Premières cartes Shadowmoor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Attention que toutes les cartes avec wither n'oblige pas forcément à bloquer. Mais sinon oui Wither rend le blocage d'une petite créature par une grosse beaucoup plus conséquente...
Et ca interdit en plus la régénération (et vlan, dans les roubignolles du troll ...)
Citation :
Publié par Jactari
Ben ouais, ils ont trouvé des chevaux à grandes oreilles
Ce sont des cervins, et ils en avaient déjà dans Lorwyn, même si les cartes n'étaient pas du type chevalier.

Sinon, Wizards of the Coast a envoyé un courriel faisant la promotion des tournois d'avant première et contenant la version sombre de Sygg :

https://jolstatic.fr/www/captures/737/3/10043-400.jpg

Merci à Ouizzeul de mtgsalvation pour l'information.
On dirait Gollum/Smeagol si on lui enleve sa tête de merlan fris Je l'imagine en train de tenir un poisson et de le taper contre une pierre alors que sygg a pas l'air de faire ça
(sinon Ouizzeul est français comme le laisse deviner son pseudo)
En tout cas c'est la carte qui me plaît le plus parmi toutes celles montrées pour le moment : en EDH, c'est une bombe absolue, et il fait même un général de choix. Mais c'est dommage qu'il ne puisse pas s'intégrer dans un deck qui ne joue pas à la fois du bleu et du noir, malgré son caractère hybride.
Haha 7 minutes d'avance, /flex.

Sinon quelque chose me dit qu'avec tous les compteurs -1/-1 qui se baladent, 1/3 dans Shadowmoor va être beaucoup plus profitable que 2/1, par exemple. Super carte en tout cas. Assez bonne pour devenir général et remplacer Wydwen. \o/
Je dirais même que c'est l'arène phyrexiane sur pattes que tous les decks rogue attendaient...

Wizards enchaîne la preview de cartes qui vont valoir 8 euros ou plus, et la carte preview de Mike Flores (auteur de la rubrique sur tout ce qui est analyse métagame compétitifs) n'est pas encore passée...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
En tout cas c'est la carte qui me plaît le plus parmi toutes celles montrées pour le moment : en EDH, c'est une bombe absolue, et il fait même un général de choix. Mais c'est dommage qu'il ne puisse pas s'intégrer dans un deck qui ne joue pas à la fois du bleu et du noir, malgré son caractère hybride.
Pourquoi je peux pas le mettre dans un deck noir pur?
Citation :
Publié par ÜBERBIQUETTE
C'ets aggro merfolk qui va etre content. Meme faerie tiens.
Incursion Entre Sygg et l'imblocable
Citation :
Publié par Soupir
Sygg, surineur de rivière (UB)(UB)
Créature légendaire - ondin et gredin
A la fin du tour, si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. (Les blessures provoquent la perte de points de vie).
1/3
:fapfap:
Bon, je me dois de jouer le rôle de l'aigri de service mais je trouve ce sygg très loin d'une arene phyrexiane et encore à des années lumière d'un dark confidant ou d'un shadowmage infiltrator, vous avez fumé quoi récemment pour trouver ça si fort que ça ?
disons que je trouve ça bien, jouable, pas exagéré ... et très spécifique !
je suis prêt à parier que ça ne vaudra pas 8 € par exemple (bon je vois deja les quote si c'est pas le cas)
Ah mais je suis entièrement d'accord avec ta vision et surtout avec le très spécifique. Je joue plusieurs jeux mais surtout un bleu-Rouge et cette carte rentre à merveille dans mon deck, ce qui n'est pas du tout le cas des autres cartes.

Tant mieux si elle coûte moins de 8€. [x
Je suis convaincu que la nouvelle version de Sygg ne vaudra pas grand chose comme carte. (pour moi, elle devrait se stabiliser vers 2 tix, peut être 3-4 au maximum)

Si la carte m'inspire, c'est parce que j'ai déjà un deck merfolk qui tourne pas mal en block et standard, et que la carte s'insère parfaitement dedans.
C'est pas tous les jours que tu tombes sur un spoiler qui s'insère parfaitement dans un de tes deck.
Je pense aussi 1-2 tix (peut-être pas au tout début mais assez rapidement) et il est même possible que ça tombe en dessous du tix par la suite, regardez certaines tres bonnes cartes tsp qui ne valent pas grand chose (teferi 1 tix, avenger, flagstone, spectral force moins d'un tix)
Attention que le nouveau Sygg est actuellement l'une des cartes qui a le plus attiré l'attention : il va être cher au début, même si le prix va s'effondrer ensuite s'il n'est pas joué en tournoi.

Les cartes suivantes ont été publiées dans le magazine Cartes de Combate :

hcnayf3h7y_FR.jpg0ca9y7koo8_FR.jpgs3aebqatkc_FR.jpgko8v5vsn7u_FR.jpg

La carte suivante est celle présente sur la page de garde du site officiel, confirmant la présence d'un cycle de terrains similaires aux Graven Cairns (Cairns sculptés) :

https://jolstatic.fr/www/captures/737/4/10044-400.jpg

Enfin, cette carte a été présentée par Mike Flores dans Swimming With Sharks - The End of the Debate? :

mf192_ldsq07zl1.jpg
Citation :
Publié par Soupir
Ouais enfin il en reste 240 à spoiler hein, ça me ferait mal qu'il n'y en ait plus que quelques autres d'intéressantes.
Des cartes Lorwyn ou Leveciel vraiment puissantes (utilisées dans tous les formats) ne sont pas si nombreuses. Pareil pour les cartes qui voient naître une nouvelle combo très performante en T2.
Ah, si t'entends révolutionnaire ouais, ça je sais pas. D'un autre côté si je me souviens bien Reveillark n'avait pas fait énormément de bruit à sa sortie, et Tarmogoyf non plus. ^^
Donc m'est avis que sur les 240 restantes on a largement de quoi avoir des surprises. Et perso le construit je m'en fiche un peu, c'est surtout le limité qui m'intéresse, donc j'attends avec encore plus d'impatience les communes qui ferton piocher et qui tueront des créatures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés