[Anime - VO] South Park - Saison 12 - 1ère partie

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, je viens de voir le troisième. C'est sympa mais un peu pareil pendant tout l'épisode... Cartman par contre... Avec la petite réplique qui tue à Kyle...
Après Imagination Land le début de la saison peut paraitre un peu en deça, mais je n'ai pas été déçu du tout, Cartman toujours aussi ignoble dans le premier épisode, et Butters en dommage collatéral dans l'épisode avec Britney Spears, j'adore.
Les gens parlent tous anglais/américain couramment pour pouvoir regarder les épisodes directement sur le site officiel, ou y a un truc qui m'échappe ? (rien trouvé sur dailymotion)
Episode bof bof, par contre le parallèle avec le planquage de juifs est énorme, surtout de la part de Cartman ^^
Après sur un sujet comme la drogue ils pouvaient faire beaucoup mieux....

Enfin pour moi ce début de saison est assez bof quand même.
Citation :
Publié par Miaou
Les gens parlent tous anglais/américain couramment pour pouvoir regarder les épisodes directement sur le site officiel, ou y a un truc qui m'échappe ? (rien trouvé sur dailymotion)
[Modéré par Ocuristitoui : Lien hors charte.]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miaou
Je suis très loin de parler couramment anglais, mais autant j'ai du mal à parfaitement comprendre du prison break ou du stargate, autant south park ça passe tout seul. C'est un anglais relativement simple dans l'ensemble.
Moins excellent que l'épisode précédent, mais le dernier est un bon condensé de culture geek.

Afin de débloquer une grève du Canada, les garçons décident de faire de Butters un meme pour gagner de l'argent. Ils rencontrent du coup d'autres stars de l'internet...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1207242117098.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 95,4 Ko
ID : 41764  
Autant j'ai bien aimé les deux premiers épisodes de la saison, autant les deux suivants m'ont laissé un peu sur ma faim. Si le passage des plus gros succès sur internet est excellent, le reste du quatrième épisode l'est beaucoup moins. Dans tous les cas c'est sur qu'après imagination-land la barre est très haute.
La vidéo de Butters c'est EPIC quand même.

Par contre c'est qui le gars de la photo qu'a posté Nof ? C'est le seul que j'ai pas reconnu dans cet épisode.

Le "speech morale" de Kyle à la fin explique la vision des créateurs de la série sur les médias et Internet si j'ai bien tout compris.
On comprend mieux pourquoi un tel épisode est diffusé maintenant.
Je suis un peu mixé sur cet épisode

De un je l'ai pas trouvé excellent d'un point de vue comique, la video parodie de what what in the butt (http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU omg le nombre de hit/comment depuis l'épisode) etait fun mais ca s'arrete la pour moi (et a la limite la fight entre les internet star)

De deux je les ai trouvé vachement condescendant par rapport a certain truc, autant ya plein de truc ou je suis d'accord (ce que a récup la WGA est très bof je trouve par exemple) mais j'ai pas tellement apprécié la comparaison que les writers serve a rien et que tlm peut faire ce qu'il font

Enfin bon c'etait prévisible que Matt et Trey fasse un épisode comme ca, je serais curieux de voir Patric Verrone dans le meme restaurant que Matt & Trey cette semaine

Enfin les deux chansons etait sympa et j'aime bien les épisode musicaux
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Tay Zonday
Très agréable comme musique mais le côté hyper répétitif gâche beaucoup... on attend un truc qui part, qui finallement ne part pas
Citation :
Publié par Rhaitz
Je suis un peu mixé sur cet épisode

De un je l'ai pas trouvé excellent d'un point de vue comique, la video parodie de what what in the butt (http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU omg le nombre de hit/comment depuis l'épisode) etait fun mais ca s'arrete la pour moi (et a la limite la fight entre les internet star)
Je préfère cette version http://www.youtube.com/watch?v=bSeci...eature=related

P. approval
Citation :
Publié par Rhaitz
la video parodie de what what in the butt (http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU omg le nombre de hit/comment depuis l'épisode)
L'original est encore plus drôle que la parodie.

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Omg j'avais pas du tout fait le rapprochement avec la grève des writers pourtant c'est flagrant une fois qu'on a percuté à 4h37.
Pareil, j'avais même pas fait le rapprochement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés