date beta open ?

Répondre
Partager Rechercher
Ello ,

Voila j'ai reçu ca ce matin et j'ai peur de ne pas avoir compris le fond du message :

Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez passé commande du jeu "Warhammer Online Collector" et nous vous en remercions.
Nous apprenons par l'éditeur que sa sortie est décalée au 10/10/2008, ce dont nous vous prions de nous excuser.

( de la fnac)

Alors escque c'est seulement l'édition collector qui va être active en octobre ?
Escque c'est la date de l'open beta ?
Ou tout simplement la fnac qui va être livrée a cette date et j'aurais dut commander ailleurs ?

Voila ..
Ils ont bien dit la dernière fois que c'était un report de moins de six mois, la phrase c'était entre trois et six mois ou quelque chose comme ça, j'espère vraiment voir le eu sortir avant octobre, ils vont pas nous refaire le coup d'un report supplémentaire

Septembre, pas plus tard, déconnez pas ...
Arrêter de vous cassez la tête c'est pourtant très simple WAR sortira en même temps que l'extension de WOW ... pour des raisons évidente de pognon.

L'addon de wow sort en septembre donc le jeu WAR sortira en septembre CQFD merci aurevoir.

ps: plutôt fin septembre que début...
Citation :
Publié par Zadriel
Arrêter de vous cassez la tête c'est pourtant très simple WAR sortira en même temps que l'extension de WOW ... pour des raisons évidente de pognon.

L'addon de wow sort en septembre donc le jeu WAR sortira en septembre CQFD merci aurevoir.

ps: plutôt fin septembre que début...
Heu, même si c'est possible, je crois pas que Septembre soit avancé par Vivendi, et le lancer en même temps n'est pas judicieux. Ca m'étonnerai vraiment que EA prenne ce risque.

De plus, la fin d'année est problèmatique niveau planning pour Vivendi qui doit aussi sortir SC2.
Octobre pourquoi pas
Mais il ne faut pas se fier a cette date, la fnac annoncai sur son site avant sa une date genre juillet, bien sur date fantaisiste pour appater le client, en effet qui a part un fan irai acheter un jeu qui sortirai seulement a la fin de l'année ??

Enfin bon j'espere juste qu'il n'yaurap as de nouveau report
Les reports ca n'impacte pas le succes d'un jeu...
Il peut etre reporte de 2 ans de plus, si c'est une bombe a la sortie, le jeu aura du succes, meme si toi tu seras bien degoute d'avoir poirauter autant...
Apres c'est une question de pognon avant tout, sils le sortent tot ils recoivent rapidement une entree d'argent mais ca peut faire long feu si le jeu est en carton, s'ils le sort tard, pas de sous avant longtemps mais peut etre que le jeu aura plus de succes...
La balance elle est uniquement la, que les reports fassent chier des gens, ils s'en foutent, le buzz que ca cree est deja largement positif en lui meme, puisque cela fait parler...
Citation :
Publié par Master M
Les reports ça n'impacte pas le succes d'un jeu...
Il peut etre reporte de 2 ans de plus, si c'est une bombe a la sortie, le jeu aura du succes, meme si toi tu seras bien degoute d'avoir poirauter autant...
Apres c'est une question de pognon avant tout, sils le sortent tot ils recoivent rapidement une entree d'argent mais ça peut faire long feu si le jeu est en carton, s'ils le sort tard, pas de sous avant longtemps mais peut etre que le jeu aura plus de succes...
La balance elle est uniquement la, que les reports fassent chier des gens, ils s'en foutent, le buzz que ça cree est deja largement positif en lui meme, puisque cela fait parler...
Hello,

le problème d'avoir trop de buzz et des reports successifs pour du "polissage", est que:
1) certaines personnes vont se lasser(bon ça reste une infime minorité je pense)
2) les attentes seront énormes et donc peut de place pour les excuses ou la tolérances.

Par contre au niveau date, pour l'instant ce me paraît cohérent. Une open en octobre pour une release 2-4 semaines plus tard soit mi-fin novembre.De plus comme pour l'instant rien ne laisse penser à un report il me semble, donc la date me paraît plausible.

En fin je dis ça au niveau de la date, mais j'en sais pas plus que la plupart des gens ici, s'est du pur "guess."

A+
Citation :
Publié par klovis
Yoppppp

Excellente information
Je propose de déclencher immédiatement un compte à rebours ...
Et le premier qui clique gagne une boîte collector gratos
Le 10/10 doit être la date de release la plus pessimiste possible vu ce qui a été dit la release sera au plus tard le 10/10 mais surement avant vu que les devs parlaient de moins de 6 mois pour finir le jeu
Citation :
Publié par Master M
Je pige pas qu'on puisse se torturer l'esprit avec un JEU pas sorti.

A vous ecoutez l'attente du jeu equivaut a un bagne, faut arretez les conneries!

War sera un bon jeu, mais pas plus, parmis bien d'autre et meme d'autre RPG(miam fallout 3)

Alors imaginez, s'il est encore reporter et que finalement a sa sortie en 2009, le jeu est naze, vous aurez l'air con.

Ca me rappel des histoires d'amour platonique tout ca, avec la fille en moins

Bref arretez de tomber dans le piege "génialee" que tend Mythic depuis des mois.
Citation :
Publié par Kouran
Le 10/10 doit être la date de release la plus pessimiste possible vu ce qui a été dit la release sera au plus tard le 10/10 mais surement avant vu que les devs parlaient de moins de 6 mois pour finir le jeu

Bah la je dirai que c'est plutot toi qui est optimiste, c'est pourtant tres tres simple ils on repousser a automne 2008 soit entre le 21 septembre et le 21 decembre, donc non 10 octobre n'est pas pessimiste .
Seule Madame Irma est au courant
Citation :
Publié par Meelk
Je pige pas qu'on puisse se torturer l'esprit avec un JEU pas sorti.

A vous ecoutez l'attente du jeu equivaut a un bagne, faut arretez les conneries!

War sera un bon jeu, mais pas plus, parmis bien d'autre et meme d'autre RPG(miam fallout 3)

Alors imaginez, s'il est encore reporter et que finalement a sa sortie en 2009, le jeu est naze, vous aurez l'air con.

Ca me rappel des histoires d'amour platonique tout ca, avec la fille en moins

Bref arretez de tomber dans le piege "génialee" que tend Mythic depuis des mois.

Ouai ok.....
Je vois pas trop qui tu est pour pouvoir te permettre de dire que le jeu serai genial mais sans plus, et meme si tu avais acces a la beta tu ne pourrai pas juger de ca ....
tu crois que quand wow est sorti il esperé un tel succes ?
War aura le succes qu'il aura, il faut que tu puisse entré dans ton esprit que ce n'est pas parce que pour toi se n'est pas grave les report que ca l'est pour tous.
Certain attende avec impatience que se jeu vois le jour et chaque report les fait chier.
Et comme on dit les gout et les couleur ...
War sortira avant 2009 ca c'est sur vu ce qu'a dis le boss de mythic ce serait un suicide commercial. Il a été très clair le jeu ne doit pas dépasser les 4 ans de développement et en 2009 ce cap sera dépassé donc au plus tard il sortira en décembre mais je pense qu'on peu compter sur une sortie entre septembre octobre ou plus tôt hein on peux toujours espérer
Je vois pas le rapport avec l'extention de wow car les gens qui jouent a wow n'iront pas sur war, ou y resterons une demi heure le temp de laché un gros "OMG" et de alt f4.
Et bien et bien... je pense que d'ouvrir la Béta, pour le mois d'aout serait vraiment très cool

Enfin, moi je pense la sortie WAR, début Octobre ... (mon avis)
Citation :
Publié par Outchette
Je vois pas le rapport avec l'extention de wow car les gens qui jouent a wow n'iront pas sur war, ou y resterons une demi heure le temp de laché un gros "OMG" et de alt f4.
Heu je ne pensep as non car bon nombre de joueur de wow etait sur daoc avant et attende war.
La fnac n'est pas au courant de la date de la release, ni de l'oben bêta.. donc ce n'est qu'une fois de plus du vent..

Bon à mon tour de jouer Mme Soleil!.. Hmm... je vois...Hmmm fin novembre, début décembre. Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés