[Friday Update 11/04/08]Nouvelle interface de sélection des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Alors là très fort. On nous pond un FU d'anthologie (dans la catégorie FU le plus pourri de l'histoire), et on en trouve pour venir expliquer que c'est super, et même des modos pour venir expliquer qu'il ne faut pas comparer avec ce qui se fait chez les petits copains

Bon, l'affaire est entendue, c'est donc le FU le plus ébourifiant du siècle. Détaillons un peu : top du top, le super effet "solaire" autour du bouton play. Bon, apparemment ils l'ont collé en premier plan, mal, en statique, mais ça donne un effet gommettes de bon aloi.
Next, la splendide intégration des persos. Bon, il n'y a visiblement que moi que ça choque, mais elle est juste... ratée. Les persos semblent léviter 1 mètre au dessus du sol, il y a un pb de focale, bref, du tout bon.
Le must reste quand même les splendides animations des personnages : rotation sur au moins 5° du cou, épatant battement du bras, ça vit, ça bouge, ça frétille, c'est quasi une simulation totale de Mme Tussaud.
Autrement en passant, avec bémol vu que c'est pas du fullscreen, les contrastes fond/forme semblent plus que faiblards, surtout pour les boutons (paie ta police gris claire sur fond gris). Le delete character juste à côté de la flèche up (toujours une bonne idée histoire de minimiser les erreurs) est une vraie innovation.

Bref, non seulement c'est du foutage de gueule, mais en plus les rogatons qu'on nous présente sont mal foutus. J'espère en effet qu'il s'agit bien d'un fond de rep antédiluvien, et pas de ce que nous aurons dans... un mois, à la release. M'enfin, ce ne sera jamais que le 150eme jeu dont l'interface sera terminée à l'arrache juste avant le master, et puis c'est pas comme si FC avait eu plusieurs années pour faire son jeu.
Citation :
Publié par Aphex
Bref, non seulement c'est du foutage de gueule, mais en plus les rogatons qu'on nous présente sont mal foutus.
Je n'ai pas tout saisi dans cette analyse pointue, qu'est-ce qu'un "rogaton" ?

Bon même s'il se donne le bâton pour se faire battre, si une telle improvisation laisse pensif, je trouve que c'est une conclusion hâtive de juger le jeu sur un vidéo ultra sommaire d'un écran qui ne serait même pas encore en jeu.
Il y a bien d'autres choses sur lesquels ont peut être inquiet, mais ce n'est vraiment pas sur cette "présentation" qu'on peut dire quoi que ce soit (à part de bonnes blagues, comme l'excellente parodie de Dev Blog de Attel Malagate )
FU d'anthologie ? plus que les précédents ?
C'est vrai que la FU est putride, à l'instar des commentaires du post. Donc tout va bien.
Bravo pour les prévisions quant à la qualité d'AoC, basée sur une vidéo de 15 secondes non représentative.
JoL recèle un trésor d'ingénieux. Ouin-Ouin, Kikoolol, Pif Paf ; ça fait drôlement bien avancer la machine.
Citation :
Publié par Melwen Grey
C'est vrai que la FU est putride, à l'instar des commentaires du post. Donc tout va bien.
Bravo pour les prévisions quant à la qualité d'AoC, basée sur une vidéo de 15 secondes non représentative.
JoL recèle un trésor d'ingénieux. Ouin-Ouin, Kikoolol, Pif Paf ; ça fait drôlement bien avancer la machine.
Avis perso de whiner-kikoolol : la vidéo aurait été mieux accueillie sans l'annonce qui va avec.
Ou avec une annonce plus sobre, à la mesure de la video quoi .

Et je pense que la plupart des gens se doutent que ce n'est pas représentatif du jeu (encore heureux ).
Je prends connaisssance de la vidéo ben c'est un FU à la hauteur des précédents c'est à dire pas bien haut

Bon ben je suis content j'ai vu une vidéo d'AOC mais de là à en faire une news hebdomadaire, ils poussent le bouchon un peu loin...
Citation :
Publié par Melwen Grey
Ouin-Ouin, Kikoolol, Pif Paf ; ça fait drôlement bien avancer la machine.
La balle est dans leur camp pour faire avancer la machine. Quand on voit qu'on arrive à débattre avec si peu, on peut avoir de l'animation s'ils fournissaient quelque chose d'intéressant à la place.
Citation :
Publié par kerloken
La balle est dans leur camp pour faire avancer la machine. Quand on voit qu'on arrive à débattre avec si peu, on peut avoir de l'animation s'ils fournissaient quelque chose d'intéressant à la place.
Je plussoie... suffit de voir la section d'AION *sifflotte*

Allez FC ! hop hop hop on veut des news ! des vrais !
Je viens de voir ce Friday Update. Et je me posais une question. Ca les ennuie pas à force les mecs de Funcom de nous prendre pour des débiles ? Non parce que là ...
Otez moi d'un doute, tous les FU sont comme ça ? Parce que je suis plus trop l'actualité d'AoC (et j'ai l'impression que je fais bien vu les trucs sur lesquels je tombe).

Ñaÿas.
Citation :
Publié par lutinfarceur
ils se foutent de notre gueule et nous montrent déjà un autre jeux ? oO sérieusement ...
ptdr trops fort la vidéo , en plus ce jeux ressemble énormément a age of conan
N'empêche que Mortal Online pourrait être une alternative si AoC craint
Ca ressemble pas mal à DarkFall aussi.(me demande si c'est pas le même projet d'ailleurs, comme on entend plus parler de Darkfall?)
Bonjour
as t'on une idée des réaction des webzines américains et des forums AOC aux USA qui sont sûrement plus suivis que JoL..(.Désolé mais bon faut être réaliste) ??

si la réaction sur les forums sont les mêmes Funcom doivent voir rouges.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés