les choses.


Ptet tout simplement implémenté le même écran en mode invitation que qu'en on fm pour nous nan ?

C'est a dire quelque chose qui permette de faire passé les runes a la suite et non une par une...
Ca n'arrangera pas les choses. Faites une pano de l'artisan et les arnaqueur en porteront une aussi.
De plus si vous êtes en mode créature quand l'atelier fm est surpeuplé pas de skin ^^

Bref comme on dit: "pas d'arnaque sans pigeon".
C'est vrai que c'est soulant, mais si je passe plusieurs semaines a droper pour un item je peux bien passer 10 secondes a vérifier le nom du mage, et si il est pas dans le livre je lui demande d'activer sa rune pour vérifier.
Citation :
Publié par Flappi
j'avais vu une idée plus fun (et servant à la même chose) : comme avec le tourmenteur, quand un artisan équipe son outil, il change de skin.

Séduit. Bon, maintenant faut que Mary nous explique en rose pourquoi c'est pas possible.


(sinon, y a le ladder, qui est pas mal pour ce genre de choses)
il y a deja une emote pour ca :
montrer son arme

Apres faut juste changer les skins des outils pour les rendre reconnaissable

Ou une emote metier qui sort une pancarte donnant son metier et son niveau.
Je pense que ça serais une très bonne idée, et le PNJ de la ForgeMagie dans la Forêt de Abraknyde te donne cette panoplie dès que tu es passé niveau 100. J'ai aussi une autre idée mais je pense pas que ça soit une bonne idée.
Franchement, à un moment donné, il faut arrêter d'assister les gens.

La meilleure solution pour empêcher les arnaques ?

Que les gens soient moins naïfs et qu'ils utilisent ce que Ankama a mis en place pour sécuriser TOUS les échanges permis entre joueurs.

Quand vous donnez un objet à quelqu'un, s'il le garde, je dis bien fait pour vous ! Il a raison de le garder ! Vous lui avez donné !


Tout est mis en place pour éviter ça : l'échange qu'après acceptation et si les objets n'ont pas changé, l'interface de craft sécurisée, le livre des artisans, les HDV.

Si vous donnez l'objet "pour aller plus vite" et bien acceptez en les conséquences !

Responsabilisez vous ! Arrêter de croire que vous vivez protéger dans un cocon !

Oui le monde est fait de personnes qui veulent se servir de vous, qui veulent vous voler d'une manière ou d'une autre.
Par contre, Ankama a tout mis en place pour éviter ça. Alors utilisez leurs systèmes plutôt que de pleurer si le gars a gardé votre boufcoiffe préférée.
Citation :
Publié par celheo
C'est bizarre, moi je trouve pas que sa arrangera les choses.


Ptet tout simplement implémenté le même écran en mode invitation que qu'en on fm pour nous nan ?

C'est a dire quelque chose qui permette de faire passé les runes a la suite et non une par une...
+1 pour cette idée, bien plus intelligente que l'idée de se "transformer" .....
__________________
Brack, Feca 11X / Rykke-Errel
Citation :
Publié par arabella
Franchement, à un moment donné, il faut arrêter d'assister les gens.

La meilleure solution pour empêcher les arnaques ?

Que les gens soient moins naïfs et qu'ils utilisent ce que Ankama a mis en place pour sécuriser TOUS les échanges permis entre joueurs.

Quand vous donnez un objet à quelqu'un, s'il le garde, je dis bien fait pour vous ! Il a raison de le garder ! Vous lui avez donné !


Tout est mis en place pour éviter ça : l'échange qu'après acceptation et si les objets n'ont pas changé, l'interface de craft sécurisée, le livre des artisans, les HDV.

Si vous donnez l'objet "pour aller plus vite" et bien acceptez en les conséquences !

Responsabilisez vous ! Arrêter de croire que vous vivez protéger dans un cocon !

Oui le monde est fait de personnes qui veulent se servir de vous, qui veulent vous voler d'une manière ou d'une autre.
Par contre, Ankama a tout mis en place pour éviter ça. Alors utilisez leurs systèmes plutôt que de pleurer si le gars a gardé votre boufcoiffe préférée.
Bonjour, la on parle pas des artisan qui volent mais des fakes d'artisan je vois pas en quoi "donner" son objet a FM pour aller 10 fois plus vite à son artisan serait dangereux, je crois pas que l'artisan mettrait sa réputaion et les millions de kamas qu'il peux gagner pour une coiffe BR.

Sinon pour parler du sujets initial ,Oui c'est une très bonne idée et l'idée de celheo (désolé si j'ai ecorché ton nom) me plait d'avantage mais je pense qu'on est pas les premieres personnes à y avoir penser. que se soit sur amayro ou otomai j'ai vu des fakes a la dizaines donc oui sa serait bien de ne plus avoir ce problème.
Citation :
Publié par arabella
Franchement, à un moment donné, il faut arrêter d'assister les gens.

La meilleure solution pour empêcher les arnaques ?

Que les gens soient moins naïfs et qu'ils utilisent ce que Ankama a mis en place pour sécuriser TOUS les échanges permis entre joueurs.

Quand vous donnez un objet à quelqu'un, s'il le garde, je dis bien fait pour vous ! Il a raison de le garder ! Vous lui avez donné !


Tout est mis en place pour éviter ça : l'échange qu'après acceptation et si les objets n'ont pas changé, l'interface de craft sécurisée, le livre des artisans, les HDV.

Si vous donnez l'objet "pour aller plus vite" et bien acceptez en les conséquences !

Responsabilisez vous ! Arrêter de croire que vous vivez protéger dans un cocon !

Oui le monde est fait de personnes qui veulent se servir de vous, qui veulent vous voler d'une manière ou d'une autre.
Par contre, Ankama a tout mis en place pour éviter ça. Alors utilisez leurs systèmes plutôt que de pleurer si le gars a gardé votre boufcoiffe préférée.

Ben c'est clair, et vive les gros c** de Kevins qui parviennent encore a croire n'importe qui malgrès les nombreux systèmes mis en places par AG .... Ou ece que ces Kevins ont 10 ans ?? Sais pas m'enfin y sont pas super super malins en tout cas ...
__________________
Brack, Feca 11X / Rykke-Errel
Que ce soit des vrais ou des faux artisans ne change rien Shidori !

Et puis, si c'est un faux artisans, excuse moi, mais tu es trop fainéant pour aller vérifier dans le livre des artisans si il existe dans la liste ???

Tous les artisans peuvent se référencer dans le livre. Ca coute rien et ca garantie le niveau de l'artisan.

Mais bon, faut pas te leurer non plus hein, même les vrais artisans volent...
Citation :
Publié par arabella
Franchement, à un moment donné, il faut arrêter d'assister les gens.

La meilleure solution pour empêcher les arnaques ?

Que les gens soient moins naïfs et qu'ils utilisent ce que Ankama a mis en place pour sécuriser TOUS les échanges permis entre joueurs.

Quand vous donnez un objet à quelqu'un, s'il le garde, je dis bien fait pour vous ! Il a raison de le garder ! Vous lui avez donné !


Tout est mis en place pour éviter ça : l'échange qu'après acceptation et si les objets n'ont pas changé, l'interface de craft sécurisée, le livre des artisans, les HDV.

Si vous donnez l'objet "pour aller plus vite" et bien acceptez en les conséquences !

Responsabilisez vous ! Arrêter de croire que vous vivez protéger dans un cocon !

Oui le monde est fait de personnes qui veulent se servir de vous, qui veulent vous voler d'une manière ou d'une autre.
Par contre, Ankama a tout mis en place pour éviter ça. Alors utilisez leurs systèmes plutôt que de pleurer si le gars a gardé votre boufcoiffe préférée.
T'as déjà remonté un jet de 60 points en sécu toi? ^^'


Edit : Pour au dessus : sisi sa coute de se référencer : le prix de la rune ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés