Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
@ Eileana :

Je vois toujours pas en quoi je respecte pas ce que j'dis. Si je l'ai Gank c'est que j'avais mes raisons, bien que je ne sache toujours pas qui il peut bien être IG.

Et viens pas me donner de leçon de "fairplay" après tous les coups de pu*** que t'as fait. T'arrive qu'à me tuer quand t'es en FG ou alors quand tu m'aggro à la sortie du Tpm, sachant que je suis spé critikal contrairement à toi.

Quand j'te fais signe de venir vers moi pour duel tu /rude. Donc stop m'add ici pour essayer de me discréditer, tu creuse ta propre tombe.

Y a assez de hibs/albs que je respecte et réciproquement, plus d'état d'âme pour les autres, surtout pas par les temps qui courent.

J'apprécie ta réthorique ? Et depuis quand ? Surtout que dans ce cas là ce n'est pas de la réthorique.. Par contre, j'te laisse apprécier la mienne.

Compte pas sur moi pour poursuivre ici, à bientot IG.

Sinon pour :

Citation :
Publié par Eileana

Te conçernant tu as atteint le degré zéro au baromètre de mon estime

C'est réciproque.

[Modéré par Ruz : taunt ]
Citation :
Publié par Gwa
@ Eileana :

Et viens pas me donner de leçon de "fairplay" après tous les coups de pu*** que t'as fait. T'arrive qu'à me tuer quand t'es en FG (t'as la memoire courte et la vue qui baisse si tu m'as vu en FG )ou alors quand tu m'aggro à la sortie du Tpm (je crois que tu as oublié aussi tes débuts devant Tph), sachant que je suis spé critikal contrairement à toi.

Quand j'te fais signe de venir vers moi pour duel tu /rude.(je t'ai /rude une fois seulement et si tu sais pas pourquoi elle est encore plus courte que l'on ne pense.remonte donc quelques post plus haut ça la rafraîchira : un indice: Kraagh et depuis non il n'est plus question de te duel effectivement aucun intérêt) Donc stop m'add ici pour essayer de me discréditer (houlà tu vois de l'add partout c'est un forum là je participe juste), tu creuse ta propre tombe.(Gné ? tu me menaces? diantre police au secours)

Y a assez de hibs/albs que je respecte et réciproquement, plus d'état d'âme pour les autres, surtout pas par les temps qui courent.

J'apprécie ta réthorique ? Et depuis quand ? ( c'est pas moi qui l'ai dit c'est toi , pareil remontes le post)Surtout que dans ce cas là ce n'est pas de la réthorique..(alors là gogo et reviens me voir) Par contre, j'te laisse apprécier la mienne.

Compte pas sur moi pour poursuivre ici, à bientôt IG. (ce n'est pas particulièrement éloquent par contre ça)

.... blablabla

et donc ..... oui tout a fait ...mais encore......blablabla.
Erasme doit se retourner dans sa tombe.

Bref super fin d'aprem/soirée à quartz avec pour bonus le nom de ma puisente sicaire au sommet du stat deathblows en milieu de soirée. Ceilia a bien tenté de me concurrencer sans succès .

A demain!
Citation :
Publié par Gwa
Quand les gens veulent duel, j'interviens jamais même si c'est un type que j'aime pas, donc quand j'add y a une raison.
et quelles sont ces raisons ? .....

Peut être, parce que le gars en face pue de la bouche ? parce que t'aime pas ses baskets ?

Citation :
transparaitre à quel point te mène la frustration, c'est à dire, au racisme..
Oula ! t'es grave toi.
Citation :
PS : RUZ t'es qui toi ?
Je suis le modal et il va falloir vous calmer un peu là, donc on arrête de flooder, de troller et taunter à chaque reply ou presque, c'est valable pour tout le monde et sans limitation de durée...

Les prochains seront sanctionnés sans sommation (ainsi comme toujours je vous invite à relire la Charte pour ne pas crier à la censure lorsque je modère un message qui ne la respecte pas ).

Bisou!
Citation :
Publié par Wyz

Oula ! t'es grave toi.
surtout que La race allemande! houlà les derniers qui ont dit cela c'était pas joli joli . (Pour le coup Erasme doit avoir fait 3 ou 4 tours dans son cercueil déjà là)

IL faut vraiment faire attention à ce qu'on dit car les écrits restent (c'est comme les actes par ailleurs)

sur ce prise de fc en bonne et due forme ce soir par hib. bien sympa après avoir tourné toute la soirée a la recherche d'un mid hors bus cela fit le plus grand bien !

bonne nuit a tous
Citation :
Que dire..? si ce n'est Rofl ?

Premièrement, je crois pas qu'on se connaisse, donc je vois pas pourquoi je t'épargnerai. Désolé, mais j'vois pas qui t'es IG.
Mais c'est Ceilia pardi :d!

Sinon pour le modo faut pas prendre mal la réaction du jeune Ceila c'est juste que un édit par la modération ca se passe de commentaire, tu met Flood et puis c'est tout apres si tu veux rajouter t'as petite touche perso tu le fait, mais apres t'assumes que les users t'adresse des messages comme celui de Ceilia (Abra)...

Sinon le topic Quartz c'est un peu taunt sur taunt (c'est ca qui est marrant ) donc limite tu peux tout editer....
Citation :
Publié par Sharkiiii
Sinon le topic Quartz c'est un peu taunt sur taunt (c'est ca qui est marrant ) donc limite tu peux tout editer....
lol le connaisseur..

Lothi, je réclame vengeance!
je refais ma sc et gaffe à tes fesses.

Zéwine
Citation :
Publié par Khelekrandir
Erasme doit se retourner dans sa tombe.

Bref super fin d'aprem/soirée à quartz avec pour bonus le nom de ma puisente sicaire au sommet du stat deathblows en milieu de soirée. Ceilia a bien tenté de me concurrencer sans succès .

A demain!
Coquine va ! En plein pendant ma ptite période cs tp

PS : ya Siné aussi pas loin des sommets en ce moment, d'ailleurs je sais pas quelle classe il joue, il en joue tellement !

PPS : merci Ruz pour ta présentation
Citation :
Publié par Sharkiiii
C'est quand même chaud l'admiration envers Sine ces temps ci, j'le vois même pu se connecter sur MSN imo il doit avoir trop peur des fans !
ba il t'a bloqué imo
Citation :
ba il t'a bloqué imo
Nan il aurait pas osé, pas une deuxième fois .

edit: Ahah j'lui est parlé a l'instant est en faite il est surmené en ce moment, beaucoup trop de pression sur ses épaules. Apres tout le pauvre est sensé me succéder, mais c'est impossible.... alors ménagez le svp!
j'avoue en ce moment je suis haut en matière de frag/norip ! ,

même ma secte me /wo (ou /rude ??) d'avantage, sa fait plaisir de les voir se précipite vers leur idole quand il fight

bientôt je vais reprendre ma merco estoc ou une sic, profitez bien de ma fléau d'ici la

ps : icysertarien retourne dans ton tp irl !
C'est fou le nombre de fufu qui straffe, que tu kill en 1vs1 et qui se grouille de rel pour t'add et te /rude.

clin d'oeil à Adigo pour le straffe, /rel et le /rude
clin d'oeil et gg à Dfonsspr pour le straffe ( me suis autorisé un /rude pour te féliciter tellement c'étais beau, j'espere que tu m'en veux pas )

zewine
Perso, j'ai gardé deux trois persos pour jouer de temps en temps avec un ami, ben j'arrive plus à rester co plus de 5 minutes, ça me gave au plus haut point le daoc actuel :s , puis quartz ou tu te bouffes tout le temps les memes classes... -.- Je veux pas voir quand il y aura le up des dots du bogdar avec le timer de tick divisé par deux, un tick par seconde avec 3 pets sur le dos et un gros add damage pour chacun, faut peut-être pas trop déconner non plus quand meme M. Mythoc.

Peut-être s'il y a une refonte vraiment effective de NF et pourquoi pas un up des maps des vaux actuels qui sont vraiment à chier pour être honnête, une chose tout bête que ne je supportais plus à la fin, les zones PVP toutes en miroirs parfaits.... Aucune immersion vraiment possible...
Citation :
Publié par Haya 8
Perso, j'ai gardé deux trois persos pour jouer de temps en temps avec un ami, ben j'arrive plus à rester co plus de 5 minutes, ça me gave au plus haut point le daoc actuel :s , puis quartz ou tu te bouffes tout le temps les memes classes... -.- Je veux pas voir quand il y aura le up des dots du bogdar avec le timer de tick divisé par deux, un tick par seconde avec 3 pets sur le dos et un gros add damage pour chacun, faut peut-être pas trop déconner non plus quand meme M. Mythoc.

Ce jour là il y aura encore plus d'ombres ou de sics ou plus rien du tout en face !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés