Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Bon les péons ! (Kloog, benze, poleryn gynjnoob, icynaab et compagnie !)
J'ai un pc ! Je vais séquestrer mon voisin pour lui piquer sa connect et j'inc !

Ah ! J'avais oublié Sine en noob aussi !
FAKE SKALD IIIINNNNNNNNNCCCCCCCCCCCC§§§§§§

Citation :
Publié par Gwa
Sympa la soirée.. Mais dommage que les Albs attendent 1h30, heure à la quelle Midgard ronfle profondément, pour enfin attaquer le FC

Awg.

Le jour où tu joueras solo ?

PS : RUZ t'es qui toi ?
Citation :
Publié par Khelekrandir
Justs c'est bien beau de me donner des claques mais y a deux autres ombres luriken qui tournent sur pm et je fais pas dans la reconnaissance de luri furtif malgré ton élégant heaume caribou

C'est le même problème pour lui, ya 2 autres sic qui tournent ! Orgrinnex Vicieuses !

En tout cas je sais pas si c'est toi qui joue Lothyriel mais tu fais mal sans rk
Citation :
Publié par #Abra#
Le jour où tu joueras solo ?

... Mais de quelle planète es-tu ?
Je suis solo la plus part du temps, le seul avec qui je duote de temps en temps c'est Exxeder.

Bah tiens, demande à ton Lothyriel ce qu'il s'est mangé en 1vs1.

@ Zewine : Dsl pour tout à l'heure je chassais Ceilia, pas fait gaff que c'etait toi..

Awg.
@ Awg: oki

@ Fleauwn: Mdr excellent le duel, j'avais le bug qui faisait que je te voyais pas , pour ça que jai du use mon pbae lvl 7 . Bon denouement pour moi malgré tout, merci le pet heal.
Citation :
Publié par Sineparaa
un jour tu me tuera en duel...un jour ? ;d
C'est encore plus easy que d'être plus skilled que Kloog ca

Citation :
Publié par Tranch
Je ne te permet pas , je suis spe MO.
Face à un War ça suffit tres bien faut juste pouvoir encaisser (quand on est luri je te l'accorde c plus chaud), mais sinon quel plaisir de two shoot les magos!
Et puis faut l'avouer, ça chain bien grâce au meilleurs hot et drain endu.
Quand je vois que Rpsurpattes(war stuff et bb) sur 18-23% resist me cale du 211 je vois pas comment tu tiens en MO.
Et contre un duo de fufu tout ca
Citation :
Publié par #Abra#
C'est le même problème pour lui, ya 2 autres sic qui tournent ! Orgrinnex Vicieuses !

En tout cas je sais pas si c'est toi qui joue Lothyriel mais tu fais mal sans rk
Ouaip c'est moi et j'ai pas fait gaffe à qui a les RK ou pas à vrai dire.
A un moment ça devait être chaud pour ses fesses y avait 4 sic sarrasines Soirée sympathique sans trop être embêté par les groupes mids.

@awg: effectivement hier tu m'as pown 2 fois avec violence fair and square. Ceci dit, j'ai gagné une fois dans la soirée et tous nos duels la veille à chaque fois de justesse au dot certes. Ceci dit, tu es full buff je joue avec deux popos et je ne straffe pas ni ne traverse ou recule quand tu esquives .
Citation :
Publié par Inocybe
Quand je vois que Rpsurpattes(war stuff et bb) sur 18-23% resist me cale du 211 je vois pas comment tu tiens en MO.
Et contre un duo de fufu tout ca
Tss ptit luri va!
Face à un tank qui ne joue pas en popo regen endu , le drain endu suffit très bien pour le rendre presque inoffensif,face à un War sc/bb c'est vrai que la plupart du temps c'est le rip assuré, mais des fois ça passe, de justesse, mais ça passe ^^.
Sinon face à 2 fufus SC/BB, c'est "go essayer d'en doom un avant de rip".

PS: Je vais p-e respec etreinte encore une fois, la premiere fois que j'avais essayé le fais de kill rapidement avec la spe MO m'avais manqué, c quand mm lourd le fumble+esquive+drain+WS ET surtout les resists griffe:/

/kissou
Citation :
PS: Je vais p-e respec etreinte encore une fois, la premiere fois que j'avais essayé le fais de kill rapidement avec la spe MO m'avais manqué, c quand mm lourd le fumble+esquive+drain+WS ET surtout les resists griffe:/
Faut avouer qu'au total ca fait quand meme 5 macro je comprend que t'es du mal si on ajoute les styles en plus...
Citation :
Publié par Tranch

/kissou
Ba a part sur du >clouté le buff WS no need ca tombe déjà assez vite comme ca.
Niveau resist griffe j ai pas trop de problèmes perso.
Bizoo

@au dessus: cpa gentil
Citation :
Publié par Sharkiiii
Faut avouer qu'au total ca fait quand meme 5 macro je comprend que t'es du mal si on ajoute les styles en plus...
Je peux me passer de ta compassion, et je parle pas des macros mais du nombre de sorts à incanter avant de griffe.
Citation :
Ba a part sur du >clouté le buff WS no need ca tombe déjà assez vite comme ca.
Niveau resist griffe j ai pas trop de problèmes perso.
Bizoo
J'trouve ça bête perso de pas cast le buff ws sur les autres armures mais bon...
Thumbs up
Citation :
Publié par Gwa
... Mais de quelle planète es-tu ?
Je suis solo la plus part du temps, le seul avec qui je duote de temps en temps c'est Exxeder.

Bah tiens, demande à ton Lothyriel ce qu'il s'est mangé en 1vs1.

@ Zewine : Dsl pour tout à l'heure je chassais Ceilia, pas fait gaff que c'etait toi..

Awg.
Tu m'as tué 5 fois :
- j'étais en combat contre un sic (Trapz), un ptit garrot à 130 pour finir ok
- j'étais en combat sur Bekor (un tank mid)
- j'étais en combat sur un campeur du fort (je sais plus le nom)
- j'étais en combat contre Elliis très excentré sur la route dite des peureux (ceux qui ne veulent pas faire de combat entre le fc et le tp mid)
- et je me suis mangé ton assist sur un autre combat avec ton collègue exeeder, au moins aie la décence de jouer unbuff...

J'aime ta conception '
[Modéré par Ruz : edité ]
'? du solo !

Et là à l'instant avec ton fake duo et tes 3 /rofl !
Ws ca n'est pas que le deal mais certains l'oublient trop souvent....

Heureusement qu'il reste des débutants a daoc sinon on pourrait pas roxer dis donc,

Citation :
Publié par Inocybe
C'est encore plus easy que d'être plus skilled que Kloog ca
Tu fais dans l'utopie ?
Citation :
Publié par #Abra#
Tu m'as tué 5 fois :
- j'étais en combat contre un sic (Trapz), un ptit garrot à 130 pour finir ok
- j'étais en combat sur Bekor (un tank mid)
- j'étais en combat sur un campeur du fort (je sais plus le nom)
- j'étais en combat contre Elliis très excentré sur la route dite des peureux (ceux qui ne veulent pas faire de combat entre le fc et le tp mid)
- et je me suis mangé ton assist sur un autre combat avec ton collègue exeeder, au moins aie la décence de jouer unbuff...

J'aime ta conception '
[Modéré par Ruz : edité ]
'? du solo !

Et là à l'instant avec ton fake duo et tes 3 /rofl !

Que dire..? si ce n'est Rofl ?

Premièrement, je crois pas qu'on se connaisse, donc je vois pas pourquoi je t'épargnerai. Désolé, mais j'vois pas qui t'es IG.

Secondo, le fait que j'aide Bekor (ami), Eliis (amie) ou Exx qui est de ma guilde, n'est rien d'étonnant.. Quand les gens veulent duel, j'interviens jamais même si c'est un type que j'aime pas, donc quand j'add y a une raison.

[Modéré par Ruz : edité, taunt ]

[Modéré par Ruz : devenu sans objet ]

Citation :
Publié par Haya 8
Enculay de koby !

Citation :
Publié par Gwa
Déjà, moi je suis toujours solo. Donc si je rip en 1 vs 1, je vais pas chercher à focus le type avec mes cOpiNou KikOO dès qu'il sort de duel à 10 % de life, contrairement à ton copain roxxor.. Surtout pas pour ensuite l'emote à gogo alors qu'en duel je me fais own comme un lama.
.......

On a donc pas la même définition d'un "add". Ca me déconcerte un peu, mais au final RaF ....

Awg.
C'est pas moi qui l'ai dit

je te rejoins sur un point "RAF" et chacun sait exactement de quoi il en retourne et comment se comporter a l'avenir avec un tel ou un tel. c'est un jeu, on joue comme on veut, il faut juste faire attention à ce qu'on dit après

Te conçernant tu as atteint le degré zéro au baromètre de mon estime

voilà comme ça c'est dit et puis je sais que tu apprécies ma réthorique

sona
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Ws ca n'est pas que le deal mais certains l'oublient trop souvent....

Heureusement qu'il reste des débutants a daoc sinon on pourrait pas roxer dis donc,

Tu fais dans l'utopie ?
Non mais stop me prendre pour un naab Kloog, si j'en trouve pas l'utilité a QUARTZ et sur du <CLOUTE c'est que je trouve que ca sert a rien stout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés