Rupture amoureuse [Bar mode]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neoragorn
Il m'arrive en ce moment une situation assez similaire. Je suis réelement amoureux d'une fille et je sais qu'elle a des sentiments pour moi. Seul probleme : elle est déja avec quelqu'un et elle ne sait pas du tout quoi faire.Et la situation n'a fait qu'empirer quand le copain en question ( qui est dans la même promo ) l'a appris....

Donc,niveau sentiment, c'est tout simplement me sentir vide, sans consistance,aucune volonté, brûlures d'estomac permanentes,perte d'appétit. En bref, j'ai l'impression d'être plus mort que vivant. Qu'on m'achève !
proposes lui un ptit duel a l'ancienne.
http://www.couteauxpro.com/images/RE10124.jpg

Et que le meilleur gagne.
Pour préciser, elle a dit qu'elle se sentait bien avec moi et que j'avais quelque chose en plus que son copain actuel : Je suis fou d'elle et je n'hésite pas à tout faire pour elle, lui est beaucoup moins....."passionné" ( Vu la situation, peut on dire encore "son copain" d'ailleurs? )
Seulement, elle a peur de lui faire du mal,de faire un mauvais choix en l'abandonnant vu qu'ils sont ensembles depuis 5 mois ( 3 mois en réalité, ils ne sont même pas sortis ensembles les 2 premiers ce qui a fait que nous nous sommes rapprochés moi et elle >_> )

Bref, tres mauvaise ambiance dans la promo ^^

@Noctarine : Je le connais un peu oui et je suis assez différent sur beaucoup de points, notamment sur les loisirs ( lui,il est tres foot/bagnole ) et justement, la fille partage énormément de choses en communs avec moi donc en gros....je suis bien mieux à tous les niveaux

@mannix : ça, ça a failli arriver lors d'une soirée ou mosieur est allé se cacher pour frapper un mur plutôt que ma tête quand il a su que je l'avais déja embrassé. xd
Citation :
Publié par neoragorn
Seulement, elle a peur de lui faire du mal,de faire un mauvais choix en l'abandonnant vu qu'ils sont ensembles depuis 5... mois ( 3 mois en réalité, ils ne sont même pas sortis ensembles les 2 premiers ce qui a fait que nous nous sommes rapprochés moi et elle >_> )
Je m'attendais à lire 5 ans, j'aurais trouvé ça compréhensible, mais là, tire lui sa meuf mec. Chaque jour qui passe est un jour de moins que tu passes à embrasser cette fille, à lui glisser les doigts dans les cheveux, à sentir son parfum au réveil.
Citation :
Publié par malau
Je m'attendais à lire 5 ans, j'aurais trouvé ça compréhensible, mais là, tire lui sa meuf mec. Chaque jour qui passe est un jour de moins que tu passes à embrasser cette fille, à lui glisser les doigts dans les cheveux, à sentir son parfum au réveil.
Arrètes, tu te fais du mal.
Citation :
Publié par Nintendo
P'têt que j'suis naïve mais euh...non. Même sans me voiler la face. P'têt chez les gens de notre âge (je sais pas quel âge t'as je parle pour moi qui suis dans la tranche des 20-25 ans) et encore, y'a fort à parier que pas tous quoi.
Je pense que je me suis mal exprimé. Le sexe n'est pas vraiment au centre des relations, c'est pas non plus ce que je pense.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que dans le cas ou ça ne marche pas (ou plus) au lit, ça pèse sur le couple.

Une relation amoureuse, c'est comme une grosse pizza. Une margarita par exemple. Disons que la sauce tomate représente la part de sexe. Si la sauce tomate n'a pas bon gout, et donc que tu ne l'aimes pas, la pizza, tu en fais quoi ? Tu prendras pas de plaisir à la manger, même si ton pizzaiolo a mis des purs morceaux de jambon.
Donc soit tu te force, soit tu jette ta pizza, soit tu prends la sauce tomate sur les pizzas de tes voisins de table.

Dans tous les cas, le sexe la sauce tomate tient une importance capitale. Sans non plus être l'ingrédient principal de ta pizza.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai cru lire 5 ans aussi, j'ai du m'y reprendre.
Car 5mois... c'est rien.

J'aurais dit 5ans, pareil que malau, j'aurais pu comprendre qu'elle soi un peu retissante a le lacher, quand tu vie qq chose avec qq, meme si ton amour n'est plus au gout du jours, tu ne souhaite pas pour autant le faire souffrir.

Mais la, mais fonce, jete toi, fais lui le grand jeux !
Comme dit JakJak-Pink , c'est qu'une questions de temps, ou un rever de medaille de l'autre mec, si tu le laisse faire.

Edit

Citation :
Publié par Hello <3
Blabla[/IMG]
Je vote pour mange la sauce tomate du voisin, apres, on s'appercoie que parfois, la notre n'etais pas si mauvaise.
Mais la, j'vais reveiller les debats.

@mannix Lawl. Same.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Life is so crual
Je sais que c'est ridicule, je me dis dans ma tête que c'est ridicule, mais rien n'y fait, j'y pense, j'y repense, et j'y pense encore.
Citation :
Publié par Noctarine
@ Allo Lola
Je ne vois qu'une solution, plongé dans la delinquance, la drogue l'alcool.
Déjà que je dois fumer 2 ou 3 fois plus qu'avant, ça me coûte assez cher cette rupture, je vais peut être pas aller jusqu'à l'alcool et la drogue.
Citation :
Publié par JanJak -Pink
Bah t'attends un peu, elle va le jeter, tu vas te la taper.

Où est le problème ?
Que...rien n'est encore décidé? Et que j'aimerais de nouveau me sentir un peu plus "vivant"?

@malau : Ca fait mal de te lire...tres mal
Citation :
Publié par neoragorn
C'est pour te pousser à agir. Tu me remercieras quand tu prendras des douches avec elle régulièrement, quand tu pourras lui masser le dos, il est tellement doux et lisse comme du satin, quand elle passera le pas de la porte, les yeux pétillants dans un petit ensemble de lingerie qu'elle aura acheté pour te faire plaisir.
Citation :
Publié par neoragorn
Que...rien n'est encore décidé? Et que j'aimerais de nouveau me sentir un peu plus "vivant"?

Donne toi en les moyens !
" L'amour,c'est la guerre © "

Citation :
Publié par malau
C'est pour te pousser à agir. Tu me remercieras quand tu prendras des douches avec elle régulièrement, quand elle passera le pas de la porte, les yeux pétillants dans un petit ensemble de lingerie qu'elle aura acheté pour te faire plaisir.

Mdr.
Arrette, il vas explosé.

Surtout que bon, a son age, ce genre de chose n'arrive qu'apres qq mois en general.

Quoi que...
Pour les massages, on a déja fait, sans que ça aille plus loin.

Et crois moi, j'ai déja fait énormément pour réussir à la conquérir.Même à 22h , j'ai couru jusque chez elle lorsqu'elle était en train de pleurer lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle preferait être avec moi.

Il faut aussi qu'elle prenne une décision par elle-même.Si elle décide de rester avec moi,il faut que ça soit un choix définitif, et pas se remettre à nouveau en question 2/3 jours plus tard.
Citation :
Publié par neoragorn
Pour les massages, on a déja fait, sans que ça aille plus loin.
Ok donc tu sais quelle est cette douce sensation que de sentir glisser sa peau sous tes doigts, que de sentir ses mains douces apaiser tes muscles noués. Et t'es là sur JoL au lieu de tenter de diaboliser son mec / la conquérir encore plus en lui expliquant que si elle se voit pas plaquer quelqu'un au bout de 5 mois elle est mal barrée et qu'il faut qu'elle pense à son bonheur à elle sinon elle va se retrouvée mariée, 3 gosses, avec lui dans 5 ans.

Ok.
Citation :
Publié par neoragorn
Et crois moi, j'ai déja fait énormément pour réussir à la conquérir.Même à 22h , j'ai couru jusque chez elle lorsqu'elle était en train de pleurer lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle preferait être avec moi.

http://wdfw.wa.gov/wlm/living/graphics/pigeon1.jpg

T'inquiète tu pourras le refaire quand elle se sera fait larguer et qu'elle aura besoin du bon pote mouchoir.

D'ici 2 mois tu as des rapports sexuels. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Blabla

Hmm, j'y ai pensé aussi, mais la raisons des chouinement ne le rend pas trop
http://wdfw.wa.gov/wlm/living/graphics/pigeon1.jpg

Plutot attentionné, et pis il avait une ouverture ce soir la... il aurait pu la prendre ! ( )
Citation :
Publié par mannix
...
Wa l'hommage une peinture et tout :')
Citation :
Publié par neoragorn
Je sais que ça peut paraître excessif d'aller chez elle aussi tard mais bon,au moins, je n'aurai pas à regretter quoique ce soit si ça tourne mal, j'aurai vraiment tout fait ^^
Peut être trop en fait

Ça fait surtout meilleurs amis raconté comme ça. Après je sais pas, faudrait que tu fasses un mylife pour nous raconter avec + + + de détails.
J'suis fan de ce post. On partait d'un ptit bout d'chou qui déprimait parce que bon, la vie, les amours, toussa, c'est pas simple et même un peu triste.

Et on se retrouve avec des ..... joliens, qui expliquent à un ptit jeunot comment aller choper de la gueuze en allant guerroyer contre un quidam et en se faisant lustrer un max. D'ailleurs, à vous lire, le résultat de cette incommensurable entreprise ne fait aucun doute et sera à la hauteur de ses espérances les plus folles.

Comme on dit (disait?) à Rome : "La Roche Tarpéienne est proche du Capitole".
Citation :
Publié par Hello <3
Peut être trop en fait

Ça fait surtout meilleurs amis raconté comme ça. Après je sais pas, faudrait que tu fasses un mylife pour nous raconter avec + + + de détails.
C'est clair, j'suis même pas certain qu'un chien fasse pareil.

Et c'est limite si le gars s'est pas fait un film "lolol tkt j'ai prévu les capotes au cas où "

Putain de kikoo.
Thumbs up
Mdr
Citation :
Publié par neoragorn
elle a peur de lui faire du mal,de faire un mauvais choix en l'abandonnant vu qu'ils sont ensembles depuis 5 mois ( 3 mois en réalité)
Mdr.
Citation :
Publié par neoragorn
Même à 22h , j'ai couru jusque chez elle lorsqu'elle était en train de pleurer lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle preferait être avec moi.
M D R.

Sérieux, c'est un fake ou quoi ? C'est quoi cette fille ? J'espère que tu nous tiendras au courant de la situation. Donne nous des news quand elle aura fait un choix stp.
Mais franchement la meuf qui chiale parce qu'elle veut sortir avec toi mais qui peut pas car elle sort avec un beauf depuis 3 mois j'en suis vraiment trop mdr, c'est surréaliste. Du mylife bien puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés