Otomai X_x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je ne retrouve plus le sujet sur Otomai qui dit le nombre de fois que l'on peut remettre ses stats à 0.


Merci de m'envoyer le lien ou de me le dire s'il vous plait
Apparemment la première potion qui reset toutes tes caractéristiques a 0 n'est prenable qu'une seule et unique fois.

Celle pour remettre a 101 est illimitée en échange bien sûr des reliques

Ce système est vraiment très ... bête si c'est le cas, car une personne voulant corriger ses erreurs de boosts sans pour autant se parcho prendra la potion 1 et ne pourra jamais se parcho si un jour il en a la volonté.

bref, a confirmer
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
La potion 1 qui enlève toutes tes caractéristiques ne peut être prise qu'une seule fois
La Seconde qui enlève juste les point au dessus de 101 peut être prise autant de fois que tu auras besoin
Olol²
Ca a été dit et répété 100 fois, on peut utiliser les 2 autant de fois qu'on le désire... D'ailleurs le but des Dev's était de permettre d'essayer toutes sortes de jeu, et si on ne pouvait le faire qu'une seule fois, ça ne serait pas le cas.
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
La potion 1 qui enlève toutes tes caractéristiques ne peut être prise qu'une seule fois
Faux
Citation :
Publié par Owersym
Apparemment la première potion qui reset toutes tes caractéristiques a 0 n'est prenable qu'une seule et unique fois.
Faux
"illimitées, les deux popo sont"
Ainsi parlait Yodarazustra
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
comment sa a confirmer?
c'est sur que c'est sa xD je viens de Reroll mon xelor il y as 1H donc bon :S je sait encore se que j'avance


Je m'incline devant ta super puissance de power ranger sacrieur qui récupère les reliques en 1h00

Il te refaut les reliques hin hin

Edit en dessous: Je sais mais bon, il y a de grande chance que ça soit ça
Pour confirmer les dires de certaines personne nous pouvons nous reset à 0 autant de fois que l'on veut :

Citation :
Publié par Kioshi/Hize
Je voudrais revenir là-dessus puisque j'ai vu ceci plusieurs fois.
On peut changer sa constitution à 0 ou 101 autant de fois que l'on veut, il n'y a aucune limite pour 101 comme il n'y en a pas pour 0.

Pour les plus sceptiques, je rajoute que j'ai moi-même reroll 2-3 fois à 0.

(Si par là tu entendais que ça serait bien de pouvoir reroll chaque statistique individuellement, désolé.)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870269&highlight=Reset+otoma%EF&page=2
Salut
Oui autant de fois que tu le souhaite. Comme sa une fois lvl 199 tu te dis :

" Oh je veux etre level 200 jvais reset et tout mettre en sagesse kikoulol ".

Donc voila vive OTOMAI
Citation :
Publié par Bsl94
Salut
Oui autant de fois que tu le souhaite. Comme sa une fois lvl 199 tu te dis :

" Oh je veux etre level 200 jvais reset et tout mettre en sagesse kikoulol ".

Donc voila vive otomerde.
Généralement ils attendent pas le 199 pour faire ça^^.
Mais à la limite c'est un peu leur problème je trouve. Si ils veulent monter plus vite je vois pas en quoi ça dérange les autres.

L'autre cas vu c'est pour faire une mule. Tu la met fullsagesse et la reroll au 140.
Citation :
Publié par Bsl94
Salut
Oui autant de fois que tu le souhaite. Comme sa une fois lvl 199 tu te dis :

" Oh je veux etre level 200 jvais reset et tout mettre en sagesse kikoulol ".

Donc voila vive otomerde.
Si leur but est d'xp alors pourquoi ils ne pourraient pas le faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés