B'soir a tous !!
Bon j'expose mon problème :
J'ai eu envie de me faire un xelor sagesse recemment. Donc j'ai pris un de mes anciens persos xelor 7X j'ai commencé à le parcho et je ferai Otomai prochainement.
Mais voila que je voit qu'un Nerf des xelors sa/chance serai prévu. Quels sont vos sources ? Quel serait les sorts touché ??
De plus je ne suis toujours pas sur de faire un xelor chance/sagesse...
J'aime pas trop horloge, mais la pano AA et tellement extra pour sagesse et chance
Xelor terre me botté pas mal mais je suis pas convaincu par un mode sagesse/force... (surtout que dans cette optique j'aimerais trop jouer 1/2 au r'ticolis, et dans ce cas, exit la sagesse xD)
Xelor air, j'avoue ne pas trop connaitre et xelor intel j'aime pas trop les marteau ^^
Donc, si vous pouviez m'orienter un peu sur le type de xelor qui convient le mieux en mode sagesse. Sachant que mon but n'est pas de virer tout les pa du type mais juste de l'embêter un peu tout en tapant raisonnablement. Car quand je vois les xel sa/cha qui tapent comme des ****** a l'horloge mais qui mettent le type a 0pa... J'aime pas ^^
Merci beaucoup, j'aimerai surtout avoir quelques info complémentaires sur la maj a venir et le nerf des xelors ^^
Merciiiiiiiii²²²²²²²
Salut,
En ce qui concerne le nerf, rien d'officiel j'te rassure. Juste des ragots car "apparement" le xélor chance/sagesse serait surabusay (plus que le xélor eau/sag, on parle d'un nerf de VdT d'après ce que j'ai lu).
Bref, rien de concret quoi.
Un avis perso : l'optique sagesse/chance ça consiste surtout à faire de la lobotomisation de PA et avoir une portée de merde. Oui okay le hubohu blablabla ... en attendant tu te coltines tout les levels sans marteau digne de ce nom.
Dans l'optique force/sagesse c'est assez bourrin, tu peux ajouter des sorts intels également à plus haut niveau en jouant sur un mix +dmg/+po. M'enfin ça s'résume à des stratégie assez "classique" (télép / cac / ralentos / sablier / Vdt / etc ..)
Les deux modes précédents j'ai tester, et aucun des deux ne m'a convaincu.
L'optique agi. Pourquoi pas, ça peut être agréable, mais faut aimer. Perso, j'adore, mais je sais que c'est particulier. Par ailleurs, il est facile de mixer les modes agi/chance relativement tôt.
Enfin le mode intel, toujours efficace je trouve, même s'il nécessite de monter à plus de 101 parchos dans cette caractéristique pour qu'elle soit viable. Mais l'intel permet le mode de jeu le plus souple, sachant qu'à plus haut niveau tu peux mixer intel et agi facilement.
Grosso modo ça donne ça.
Bon jeu
|