Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
Merci pour la soirée sympas hier !

Des combats assez intéressants, des back magistraux, et des Solos épargnés !

Dommage que certains midoux ne forment pas des grp petits comités plus souvent

A refaire donc !!





Kathiel <Gojira> sorcerer
Au contraire perso je kiff les soldes ! on peut balancer des stundd gratos ! tu pull un crerus, ya 2 sorc et un billegoude dans le panier ! woot merci title!

ps : je fais un bizou a mon pet qui me sauva maintes et maintes fois (thx 311 af sur mago)
Hier j'ai joué une petite heure en duo avec Acryd. C'était bien au début il y avait des petits comités mid ensuite plus rien... Bus alb, 2/3 mids en défense... J'espère que c'est pas tout le temps comme ça, sinon je vais avoir des regrets de m'être réabonné
Citation :
Publié par Mole
Hier j'ai joué une petite heure en duo avec Acryd. C'était bien au début il y avait des petits comités mid ensuite plus rien... Bus alb, 2/3 mids en défense... J'espère que c'est pas tout le temps comme ça, sinon je vais avoir des regrets de m'être réabonné
Bus Alb ?
Gnark fallait pas dire ça alors que j'ai du temps libre.

See you soon.
Citation :
Publié par gYnjx
c'est plutot bus hib, voir mid a 20h00 ^^ bref cay nul ! te réabo pas advo fait pas la meme erreur que moi
Bof, jusqu'à présent, à chaque fois que qqn demandait si c'était bien Quartz, tout le monde répondait que c'était moisi alors que je m'éclatais.

Pas de raison pour que ce soit différent maintenant. ^^

Allé hop 12€.

Edit : Heyross si ça te dérange pas on refera un duel quand tu seras debuff chance. C'est pas que passer un seul coup en deux duel je trouve ça abérant mais un peu quand même en fait. x(
Lol re advo =)

Moi aussi je m'amuse trop a quartz peu importe le nbre de buss en face

que se soit pour m'entraîner a mezz ou PA+run @+ sous poison, c est vraiment jouissif ^_^

Kiss all


Kath < Gojira >
Citation :
Publié par Eileana
Advory le fufu vik c'est toi advo ?

sinon j'ai kikooté un inconnu

sonarro
Euh absolument pas.
J'ai joué Chiyo aujourd'hui, personne d'autre et j'ai pas d'asn.

@ Kathiel, coucou. ;p

Edit : Lol Just, il te faut du straff plus des rk pour faire égalité contre un hunter ? :/
Le temps passe, mais le niveau reste le même...

Edit : Oups à peine je repost je flam, désolé. :')

Edit : Ouch par contre vamp c'est pas la peine. =/
Citation :
Publié par Advocatus
Bof, jusqu'à présent, à chaque fois que qqn demandait si c'était bien Quartz, tout le monde répondait que c'était moisi alors que je m'éclatais.

Pas de raison pour que ce soit différent maintenant. ^^

Allé hop 12€.
c'était un taunt subliminal pour te faire revenir ! ca a marché ! tkt quartz c'est tjr marrant ^^
Citation :
Publié par gYnjx
c'était un taunt subliminal pour te faire revenir ! ca a marché ! tkt quartz c'est tjr marrant ^^
Arf 'foiray.

Première fois que je tombe autant dans un taunt, parce que ouais dire "c'est nul" mais fait encore plus envie. x(

Bon sinon petit tour d'une heure avec ma thau, bien marrant.
@ Just, 1% gnark gnark !
ALors je n'ai pas l'habitude de parcourir Jol tout ça.
Bon je commence à lire les posts, apparemment des gens essaie de s'instaurer des règles, des combats fair play tout ça ok, c'est sympa, je lis et je retiens les noms pour faire des combats en espérant rencontrer ces fameuses personnes.

Et c'est là que je Tombe sur un Gyn je ne sais quoi.

1 combat je le défufu il n'a pas pu me PA je gagne bon, déjà la fin du combat j'ai un mauvais apriori, il commencer à sprint en reculant dans l'eau, ... bon je me dis qu'il est dégoûté que je ne l'ai défufu alors que visiblement il n'a pas essayer de me PA, certes.

2. Combat je me fais explosé, je vois des heal fusés de partout sur ce fameux fufu.
Je me dis bon, on va se faire une revanche pour voir.

3. Il rate son PA, se barre refufu, moi je suis car je voulais combattre, il réussit son PA, le combat est intéressant, et la surprise vers la fin, popo heal encore (piouf ça en fait des popo mais bon ça encore ça fait partit du jeu) et s'en suit une chain traverse pour finir le combat en beauté.


Et bien si vous vous faites vos règles pour jouer en faisant du straff / reculer en sprintant dans l'eau et autre ça sert à rien de venir faire les beaux ici ^^.
Enfin à bon entendeur
(Je pense que Gyn sais quel perso je jouais).

Citation :
c'est plutot bus hib, voir mid a 20h00 ^^ bref cay nul ! te réabo pas advo fait pas la meme erreur que moi
Tout à fait d'accord avec toi gYnjx, si tu joues constamment en faisant du bug exploit, te réabonner fût une grave erreur que j'espère tu ne referas pas.

PS : Maintenant je sais pourquoi ton avatar est un lama, comme quoi parfois l'habit fait le moine.
Citation :
Publié par Casildur
bla bla bla
Bon deja : MERCI , enfin mon 1er aigris sur jol depuis ma réabo, c'est pas trop tot je commençai a douter .

Sinon oui c'est toi le zerk cape vio, en effet 1er fight j'etait en send tu ma defufu, j'ai miss 3 coup + resist snare ok merci.

Ensuite 2eme fight je t'ai choper en train de rentrer a ton tp (timer add dmg down?) ah ouai d'un coup tu deal carrément moins, du coup je t'ai aider a rentrer un peu plus vite chez toi.

3eme fight, c'etait du pur hit & run double pa et quelques miss qui m'ont obliger a dump une popo, voilou!

et merci encore a bientôt ! kissou
ps: j'ai use une seulle popo sur les 3 fights, le reste c'est le proc moine que j'avai lors de notre 2eme rencontre ^^

edit et reponse a ton edit : je comprend pas ce que vous avez tous contre les lamas, brave bestiaux quand meme !
@dvo : ouai je sais je suis pareil , fait pas ca tout de suite j'ai envie de le faire. bawé.
Re bonsoir.

Non je ne suis pas aigris je suis simplement déçu que des joueurs qui semble vouloir faire de beaux combats en soient réduit à Chain traverser en fin de fight pour être sûr de ne pas perdre (c'est pas du hit & run ce que tu as fais en fin de combat).

Ensuite, rater 3 coups ça fait partit d'un combat, tout comme moi j'en ai raté plusieurs contre toi ou contre d'autres, c'est pas pour autant que je vais bug exploit (reculer en sprintant dans l'eau par exemple, ni chain traverser).

Après j'ai même plutôt l'impression que c'est toi qui soit aigri d'être mort une fois pour en arriver à bug exploit.
Enfin cela ne change rien en soit, c'est triste de jouer comme ça.

PS : Oui, je retourne régulièrement au TP pour reprendre le speed, c'est chiant de roam en se trainant, et si l'add damage est down, oui je le refresh pourquoi ? Ne me dis pas que toi tu n'utilises pas tout ce qui est en ta possession pour roxer, il suffit de voir les potions de heal etc. pour voir que tu en fais tout autant .
Mais si je joue avec un speed non je ne reviens pas au TP pour l'add damage.
Citation :
Publié par Casildur
rebla bla
Attend ? tu veux un mouchoir ? faut pas etre triste l'ami, faut s'adapter ! traverse?recule (t'es pas un mago dis moi !) . Sprint en arriere dans l'eau par contre tu l'a révé .
reps : Pas stun une fois t'as vraiment de la surmoule !

Doubleps : j'espère que t'es encore co pour lire ca car demain nos post seront pu la !
Citation :
Publié par gYnjx
Attend ? tu veux un mouchoir ? faut pas etre triste l'ami, faut s'adapter ! traverse?recule (t'es pas un mago dis moi !) . Sprint en arriere dans l'eau par contre tu l'a révé .
reps : Pas stun une fois t'as vraiment de la surmoule !

Doubleps : j'espère que t'es encore co pour lire ca car demain nos post seront pu la !

Oui je veux bien un mouchoir.
Et tu n'es pas sans savoir que reculer ne marche pas contre un fufu car il snare et avance bien plus vite qu'une personne qui recule .

Si tu est content de ta manière de jouer, alors c'est très bien, je n'ai pas le même point de vu, pour moi utiliser des mécanismes mal fait du jeu pour empêcher quelqu'un de te taper n'est pas fair play, c'est tout.

Et le sprint en arrière dans l'eau non je l'ai pas rêvé, dommage que je n'ai pas screen mais j'ai 5 beaux de logs de xxx est trop loin alors que je suis collé à toi pendant que tu recules dans l'eau.


Enfin, c'est pas grave c'est juste une divergence d'opinion entre moi qui désire juste me détendre (en faisant des beaux petits combats) après du RvR 50 et d'autres qui sont là que pour gagner à tout prix.
C'est juste regrettable dans le sens ou je pensais trouver sur Jol d'autres personnes voulant faire des combats équitables.
moi je veux bien faire des combats équitables , (par contre sans ton buff add damage stp).

On se donne rendez-vous où tu veux dans le val pour tite session duel,popos permis stu veux


Archipel-proto
Zewine-ombre
Tranchkol-seide
Zilboki/ii/a-anim/eld/enchant
Horison-senti
Pas de combats équitables sur daoc en 1VS1...


Aucune classe ne se vaut, et meme entre deux classes identiques les templates et stuff ne se valent pas, sans parler du rang et du choix RA, même les buffs bots ne se valent pas lol :/


Pour quartz, l'add damage du chaman, c'est pour un zerk/asn 300/250 points de vie en moins sur le combat pour l'adversaire s'il s'agit d'une classe cac a bonne armure. Donc, déjà rien que ca, ça n'a rien a voir avec les compétences de classe et ça fout en l'air le semblant d'équilibrage de tout combat que tu engagerais. A partir de là... Osef de ce qui s'ensuit, car cela n'a déjà plus de sens.
Quand je dis combats équitables je ne veux pas dire des duels organisés, mais quand on se rencontre on est fair play, enfin on joue correctement.
ça peut sembler logique mais certains joueurs, straffent, chain traversent, reculent en sprintant dans l'eau ou autres pour gagner à tout prix.
J'avais l'impression qu'ici aussi c'était des techniques qui étaient proscrites (mais gYnjx m'a convaincu du contraire).

Citation :
Pour quartz, l'add damage du chaman, c'est pour un zerk/asn 300/250 points de vie en moins sur le combat pour l'adversaire s'il s'agit d'une classe cac a bonne armure. Donc, déjà rien que ca, ça n'a rien a voir avec les compétences de classe et ça fout en l'air le semblant d'équilibrage de tout combat que tu engagerais. A partir de là... Osef de ce qui s'ensuit, car cela n'a déjà plus de sens.
Tu veux dire qu'un buff add damage justifie qu'on bug exploit ?
A ce compte là les potions aussi nuisent à l'équilibrage car les classes ne sont pas faite en fonction des potions que tu peux avoir.

Quand tu parles d'équilibrage, déjà quand DAoC en général en 1vs1 il n'y en a pas et à quartz c'est encore plus flagrant car tu n'as pas encore accès aux RA qui te donnerons tous les outils dont tu as besoin en RvR.

Le berserker est la classe la moins versatile, comparé à 90% autres classes càc de quartz, elle deal juste, rajouter un add damage c'est un bonus supplémentaire au deal, même si c'est un bon bonus, ce n'est pas une révolution dans son gameplay comme pourrait l'être le stun contondant d'alb (au hazard).
Ou sinon tu me met aussi le snare anytime du MA à la place de l'add damage, j'achète !!
Le stun 4 secondes de côté hib, je prend aussi à la place de l'add damage.
la maille en échange du clouté et de l'add damage, hop je ne dis pas non là non plus.
Quand je vois les classes qui débuff fumble ou qui drain de vie de côté avec stun de 6 secondes , je trouve ça plus déséquilibré qu'un boost de dégâts.

Et puis là je ne parle pas des mages.

Voilà tout ça pour dire que oui l'add damage ça aide, mais de là à dire qu'à cause de ça tout l'équilibrage de Quartz est fichue en l'air, ...
En plus il suffit de demander à un thauma de buff add damage et alb l'a aussi.

PS : ha oui j'avais pas lu le buff proc moine, ça aussi si je pouvais je l'échangerais contre l'add damage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés