Tu aurais des dizaines de faux artisans avec juste une lettre changée sur ton nom initial, peut être que tu penserais autrement.
Si tu te faisais insulter et traiter d'arnaqueur à la connexion de ton artisan, peut être que tu penserais autrement.
Justement NON...
Le coup de Hamanda, -amanda, Aamanda et Amande ils l'ont déjà fait pareil que Cara qui a eu droit à l'époque a des -Cara, kara, La-Cara. (c'était monnaie courante a l'époque où il n'existait qu'un seul maitre). Et demande même a Barbok qui a croisé des fils d'immo et autres...
Des gens qui pourrissent ta réputation soit volontairement soit pour arnaquer les gens... Y en a un paquet.
Si on vous dit de ne travailler QUE avec le craft sécurisé c'est pas pour rien.
Quand ils ont instauré ce système de craft, de très nombreux artisans l'ont mal vécu. parce qu'on ne supportait pas d'avoir une contrainte à cause d'une poignée de voleurs.
Aujourd'hui le craft sécurisé, c'est aussi NOTRE sécurité en tant qu'artisan même si pour la FM c'est lourd. Quand un artisan est connu pour ne faire que du craft sécurisé c'est dur de lui faire porter le chapeau pour des arnaques en non sécurisé.
Oui il m'arrive de me faire insulter par des gens quand je crafte ou que je FM parce que je ne veux pas sortir du système sécurisé... Oui y a des gens qui ont pas assez de pods pour faire une médaille Kido (je viens juste d'en faire une a un ami qui était incapable de porter les ressources... mais c'était un ami) ou autre...
Mais avec le craft sécurisé quand un bug survient, on ne m'accuse pas de voler.
Mais avec un craft sécurisé on ne m'accuse pas de filer de mauvais jets
Mais avec un craft sécurisé on voit les 9 cases (métiers) ou les 3 cases (spécialité) et on sait que l'artisan est maitre!
C'est la meilleure garantie pour les artisans. On n'y est pour rien si vos clients (certains des miens aussi) sont in-intelligents. Il existe désormais TOUT IG pour éviter les arnaques.
Le livre des artisans (qui permet de bipper dessuite l'artisan et là le faux artisan... il l'a dans le postérieur)
Le craft sécurisé qui montre le nombre de cases et donc le lvl de l'artisan
Le livre des artisan MONTRE CARRÉMENT LE PERSONNAGE CRAFTEUR!!!
Si y a encore des gens qui se font avoir c'est uniquement de leur faute. Il est largement révolu le temps ou on était obligé d'aller sur JOL voir la fiche de l'artisan ou sur le site de l'artisan voir ses références... Les gens qui se font avoir aujourd'hui l'ont bien cherché!
Si vous n'utilisez pas le craft sécurisé ça se sait... et les gens usurpent vos talents... Mais c'est de votre faute. La voie de la facilité est rarement celle qui donne le bon résultat.
Oui fm en sécurisé c'est super pénible, Surtout quand on doit remonter beaucoup de points mais c'est notre seule sécurité. Vous avez déja des outils anti triche... utilisez les!
La seule évolution que je voudrais envisager au niveaux de la FM c'est de mettre en sécurisé la même interface que en solo. bref la possibilité de mettre plusieurs runes ça rendrait le craft moins lourd et encouragerait peut être les réfractaires à l'utiliser enfin.