[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tialys
y aurait il d'autres marteaux agi plus hl ?
Il existe à ma connaissance 3 marteau agi :
* craq légendaire
* gamine zoth, niveau 130 et quelques, qui a l'intérêt de taper pour 4 PA. Mais...
* ... le lahre, level 143, réservé aux xel, le surclasse je pense (malgré son coût à 5 PAs), essentiellement en raison de son vol de vie.

Citation :
Publié par Tensho
Au fait Flappi ça m'intéresserai beaucoup de savoir quel stuff tu utilises si cela ne te derange pas
Pas maintenant, mais j'essaierais d'y penser. Cela dit je répète qu'il est loiiiiiin d'être optimal. (j'ai actuellement une agi de piou - 360, on peut faire largement mieux à mon niveau - et une vita de piou. Il donne pas trop de sagesse, mais ça c'est bon, c'est mes caracs brutes qui fournissent. Enfin j'y vais tranquille, j'ai fini la partie PAs du stuff récemment, je suis déjà pas mécontent de ça).

En passant, si quelqu'un a une idée de chaussures pour xel qui filent de l'agi et +1 invoc, ça m'intéresse. J'ai toujours mes vieilles mûles DC, elles filent pas d'agi. Et pour l'invoc, ça me sert pas souvent, mais sur les long combats je peux pas résister au plaisir des deux cadrans ; et je vois pas où trouver l'invoc ailleurs que sur les pompes.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour;
Je joue actuellement sur le serveur otomaï et j'aurais voulu avoir quelques informations à propos d'un type de xelor. Il s'agit du xelor sagesse/eau (l'ordre des deux mots est important ).
Donc voila ce serait avant tout un xelor basé sur la sagesse que sur l'élément eau, bien que le sort horloge et un cac eau sera de rigueur.
J'aimerais savoir si cette liste de sorts est correcte ou si certains de ces sorts sont obselètes pour ce type de xelor :
Contre 5
Ralentissement 5
Dévouement 5
Démotivation 5
Vol tu temps 5
Protection aveuglante 5
maitrise 5
horloge 5
fuite 5
cadran 5

Mis à part cela, j'aurais voulu savoir, quel type d'arme je pouvais utilisé comme arme de corps à corps. J'ai évidemment pensé au marteau (le hubohu) ....
Cependant les marteaux possèdant des bonus eau, sagesse ne font pas légion.
Est-ce qu'une pelle pourrait convenir?On m'a déjà dit que la pelle n'était pas la meilleure des armes pour un xelor, cependant étant un xelor eau je me pose quand même des questions ^^'
Bien évidemment, j'envisage de le parchoter en sagesse et eau...
Ce qui se fera lentement j'imagine, mais au final j'espère enfin avoir un personnage qui me convient. (d'ailleur il en est à +7 sagesse, +36 chance, +3 intel et +3 agi )
L'agi sera aussi parchoter mais celle-ci n'étant pas une nécessité vu son level (11 actuellement)Une fois parchoter 101 sagesse, je mettrais tout mes points de boost dans celle-ci.
C'est avant tout pour son originalité que je le choisi, il doit y avoir probablement une 10ene de xelor eau sur mon serveur. C'est aussi son mode de jeu qui me plais, renvoyer pas mal pour reçevoir moins de dégats. Pouvoir enlever énormément de PA à un ennemi. Et puis... je le commence peut-être tard ce xelor, mais avec sa sagesse, il devrait reprendre plutot aisément le temps perdu.Merci d'avance pour vos réponses.
Litha'

EDIT : apparemment le site rencontre un problème, je n'arrive pas a changer la police du text, a mettre des espace dans mon texte, a appliquer un smiley,etc...veuillez donc m'excusez pour ce texte "charger"

[Modéré par Shua : Voilà j'ai ponctué le tout. Je t'aurais bien orientée vers la première page du Wiki mais celle-ci est un peu vide. Tu peux lire les dernières pages ou rechercher avec la fonction adéquate au sein même du sujet des réponses à tes questions car ce type de xélor s'est généralisé depuis l'arrivée d'Horloge 6 et de la pano Roissingue. ]
bonjours a tous tout d'abord je me présente.

Je suis un xelor intel ( /sagesse?) lvl 126 sur rykke errel du nom de Kamazutra (on ce passera du jeux de mots ^^)

donc voilà j'aime les sorts feu et j'aime retiré des PA. Mes stats pure sont :

- Inteligence : 300

- sagesse : 109 (dont 101 parchoter)

- agilité chance parchoter a 50 vita a 25 et force a 41

je compte désormais placer tout mes point en sagesse je pence que c'est une bonne optique. Questions stat je pence être bien sinon dite moi ^^(j'avai penser a faire 250 intel pure et replacer les 50 points en sagesse est ce une bonne idée ?)

donc mon problème ce situ au nivaux des sort a augmenter, en voici la liste:

Sort lvl 6 :

- Aiguille
- Sablier
- Maitrise
- Ralentissement

Sort lvl 5 :

- Momie
- Protection aveuglante
- Poussière temporel (lvl 6?)
- Téléportation
- Dévouement

Sort lvl 4 :

- Fuite
- Vole du temps (en cours pour lvl 6?)

Sort lvl 3 :

- cawotte

Il me semble que je n'est rien oublier

voilà j'hésite sur plusieurs point tout d'abord sur:

VdT si il vaut le coup même malgré les rumeurs qui court?

poussière temporel lvl 6 je suis presque fixé sur son utilité quelque avis m'arrangera i^^

(Fuite lvl 6 est bien sur incontournable)

vient pour finir 2 sort flou et démotivation sur ces deux sorte je suis perdu dois-je les monter si oui a qu'elle lvl ?

et enfin si vous avez d'autre avis sur les sort faite m'en part ^^

sur ce merci de vos réponse ^^!

Kamazutra

PS: pour le stuff je pence avoir d'assez bonne recherche je vous en ferai part sur un autre post celui ci étant assez long ^^)
Edit :
Citation :
Publié par Flappi

Pas maintenant, mais j'essaierais d'y penser. Cela dit je répète qu'il est loiiiiiin d'être optimal. (j'ai actuellement une agi de piou - 360, on peut faire largement mieux à mon niveau - et une vita de piou. Il donne pas trop de sagesse, mais ça c'est bon, c'est mes caracs brutes qui fournissent. Enfin j'y vais tranquille, j'ai fini la partie PAs du stuff récemment, je suis déjà pas mécontent de ça).
J'attendrai qu'il soit fini alors, en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne
momie peut redescendre level 3, ça économise des points de boosts. Ensuite pour la répartition des stats ça dépend de ton stuff, si tu pêches en sagesse, mets un peu plus, si tu pêches en intell garde tes 300.

Fuite c'est level 5 ou 6 selon les goûts, et démotivation te sera plus utile que flou en multi pvm. flou est surtout utile en multi pvp, et quand le xelor derrière sait bien ralentir. Sinon flou level 3 pour pex drago facile.
Bonjour

je suis un xélor feu et bientôt sagesse (parchottage avant). je voulais savoir si monter l'intelligence jusqu'a 300 était utile ou si 250 suffisait (voir même 200). Et le reste de mes points doit aller dans la sagesse après être parchotter?
Merci
Citation :
Publié par dark-powaa
Bonjour

je suis un xélor feu et bientôt sagesse (parchottage avant). je voulais savoir si monter l'intelligence jusqu'a 300 était utile ou si 250 suffisait (voir même 200). Et le reste de mes points doit aller dans la sagesse après être parchotter?
Merci
Bonjour je suis dans la même situation, je viens de passer lvl 60 et je cherche a savoir si j'arrête de mettre mes points dans mon Intel a 200 (actuel mais recherche de parcho en cour avant le lvl 61) puis je voudrais savoir a cb arrêter l'Intel pur taper correctement avec tohlo et aiguille mais avoir pas mal de sagesse pour réduire les mobs (genre crac etc...) car a 200 Intel cela coûte 3 pour 1 comme pour la sagesse donc peut être est-il bon d'y penser (je suis souvent solo mais ralentir les mobs est essentiel vu que je suis full Intel (presque pas de vita ~300 avec pano blop griotte)

Mes sorts lvl 5: aiguille, ralentot, dévouement, protection aveuglante,
Autres: fuite lvl 4, chercheuse lvl 2
Citation :
Publié par --Lord-Of-Chaos--
Salut ^^

Je suis actuellement un xélor feu lvl 89 sur jiva...

Je suis équiper avec le Nitruhant fm feu 80% et jai 8 PA de base, j'ai chercher dans le wiki pour savoir ou xp mes il dise Craqueleur des plaine, ou moon. Mais perso je trouve que ses trop long xp la alors jaimerais savoir ou je devrai aller pour xp (seul si possible)...

J'ai comme équipe:
Coiffe : Bertheuze
Cape : O'boul
Anneau : Gelano
Anneau : Alliance feudala
Bottes : Geta feudala
Ceinture : Feudala
Amulette : Épies de shika (peut pas mettre amu feudala encore)

Merci d'avance ^^
Salut a ton lvl j'xpais Canyon de koalak (tu te fais les mama). le truc c'est de lui enlever tout le temps 2 pa, sinon elle invoque, et d'utiliser fuite a chaque fois qu'elle est au cac(elle attaque pour 4 pa mais si tu la fait bouger elle attaquera pas ). Tu dois toujours rester a 3 cases d'elle mini( elle a 2 po sur sont sort).
Sinon tu peux xp a pandala neutre(foret de pandala) sur des bulbuisson et ou un braconier si tu momi direct( t'arrive pas plusieurs)
Bonsoir/bonjour,

J'auras besoin de vos avis sur mon CaC pour mon xelor agi. Je souhaiterais avoir des propositions d'arme au lvl 60 maximum. J'hésite entre :
Voila, par contre, j'exclue les dagues d'élorie pour leur malus PM.

Merci.

Edit pour en dessous: Merci!
@Flappi: Donc je choisis les dagues, pas pour leurs dommage de base mais pour le PM.

La baton est faible une fois fm je trouve surtout pour son 4pa, autant coller 3 fletri.

Je jouait au level 57 geta aerdala, tofu fou, Aj'machinchose, amu aerdala/Kam (je sais plus le level de l'amu), anneau aerdala, bwak agi et la ceinture je sait plus

Avant ce level c'est jouable avec des corbottes (je sais pas si d'autres bottes pm existent) ano vlad/ kwak ceinture banisation ...

C'est super fun a jouer en pvp, enfin à l'époque du 1vs1 aujourd'hui je suis plus a la page.

Ensuite viennent les bless/ fourbesque mais c'est un autre mode de jeu (bless avec un parchotage chance est très roxant ca permet 5pm 1/2 au cac ça déchire sévère mais c'est mieux level 80 je trouve ce mode (coiffe gr))
Citation :
Publié par Young
Bâton du Shodanwa, lvl 46. FM 80% air
Dagues Aj'Deh'Là, lvl 44. Dégâts déjà de type air
Ou autre. Que me proposez-vous ?
Rien.

A ton niveau, je crois que le seul moyen de faire plus mal que flétrissement en air, c'est élorie fm 80% en 1/2 CC avec maîtrise 5.

C'est plutôt vers le niveau 80 que tu peux commencer à réfléchir à un càc.

Edit : ui les aj sont bien pour le bonus PM. les élorie pognent même sans s'en servir avec leur bonus (je m'en suis servi parfois à ce niveau, les bonus des dague permettent un surcroit de dommage assez visible sur flétrissement). Mais je pensais que tu voulais t'en servir pour taper vu que tu parlais de leurs dégâts.
Citation :
Publié par Young
Donc je choisis les dagues, pas pour leurs dommage de base mais pour le PM.
Je pense aussi que c'est le plus judicieux, à ton lvl on peux se permettre de jouer sans Cac, alors si en plus on à une bonne mobilité, c'est tout bénef.
Citation :
Publié par Flappi
* craq légendaire
* gamine zoth, niveau 130 et quelques, qui a l'intérêt de taper pour 4 PA. Mais...
* ... le lahre, level 143, réservé aux xel, le surclasse je pense (malgré son coût à 5 PAs), essentiellement en raison de son vol de vie.

Je vais me decider pour des dagues Rho fm 80% je pense ^^ Avec un peu de +do elles surclassent facilement les rat noir , surtout qu'elles donnent de la sagesse. Pour aller avec je me ferais deux modes , un agi/sagesse et un agi/sagesse cc 1/2 mais avec une perte en agi et vita ^^"
Citation :
Publié par Flappi
* craq légendaire

faux, il existe aussi la masse du corailleur magistral qui est un excellent marteau agi/eau pour peu que l'on satisfasse le prérequis de 130 chance/agi/sagesse
Citation :
Publié par Eltyrano
faux, il existe aussi la masse du corailleur magistral qui est un excellent marteau agi/eau pour peu que l'on satisfasse le prérequis de 130 chance/agi/sagesse
Agi eau c'est pas agi ^^" Et il repondait a mon post pour un stuff agi/sagesse donc je pense que la masse magistral serait pas adaptee ^^"
Citation :
Publié par Tialys
Agi eau c'est pas agi ^^" Et il repondait a mon post pour un stuff agi/sagesse donc je pense que la masse magistral serait pas adaptee ^^"
En toute honnêteté, j'ignorais que la masse du corailleur magistral était adaptée à un build agi/chance, je connais pas ses caracs.

Eltyrano, je pourrais avoir ses carac ? *o*
Bonjours

Je suis actuellement un xélor feu lvl 90
Et je ne sais pas ou xp (seul si possible) >.< je cherche toujour mes sans résulta...

J'aurais besoin d'aide alors si quelqu'un peut maider il est le bienvenue XD

Cordialement --Lord-Of-Chaos--
Citation :
Publié par Flappi
En toute honnêteté, j'ignorais que la masse du corailleur magistral était adaptée à un build agi/chance, je connais pas ses caracs.

Eltyrano, je pourrais avoir ses carac ? *o*

Dommages : 21 à 35 (neutre) neutre.gif
Vole 1 à 8 PDV (air) air.gif
Vole 1 à 8 PDV (eau) eau.gif
+37 en agilité
+40 à la chance
+69 en vitalité
+28 en sagesse
+5 de dommages
+11 en prospection

PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/100 (+10)
EC : 1/50

Pré-requis :
Agilité > 130
Chance >130
Sagesse > 130

certes, ce n'est pas agi uniquement, mais pour un build agi sagesse c'est tout à fait adapté, surtout vers le level 16X où la pano roissingue te donne de l'agi/sagesse/chance en masse, pour seulement 3items, te permettant de remplir tes requis facilement et d'avoir une bonne base chance pour le 2eme vol de vie non agi
Oui, oki merki. Je sais pas si ça vaut le lahre et le craq légendaire dans mon build, mais le double vol de vie doit être sympa, et les dégâts massif neutres (ce qui oblige à fm, mais c'est assez logique : ça permet de choisir eau ou air selon la dominante du build) semblent assez agréable. J'en ferais peut-être une.

Bon, on m'avais demandé mon stuff.

Déjà, les caracs de base :

niveau 135
vita 36
sagesse 293
force 27
intelligence 101
agilité 101
chance 101

Vous remarquerez que si j'avais parchotté dès le départ (au lieu de monter intel 20, agi 20, et quelques autres trucs), ben j'aurais 30 de plus en sagesse. Enfin je me plains pas.

Mon stuff au jour d'avant-hier (à partir de ce que j'ai enregistré sur dofuscalc, j'ai pas mon perso sous les yeux ; j'espère pas avoir fait d'erreur) :

gelano :
+1 PA

puissante ceinture fulgurante :
+1 PA
+32 vie
+39 sagesse
+5 dommage

anneau du DC :
+65 vita
+20 sagesse
+33 force
+33 chance
+34 agi
+3 dommage
+5% dommage
+3 CC
+6 PP
+109 init

collier du DC :
+1 PA
+44 vita
+20 sagesse
+30 agi
+3 dommage
+20% dommage
+2 CC
+5 soin (je crois)
6% de résistance terre
6% de résistance air

casque du craq légendaire :
+1 PO
+56 vita
+23 sagesse
+32 agi
+13% dommage
+3 CC
+198 init
+7 de résistance feu
+7 de résistance air

craquelocape légendaire :
+68 vita
+24 sagesse
+40 agi
+4 CC
+4 PP
+5 de résistance feu
+6 de résistance air

mules du DC :
+1 PM
+58 vita
+17 sagesse
+37 chance
+3 dommage
+1 invoc
+10 PP
+8 de résistance feu
+10 de résistance eau
+7 de résistance air

marteau craq légendaire fm 50% :
13 à 24 dégâts air + 5 à 7 dégâts air pour 5 PAs
+30 intel
+35 agi
+5 dommage
+15% dommage

Et un fufus cawotte +28, et évidemment un familier +80 agi (et d'autres en train de monter, entre autre une dragoune, etc).

Au final :
781 PdV
4 PM/10 PA
+1 PO
137 PP
470 sagesse
171 chance
370 agi
+20 dommage
+38% dommage
+1 invoc
des résistances surtout en air et en feu (rien en neutre).

Ce qu'il faut savoir avant les critiques :
Concernant les mules DC : il fallait que je change ma pano dindo, que je conserve le PM et l'invoc (invoquer 2 cadran ou 1 cadran + 1 auguillle sert rarement, mais sert). J'ai vu les mules en hdv, elles permettaient de remplir ses deux critères, banco.

Concernant le marteau du craq légendaire : je l'ai trouvé en HdV déjà fm à 50%, pour 150 000k, à l'époque où j'étais level 80 (donc j'y pensais) et où les ingrédients coûtaient plus de 200 000k. J'ai pas cherché à comprendre, j'ai acheté, puis mon mage personnel a remonté les jets. C'est pour le cas où on me demande "mais fm 80% c'est mieux toussa".

Concernant la PO : je ne sais pas à quel point courrir après. La PO de flétrissement n'est pas boostable, avoir un sablier qui tape aussi loin que le flétrissement est très pratique (donc un +1 PO), mais c'est pas la peine d'aller plus loin ; reste le VdT... Qui est monstrueux avec de la PO. Même si j'ai tendance à foncer dans le tas (c'est le principe de marteau/agi), la PO offre une souplesse vraiment appréciable sur VdT, et du coup je sais pas trop si je devrais plus courir après. :/

Concernant les PA : 10 PAs n'est peut-être pas optimal dans une optique full dégâts, certes : je ferais probablement plus mal avec un anneau agi à la place du gelano. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, 8 PAs l'est encore moins. 8 PAs est le minimum pour que les marteaux 5 PAs soient jouables (avec le dévou), mais ne vaut pas une base 9 PAs pour faire un max de dégâts, au moins avant le niveau 142 (dévou 6) : le dévou fait perdre en général 1 à 2 PA si on a activé la protection, et personnellement j'ai tendance à jouer sous un renvoi léger mais constant. Donc ça donne en général : round 1 : protection, dévou, -3 ou 4 PA, round 4 : contre, dévou, -3 ou 4 PA. Sur une base 8 PAs, je ne peux très régulièrement pas marteler pendant les rounds de rebuff, il faut donc 9 PA minimum dans une optique de maximisation des dégâts.

Concernant la chance : je tente de me maintenir à 200 ou plus en chance + %dommage. Mon but n'est pas de roxxer du poney avec horloge, mais de pas être un boulet face à du 70% de résistance air, et de pouvoir faire une centaine de dégâts pour 5-1 PA à l'horloge (cela dit, je suis un boulet face à du 70% résistance air/70% résistance eau). Du coup, il est fort possible que la masse du corailleur magistral (80% air) soit une meilleur option que le lahre. Ou pas. Je sais pas encore. C'est déjà clairement une meilleure option que le craq légendaire.

Je sais déjà que ma vita est ridicule.

Les évolutions :
J'ai fait l'acquisition hier d'un bandeau kaliptus pour 3.1 Mk :

bandeau kaliptus :
+1 PO
+206 vita
+32 sagesse
+44 agi
+9 dommage
+19% dommage
+5 CC
+226 init
+11 PP
6% de résistance neutre
4% de faiblesse terre
6% de faiblesse eau

Je l'ai évidemment intégré dans mon stuff, mais comme je l'ai pas encore testé, je l'ai pas mis dans les éléments au-dessus.

3.1 Mk est bien trop cher pour un tel item, même sur hyrkul. Mébon, après un peu moins de 40 captures de tournesol affamé à 1100 PP qui ont rien donné, et sachant que les jet de ce bandeau sont pas dégueux (alors que le craft reste aléatoire) excepté en vita, et que les kamas, ça va, ça vient, ben j'ai acheté (enfin, 3 Mk c'est la plus grosse somme que j'ai jamais eu en même temps... mais 1 Mk, ça va, ça vient).

J'ai aussi acheté l'unique lahre que j'ai jamais vu en HdV ; contrairement au bandeau, sachant qu'il y avait peu d'intéressé (faut être xel agi, et on commence à y penser au niveau 120-130... regardez le ladder, je suis peut-être le seul acheteur potentiel d'Hyrkul) j'ai attendu qu'il baisse à 1.3 Mk (une misère vu le craft) :

marteau lahre fm 65% :
11-20 dégâts air + 7-12 dégâts air + 5-7 vol de vie air pour 5 PAs
+197 vita
+24 sagesse
+43 agi
+6 dommage
+1 CC

La fm 65% était une erreur, vu la facilité avec laquelle on a remonté les jets : il était descendu à 100 vita/10 agi/10 sagesse/4 dommage/quelques CC, et on a franchement pas forcé sur la fm - on a quand même consommé 13 rune ra vi, soit 7 500 runes vi sur la vita, avec un échec dedans, sans chercher à remonter ensuite la sagesse et l'agi - l'agi était remonté sans difficulté à +48 avec un unique échec dedans, la sagesse était remontée à 32 sans échec (et c'est fait redescendre par l'échec en agi puis en vita) ; on n'a pas cherché à monter les CC, j'en vois pas l'intérêt pour l'instant (je verrais si je suis tutufié un jour).

enfin cette fm 65% était une erreur, mais c'était notre première fm d'un item level 1XX : faut bien commencer un jour.

Enfin, je vais peut-être me faire une amu feuille de printemps ; de mémoire son défaut est de ne pas donner de sagesse, mais le +2 PO (et l'agi/vita/divers) serait je pense assez sympa.

Les variantes :
J'ai trouvé une tofu fou jet parfait (+100 agi/+1 PM/-100 force, intel, chance) à deux fois le prix d'une tofu fou bon jet en HdV. Bah, c'est un peu cher par rapport au gain obtenu par rapport à un jet simplement bon, mais avoir peut-être l'unique tofu fou jet parfait du serveur (et pas du jet parfait agi mais les malus augmentés, un résultat apparemment pas très difficile à obtenir par fm) m'amusait.

Le craq légendaire ayant un pré-requis de 50 intel, pour la porté il me faut récupérer 20 intel ; ma solution actuelle est un anneau dindo +25 partout sauf vita, un autre solution serait de fm mon anneau craq légendaire (j'ai eu la flemme jusque maintenant), une autre solution serait de me faire un bracelet magique de farles. Bref : ça se fait, au prix d'une baisse de caracs vu que ça demande d'abandonné l'anneau DC (ou de perdre le PA du gelano). C'est pas faisable sur les gros combats (je perds trop de vita, qui est déjà pas bien haute, enfin peut-être que mon bandeau kaliptus change la donne), mais ça donne un mode 5 PM/plein d'agi très sympathique (et si je fm mon anneau craq légendaire, ça donnerait un mode 5 PM/+2 PO assez maniable pour VdT). Evidemment momi (niveau 1, mais sympa dans certaines config PvM) et horloge ne sont pas utilisable sous tofu fou.

Sinon j'ai un mode PP que j'ai la flemme de mettre en détail (voilà le pavé déjà...) basé sur des items que j'avais acheté pas très cher en attendant mon mode 10 PAs afin d'avoir enfin une vita sympa : blémiche et ceinture sula. J'y ajoute mon alliance aerdala : +25 agi/+25 sagesse/+10 PP/+2 dommage piège. C'est le jet de craft (pas de fm dessus), réussi alors que j'avais 70% ou 80% de chance de réussite au craft, forcément j'y suis pas mal attaché même si elle paie pas de mine.

Au final le mode PP donne plein de vita, +300 agi, pas mal de sagesse : c'est aussi un mode combat tout à fait viable malgré les 8 PAs seulement.

Edit : un mode qui ne m'est pas encore accessible est un mode full agi : tofu fou, lahre (qui contrairement au craq légendaire se marie sans problème à la tofu fou), botte dorée d'Hogmeister. La tofu fou compense le fait que les hog ne filent pas de PM, les hog sont globalement très bien à l'exception du manque de PM (les seules choses qu'elles ont à envier à des botte de mon niveau, c'est ce PM et la vita - très bonne vita pour un item level 100, pas extra au 130) , et elles me donnent l'invoc que j'apprécie.

Si vous avez des conseils je suis tout ouïe. A une exception prêt : le bandeau kaliptus n'est pas négociable. Le slogan de ma guilde est "Altantis, la guilde avec une fleur dans les cheveux", un chapeau qui fait une fleur dans les cheveux qui est bien adapté à mon build, non je le lâche pas.

Désolé du pavé. :/
Bonjour,

Je suis pour l'instant un xelor feu sur Lily de cercle 50 (.......) et je voudrais passer sagesse/dommage plutôt air jusqu'au lvl 70 . Je voudrais avoir vos conseils su l'équipement à choisir. J'ai pensé à la panoplie Dindo. Mais après, que mettre ? Du aerdala ? Sinon je peux prendre geta aerdala + Dagues Aj'deh'la donc 6 PM de base (Capodindo, geta et dagues). Est-ce bien ou y a t'il trop de PM mais pas assez d'agi ?

Merci
En sagesse/dommage/agi, la dindo peut se garder jusqu'au niveau 100 (même si forcément, elle finit par ne plus être optimale, loin de là). En complétant avec d'abord une amu aerdala, puis des bidules aussi divers que variés.

En agi/sagesse/dommage, la pano craq légendaire est pas mal à partir du level 80. Mais cher. Pas forcément un investissement intéressant vu que tu ne vas pas forcément tout garder longtemps (la cape est bien, le cax et l'anneau filent de la PO et c'est sympa, à part ça les items sont bon à leur niveau mais se font vite dépasser).
Citation :
Publié par Flappi
snip
Merci depuis le temps que j'attendais , ça ma l'air pas mal tout ça .
Sinon tu peux enlever l'amu dc et mettre une feuille du printemps par exemple qui donne 1 pa 10 dom 50 agi et un poil de vita et 2 po et quelques autres bonus mais pas de sagesse ou même une amu dragoeuf qui donne de la sagesse mais monte à 40 agi et 7 dom seulement un peu plus de vita, la cape craqueleur légendaire avec une cape rat blanc si tu cherches de la po ou mieux encore une cerem qui donne aussi 1 po pour le reste j'vois pas mieux pour l'instant.

Pour --Lord-Of-Chaos-- ; quand j'étais feu j'xpais à la plage de corail et parfois à aerdala donc je te conseille d'y faire une tour^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés