[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gued / astro

Quand aux autres qui se plaignent un peu plus haut de ne pouvoir combattre à 8 je vous rappel au passage que vous êtes sur un sujet qui parle du combat de masse comme on les aime donc je vois pas bien l'intérêt de vos post ici.
Que vous ayez envie d'autre chose c'est votre droit mais arrêtez de venir chouiner ici sur les bus ça n'a aucun intérêt merci.
Je chouinais pas, je faisais un constat, disant que c'etait dommage de ne trouver personne en dehors de crau/beno/bled en heure de pointe.

Faudrait arrêter de se prendre trop au sérieux les gens, et de crier a l'infamie sous prétexte que quelqu'un a dit "chaussette" sur un post "slip kangourou"... Cela reste un forum ou la liberté d'expression reste valable ! (enfin on a des doutes parfois)

PS : et qui plus est, je répondais aux excuses de cosmic, concernant sa libido exacerbée.
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Nous aussi avec la team Police on a pas mal galéré hier soir pour trouver du bon fight.... on a changé de compo on voulait test du 8vs8 hors AGRA (on a nos raisons pour éviter cette zone de GB... et avec 3rk mana + les rangs + le team play en face on est vraiment pas de taille) et a part du BUS de 21h30 a 0h00 heu rien de fort intéressant....

Ah si on a croisé un gpe de 8 (+2 rango cachés sous les cailloux et les herbes hautes) qu'on a chié comme pas possible .... INC à GAUCHE les deux zerks partent d'un coté le rest du gpe de l'autre .. MAIS non !!! l'autre GAUCHE mdr paff deux zerk en moins (hors heal)..... assist ranger sur notre mage apres difficile de remonter la pente a 10 vs 5 mais bon c'est notre faute on a pas la meme Gauche entre les tanks et les soutiens :-)

On a donc monter UN GROUPE type ALB/HIB alliance (3 gpe quoi) et franchement trop du mal a nous coordonner, on voit que on ne sait pas BUS chez nous .... enfin bon en face c'est 5-6 gpe qui campent leur structure sans oser aller trop loin de leur gardes (sans commentaire)

Vivement la fin des VAC car on commence a saturer la. Pas moyen de jouer correctement avant 0h00 dommage pour les gens qui bossent le lendemain.

Enfin bref c'est le jeu. j'espère que le clust (si il a lieu) va nous apporter son lot de gpe qui ne vivent pas que du BUS... et qui ne font pas que AGRA...
En même temps si tu aad pas a vue les fights en zf en espérant recroiser le groupe après la fin du fight en question tu pourrais faire plus de fights sympathiques.
Mais bon en même temps jdit ça jdit rien.....
Citation :
Publié par ShX
:help: tu as cédé au sex appeal du Mulki !

Nous soirée de marde (mais alors vraiment de marde) : go sur alb, à peine /dise que t'as deux fg mages alb en speed meno sur la tete... go sur hib, nimporte où où tu vas, tu te chopes 3/4 fg tout pareil @ instantbomberanimistejtefousdu800sousresistmagie3...

Le tout avec une compo 3 heal parce qu'on le vaux bien, sans skald, et 5L sans compter les LD/freeze à l'inc @ wargomoc.

C'est quand même triste pour un jeu sur le déclin de voir les royaumes camper leurs zf respectives et tout zerg à 5fg, et franchement, ça m'enerve entre 21h et 23h++ de trouver des bus hib sur hib, des bus alb sur alb, et personne sur mid par que ce sont les seuls pélos à oser sortir de leur zf loin de leurs pnj...
je comprend pasbien, tu cherche des 8vs8 en ZF dans la soirée et passé minuit tu roam avec 3 grp sur emain ?
essaye l inverse peut etre
Citation :
Publié par ShX
Je chouinais pas, je faisais un constat, disant que c'etait dommage de ne trouver personne en dehors de crau/beno/bled en heure de pointe.

Faudrait arrêter de se prendre trop au sérieux les gens, et de crier a l'infamie sous prétexte que quelqu'un a dit "chaussette" sur un post "slip kangourou"... Cela reste un forum ou la liberté d'expression reste valable ! (enfin on a des doutes parfois)

PS : et qui plus est, je répondais aux excuses de cosmic, concernant sa libido exacerbée.
C'est pas une question de se prendre au sérieux ou pas c'est juste que c'est HS, toi ou les autres.
Créez vous un fil sur le sujet plaignez vous autant que vous voulez sur l'impossibilité ou la possibilité de jouer comme vous l'aimez dessus et c'est sur j'y viendrais jamais vous y reprocher quoi que ce soit promis .
Citation :
Publié par gued / astro
C'est pas une question de se prendre au sérieux ou pas c'est juste que c'est HS, toi ou les autres.
Créez vous un fil sur le sujet plaignez vous autant que vous voulez sur l'impossibilité ou la possibilité de jouer comme vous l'aimez dessus et c'est sur j'y viendrais jamais vous y reprocher quoi que ce soit promis .
pkoi vous debattez pendant des heures sur les rk pve ou sur la defense de tel ou tel fort, c'est hors sujet creez vous un fil et plaignez vous autant que vous voulez

pareil pour tout les FY quant ca parle de la "charte" blabla on a une ligne de conduite, creez un fil pour en parler c'est pas le bon endroit

(evidement tout ceci est idiot, le sujet reste libre tant qu'il y a le mot bus dans les post il a le droit de raconter sa soiree, spa pire que vos recits de defense a 5fg contre 1 )
Citation :
Publié par Lesbi
je comprend pasbien, tu cherche des 8vs8 en ZF dans la soirée et passé minuit tu roam avec 3 grp sur emain ?
essaye l inverse peut etre
T'as un problème d'horloge toi On a tourné avec l'alliance sur emain parce qu'on avait marre de se faire bus la yeul, et tout lmonde a déco avant minuit.
A plus en add avec ton puissant ranger
Citation :
Publié par Enthx
En même temps si tu aad pas a vue les fights en zf en espérant recroiser le groupe après la fin du fight en question tu pourrais faire plus de fights sympathiques.
Mais bon en même temps jdit ça jdit rien.....
Oh que je suis une méchante MIDGARDIENNE je add à vue tous les gpe en zf avec ma team de roxor..... meme que on se met des branches dans le nez pour se déguiser en arbre afin de bien vous tomber dessus.... sérieux c'est l'hôpital qui se moque de la charité la.

C'est qd meme pas de ma faute si des qu'on croise un gpe HIB/ALB pour ne citer personne, ceux ci back comme des débiles sur des km (parce que le terrain ou le inc ne leur est pas favorable, parce que le hamster a la diaré ou que un des soutiens a une crampe a l'ongle) direction une tour ou a la recherche d'autres gpe pour les aider et que finalement vous tombez en sandwich entre deux gpe MID.... moi j'appelle pas ca ADD c'est juste bien FAIT pour ce genre de gpe.

sérieux si vous voulez pas jouer autant rester coller àvos tours au milieu de vos gardes PNJ violets avec le BUS.. et le pire c'est de voir ce genre de comportement face a un royaume qui a 5 rk moi je dis pitoyable !

Qd c'est nous qui nous faisons add on continue à combattre meme si on sait que nous allons mourir... (on ne tape pas /sit) on appelle ca l'HONNEUR et le FAIR-PLAY sur MID. On est la pour jouer pour perdre ou gagner et on l'accepte.
Citation :
Publié par Enthx
En même temps si tu aad pas a vue les fights en zf en espérant recroiser le groupe après la fin du fight en question tu pourrais faire plus de fights sympathiques.
Mais bon en même temps jdit ça jdit rien.....
Mais quand tu passes une heure à croiser les doigts pour que le fight engagé ne finisse pas par un add minibus etc , à la fin t'arrêtes d'être le dindon de la farce , à attendre qu'un joli fight se présente ....

on a aussi cherché un moment à se rendre utile concernant une éventuelle action (dont c'est le sujet sur ce thread) , mais rien de probant . Et puis franchement , suis d'accord que le jeu masse vs masse soit intéressant pour bcp , mais faut-il qu'y ait qqch à défendre

tous royaumes confondus , quel intérêt à rester en masse proche de structures qui ne sont pas attaquées ?
Citation :
Publié par ShX
T'as un problème d'horloge toi On a tourné avec l'alliance sur emain parce qu'on avait marre de se faire bus la yeul, et tout lmonde a déco avant minuit.
A plus en add avec ton puissant ranger

mon horloge marche tres bien, et comme tu dis a bientot en add
Citation :
Publié par Forzberg
tous royaumes confondus , quel intérêt à rester en masse proche de structures qui ne sont pas attaquées ?
pouvoir regarder la nouvelle star tout en étant afk stick dans le bus a f8 dd
z'etes quand meme mauvaise langue, il y a eu au moins un groupe alb ( avec des ecuyers d'amesbury) qui a osé sortir de la ZF. y'a aussi eu le groupe BKadd mais ils sont repartie aussi vite qu'ils sont venu et on a pas pu les retrouver.

Le reste en puissance camping.


edit: +1shx sinon, faudrait apprendre a lire l'heure lissebiche
Citation :
Publié par Elaniae
pkoi vous debattez pendant des heures sur les rk pve ou sur la defense de tel ou tel fort, c'est hors sujet creez vous un fil et plaignez vous autant que vous voulez

pareil pour tout les FY quant ca parle de la "charte" blabla on a une ligne de conduite, creez un fil pour en parler c'est pas le bon endroit

(evidement tout ceci est idiot, le sujet reste libre tant qu'il y a le mot bus dans les post il a le droit de raconter sa soiree, spa pire que vos recits de defense a 5fg contre 1 )
Et si tu évitais de pull les FY à tout bout de champ, ca serait pas mal également pour éviter que le fil de la discussion se perde dans des sujets qui ne t'interessent pas mais que tu lances volontairement.

A bon entendeur salut et je demande aux autres FY de ne pas réagir la dessus s'il vous plait. Tournez la page ce genre de post n'a aucun interet ici et ne mérite pas qu'on y réponde.
Citation :
Publié par ratm-etharion
z'etes quand meme mauvaise langue, il y a eu au moins un groupe alb ( avec des ecuyers d'amesbury) qui a osé sortir de la ZF. y'a aussi eu le groupe BKadd mais ils sont repartie aussi vite qu'ils sont venu et on a pas pu les retrouver.

Le reste en puissance camping.
Faudrai presque constamment un tp ennemis sur un royaume .... Ce genre de situation est beaucoup plus fun que de rester sur sa zf a zerg le premier fg qui passe .

Les Amis je dit : rendez nous OF ! ( juste les maps )
Globalement vu de Mid j'ai l'impression qu'on voit souvent des Mid sur les ZF ennemies et plus souvent des Hib au pont Crau et des Alb au pont Beno.

C'est pas forcément à notre avantage mais j'ai l'impression que la culture de la ZF ennemie est plus présente chez Mid qu'ailleurs.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est pas forcément à notre avantage mais j'ai l'impression que la culture de la ZF ennemie est plus présente chez Mid qu'ailleurs.
Oui et non

Pour etre plus precis, c'est etre en territoire ennemie (c'est a dire loin d'un tp ou d'une tour alliée) Car des hibs a berk, hier il y en avait, par contre autre part... :/

En meme temps, ça se comprend les rps arrivent a domicile et soit ça add et tu gagne direct, soit tu back jusqu'aux fort en attendant que ça se calme
Citation :
Publié par ratm-etharion
Oui et non

Pour etre plus precis, c'est etre en territoire ennemie (c'est a dire loin d'un tp ou d'une tour alliée) Car des hibs a berk, hier il y en avait, par contre autre part... :/

En meme temps, ça se comprend les rps arrivent a domicile et soit ça add et tu gagne direct, soit tu back jusqu'aux fort en attendant que ça se calme
Oui j'aurai du préciser pas accolé à une structure. Ça fait une sacré différence.
Citation :
Publié par Jeliel
Globalement vu de Mid j'ai l'impression qu'on voit souvent des Mid sur les ZF ennemies et plus souvent des Hib au pont Crau et des Alb au pont Beno.

C'est pas forcément à notre avantage mais j'ai l'impression que la culture de la ZF ennemie est plus présente chez Mid qu'ailleurs.
faut dire qu'en général y a moins de rks à défendre sur mid aussi
mais bon quand je joue sur hib j'ai tendance à pas voir de groupe camper crauchon (à part les fufus mais c'est leur vie ) et dès qu'on passe sur mid on se prend 1-2 groupes mids ,)

faut se rendre à l'évidence les forts marchands sont les points de passage obligés et on a toujours l'impression qu'il ya du monde autour du coup.

Après pour trouver les rps (et donc combat) c'est naturel que les hibs soient chez reux ou sur alb et pareillement pour alb (chez eux ou sur hib), au vue des populations des différents realms , du coup la zf mid est assez délaissée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés