Aller à la page... |
Boufbolle??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait le but c'est de pousser la "balle" à coup de souffle, d'intimidation et de libération c'est sa?
Sa à l'air cool ![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Héroïne
|
Oui c'est sa ^^
|
![]() |
|
|
Je vient de lire les 7 pages sur le sport créer à l'origine par Eleonie la et son idée est bien différente.
Dans le jeu de se topic on parle bien de personnage statique devant être placé dans le but adverse? Car celui d'Eleonie c'est les perso de l'équipe adverse qui doivent être placer dans ses propres but (le sujet à bifurqué avec des histoire de tofu à 30 PM après .... enfin un peu Trool mais marrant quand meme). A mon avis je pense que le personnege statique placé au mileu de la map est la meilleure solution ![]() Après je vous propose de lire le thread d'Eleonie qui est bien abouti Edit: Lisez sa aussi je trouve les regles des In tofu Veritas intéressantes, encore un autre style de jeu mais c'est bien ... Il serais intéressant de regrouper les diffèrentes types de règles pour pouvoir offrir un large choix de style de jeu |
![]() |
|
Termite Pervers |
Héroïne
|
Apres reflexion cela serait sympa de juste jouer ce "match" en "non-combat" ^^
|
![]() |
|
|
Sa rejoint l'idée des in Tofu Veritas voir mon edit au dessus
|
![]() |
|
Termite Pervers |
|
plus d'info sur un tournoi en préparation : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885852
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|