Boufbolle??

Répondre
Partager Rechercher
Allez ça faisait longtemps que je n'avait pas posté mais quelque chose m'intrigue en [4/-7].
Un terrain de boufbolle?
Un PNJ qui propose une option ms ne s'acquitte pas de sa tache?
Qu'est-ce donc?
Bottes du Dragoeuf:
Ces bottes sont parfaites pour tuer le Bouftou lors d'une partie de Boufball ou pour faire souffrir un peu plus vos ennemis lors d'un botte-fesses.

Wait and see
Il me semble que le boufball était un jeu créé par les joueurs, il y a eu un tournoi si j'me rappelle bien..

P'tete que le studio a decidé de l'implanter dans un futur relativement lointain \o
Bien trouvé

A mon avis implantation à prévoir dans une MaJ future. Je doute que les devs aient implanté un pnj juste pour le plaisir de le faire, donc surement un petit jeu dans les mois à venir

hypo
Je pense que le créateur n'espère comme seule récompense que la reconnaissance (déjà fait à travers les bottes précitées et peut-être avec ce PNJ) et que chacun puisse jouer à son jeu. Vous savez les gens désintéressés ça existe aussi.

Si ça se trouve ce joueur est peut être MJ à l'heure actuelle ...
C'est vrai qu'une autre activité disponible à Amakna ne serait pas de refus, il y a les dindes, le PVP, XP, drop, mercenariat pourquoi pas le boufball? Je n'en avais jamais entendu parler.
Woh ca va être sympa !
Je me souviens sur djaul mon premier Boufball c'etait fait sur la map ou se situe la banque d'astrub... Horrible pour aller dans le camps adverse.. les but etaient des arbres sadidas ._.
J'ai trouvé la map.
J'pense qu'il faut lancer un défie entre 10personnes en deux équipes/groupes avec un Osamodas dans un groupe.
Puis il faut envoyer le bouftout dans les cages pour marquer.

Futur Zizou : Sram avec Peur
Le problème avec le bouftou de l'osa c'est qu'il va avoir tendance à aller vers l'équipe adverse.

J'ai essayer une pierre d'âme avec un bouftou, ça ne marche pas comme je m'y attendais.

Le mieux est donc de jouer avec un joueur qui ne bouge pas.
Comme dit au dessus, cette animation existe déjà ( mais encore d'actualité je sais pas )

c'etait une initiative d'un AJ/MJ pour le serveur..

maintenant je suis pas devs moi, que joueur, j'en sais pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés