Boufbolle??

Répondre
Partager Rechercher
L'idée du boufball a traversé plusieurs serveurs ( djaul, jiva, summens et autre ) avec des règles plus ou moins différentes, mais ça fait plaisir de voir une idée comme ça integré au jeu et de plus ça enlève la principale difficulté de la chose : avoir une bonne carte. Sinon quelqu'un a essayé histoire de voir comment ça marche ( en tombant dessus j'ai ramené quelques collègues histoire de voir ce qu'on pourrait en faire).
par contre il faut voir quels sorts utiliser car on a commencé un match avec un panda ( je faisais le ballon... faut bien se sacrifier de temps en temps ) je me suis retrouvé dans les buts premier tour
C'est sur que si on a un sram dans l'équipe et une toute petite map sa passe pas... faudrait faire pas plus de une attaque peur par tour d'équipe et prendre une grande map (bonta ou brakmare...)
Avec plusieurs personne de mon serveur on va essayer d'organiser tous cela...

Pendant toute l'après-midi on a fait des matchs de bouffbolle et on en a conclu certaine règles comme avec une limitation des sorts de pandawa :P
Je vient de lire les 7 pages sur le sport créer à l'origine par Eleonie la et son idée est bien différente.
Dans le jeu de se topic on parle bien de personnage statique devant être placé dans le but adverse? Car celui d'Eleonie c'est les perso de l'équipe adverse qui doivent être placer dans ses propres but (le sujet à bifurqué avec des histoire de tofu à 30 PM après .... enfin un peu Trool mais marrant quand meme).
A mon avis je pense que le personnege statique placé au mileu de la map est la meilleure solution
Après je vous propose de lire le thread d'Eleonie qui est bien abouti

Edit: Lisez sa aussi je trouve les regles des In tofu Veritas intéressantes, encore un autre style de jeu mais c'est bien ... Il serais intéressant de regrouper les diffèrentes types de règles pour pouvoir offrir un large choix de style de jeu
Effectivement,sur djaul, il fut un temps ou on a pu faire quelque combat de bouffball , mais rien de bien concret, sur des maps quelconque avec des regle plic ploc . Mais c'était tres plaisant a la fois de regarder et d'y participer. Si ça devien sérieux, savaroxxgravdelamorkitu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés