Aller à la page... |
Rupture amoureuse [Bar mode]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour préciser, elle a dit qu'elle se sentait bien avec moi et que j'avais quelque chose en plus que son copain actuel : Je suis fou d'elle et je n'hésite pas à tout faire pour elle, lui est beaucoup moins....."passionné"
![]() Seulement, elle a peur de lui faire du mal,de faire un mauvais choix en l'abandonnant vu qu'ils sont ensembles depuis 5 mois ( 3 mois en réalité, ils ne sont même pas sortis ensembles les 2 premiers ce qui a fait que nous nous sommes rapprochés moi et elle >_> ) Bref, tres mauvaise ambiance dans la promo ^^ @Noctarine : Je le connais un peu oui et je suis assez différent sur beaucoup de points, notamment sur les loisirs ( lui,il est tres foot/bagnole ![]() ![]() |
![]() |
|
|
OOOh, le pauvre:
Ou pas, tu l'as embrassé, à voir si elle échange l'amateur foot bière téloche pour toi. Good luck. |
![]() |
|
Bah t'attends un peu, elle va le jeter, tu vas te la taper.
Où est le problème ? |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai cru lire 5 ans aussi, j'ai du m'y reprendre.
Car 5mois... c'est rien. J'aurais dit 5ans, pareil que malau, j'aurais pu comprendre qu'elle soi un peu retissante a le lacher, quand tu vie qq chose avec qq, meme si ton amour n'est plus au gout du jours, tu ne souhaite pas pour autant le faire souffrir. Mais la, mais fonce, jete toi, fais lui le grand jeux ! Comme dit JakJak-Pink , c'est qu'une questions de temps, ou un rever de medaille de l'autre mec, si tu le laisse faire. ![]() Edit Je vote pour mange la sauce tomate du voisin, apres, on s'appercoie que parfois, la notre n'etais pas si mauvaise. Mais la, j'vais reveiller les debats. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
Donne toi en les moyens ! " L'amour,c'est la guerre © " Citation :
Mdr. Arrette, il vas explosé. Surtout que bon, a son age, ce genre de chose n'arrive qu'apres qq mois en general. Quoi que... ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
Je sais que ça peut paraître excessif d'aller chez elle aussi tard mais bon,au moins, je n'aurai pas à regretter quoique ce soit si ça tourne mal, j'aurai vraiment tout fait ^^
|
![]() |
|
|
Ou sinon tu nous l'envoie sur JoL, qu'on lui explique la vie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|