Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Ben sur Quartz Kattra,il n'a pas vraiment tort de se balader à poil pour pvp car il a plus de chance de survie que ceux qui viennent pex,et qui se font zerg par tous les morts de faim de rp et de titres quartziens.
Le gros avantage,c'est qu'il n'a pas déjà un mob au c... quand il se fait rusher par X ennemis.

A++ IG
olol RvR....
Bon ben voilà, je tiens à m'excuser pour le coup de l'eld void nommée unepairedeboules, et pour tous les autres persos avec parfois des pseudos a la con genre totocaca/pleindepets même si personne s'en souvient vu qu'ils sont bien vieux , pour les posts débiles sur jol donc celui-ci fait certainement partie hésitants souvent entre trolls/flamms et flood, pour les ruds IG entre autres , les adds/le zerg/le bussage/le camping fc en mode proc bolt, toussa, le traintrain quoi, je stop daoc là pour ma part, portez vous bien les quartzeurs, Mister pink prend sa retraite !
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Advocatus
Allons allons, ne parlons pas de malheur !
Franchement hors heures de pointe et week end tu croises 3 pauvres pélo toutes les 30 minutes et vu la pop de kernyw qui à priori est énorme vu les dires de certains, une clust n'aurait aucun impact négatif sur notre serveur (D1/D2 touché coulé ok)
Cette aprem il y avait un groupe mid qui aimait bien se dédoublé mais ce fut fort marrant jusqu'au deco !,

A part sa oui sa manque un peu de monde suivant qui a le fort ou du nombre de joueur :')

Et mon fan club qui grandi chaque jours j'en suis fier ! :d
Première soirée sympa avec Lothiryel ma sicaire enfin stuff! Pas mal de masse et d'add à gérer ça change de quartz kernyw et va falloir que je m'habitue!

Seul bémol, Punked puisente ombre full buff prêt à utiliser les moyens les plus abjects pour faire un kill. Ce qui me désole c'est qu'a la cape je dirais que tu es chez insolence... Je serais curieux de savoir qui de la guilde joue de la sorte.
Citation :
Publié par Khelekrandir
Première soirée sympa avec Lothiryel ma sicaire enfin stuff! Pas mal de masse et d'add à gérer ça change de quartz kernyw et va falloir que je m'habitue!

Seul bémol, Punked puisente ombre full buff prêt à utiliser les moyens les plus abjects pour faire un kill. Ce qui me désole c'est qu'a la cape je dirais que tu es chez insolence... Je serais curieux de savoir qui de la guilde joue de la sorte.

C'est vraiment bien que vous puissiez reroll un peu et vous rendre compte de certaines attitudes par vous même, ça évite les flams inutiles et ça vous permet de vous forger votre propre opinion... (et accessoirement de comprendre le pourquoi du comment de la réputation d'insolence.)

alors sinep, bientôt aventurier solitaire sur les terres de quartz ?

Sympa au val avec les reliques, j'en connais qui doivent bien piquer...
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
C'est vraiment bien que vous puissiez reroll un peu et vous rendre compte de certaines attitudes par vous même, ça évite les flams inutiles et ça vous permet de vous forger votre propre opinion... (et accessoirement de comprendre le pourquoi du comment de la réputation d'insolence.)

alors sinep, bientôt aventurier solitaire sur les terres de quartz ?

Sympa au val avec les reliques, j'en connais qui doivent bien piquer...

j'avance tranquillement sur la fléau je l'aurais dans 1ans si cela se passe bien !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
(et accessoirement de comprendre le pourquoi du comment de la réputation d'insolence.)
Je ne te permets pas cher Kloog

Citation :
Publié par Sineparaa
j'avance tranquillement sur la fléau je l'aurais dans 1ans si cela se passe bien !
go up CR déjà sinon je recup 50pp !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Je ne te permets pas non plus.
les membres d'Insolence jouent plus souvent solo qu'en grp et rien que ça, ça a du mérite quand tu vois autres pseudo team-roxxor qui campent sans arret la sortie de tpm.
/taunt mais vrai
Je ne souhaite pas lancer un débat sur la guilde insolence. J'y ai mon druide et ayant joué pas mal en groupe avec les autres membres, je n'ai pas spécialement vu de comportement anti fair-play. Je parle juste d'un cas précis: celui de Punked. Si c'est Drama, ça m'étonne parce que je ne me rappelle pas l'avoir jamais vu jouer comme ça avec son champion.

Bref parenthèse close pour ma part .

Au plaisir de vous garroter tous!
Citation :
Publié par #Abra#
Que va devenir Prussi si tu pars ?

Chui pas tout à fait parti en fait à cause de quelque chose IG que j'avais vraiment pas prévu, donc c'est reporté un peu dans le temps, mais j'ai delete plus d'une quarantaine de persos lundi matin olol :/ Ca fait trés mal pour ceux qui n'auraient jamais fait ça.

Autant dire qu'il me reste.... hmm pas grand chose.
Red face
Citation :
Publié par Haya 8
Chui pas tout à fait parti en fait à cause de quelque chose IG que j'avais vraiment pas prévu, donc c'est reporté un peu dans le temps, mais j'ai delete plus d'une quarantaine de persos lundi matin olol :/ Ca fait trés mal pour ceux qui n'auraient jamais fait ça.

Autant dire qu'il me reste.... hmm pas grand chose.

Il te reste les perso de Prussi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés