Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par #Abra#
Ce jour là il y aura encore plus d'ombres ou de sics ou plus rien du tout en face !!
Vu le level des furtifs actuels ca sera du free kill.
Easykiller
Citation :
Publié par Mole
Bon je réabo ou non ? J'hésite...

Vivi reviens ! ça manque trop d'alb ces derniers mois ! j'ai fait une overdose de mids moi .

Pis comme ça je pourrais jouer avec toi aussi quand hib est désert !

/kiss

Coco
plz tout sauf mid stp.
Ils sont tout le temps en bus quand ils ont pas leur fc, quand ils l'ont, ils le campe toute la journée et y a plus un chat en plaine.
frenchement, je pense que tu va pas trouvé de challenge en jouant sur mid
mid sont toujours aussi présent pour pl et vivement le up des dot sa manque de bod ainsi que de chaman !

j'aime les bod sa se tri shot en chain en restant a 100% de life après ils se disent mince c'est pas une classe cheat c'est complètement nawak je go reroll fléau !!!
Tout le truc pour un tank meme un fléau, c'est de pouvoir arriver au cac pour tuer le bog, et quand le maggo n'est pas trop con à quartz, et bien stuff avec popos et cdf, tu ne le rattraperas jamais tandis que les dots te crameront 600 HP en 12S environ, plus si jamais tu as la malchance de te payer un critique tout simplement abominable avec le up du temps de tick, plus les trois pets en assist sur toi, c'est tout simplement ingérable, et un fléau n'a qu'un seul instant à longue portee, affublé d'un repop assez long qui plus est .

Quand il y aura la clust, je me ré abonnerais pour que tu ais la chance de duel ma vieille bogdar army, tu verras ce sera que du bonheur . Maintenant, c'est sur que ce up ne changera rien pour la masse clic attaquer et run en sens inverse, quand on ne caste pas un seul sort, on ne bénéficie pas d'un quelconque up de ces memes sorts, logique -.-
Citation :
Publié par Sineparaa
mid sont toujours aussi présent pour pl et vivement le up des dot sa manque de bod ainsi que de chaman !

j'aime les bod sa se tri shot en chain en restant a 100% de life après ils se disent mince c'est pas une classe cheat c'est complètement nawak je go reroll fléau !!!
et la ils verront que le stuff /level et d'avoir vu qqun rox ca fait pas tout
Citation :
Publié par Inocybe
et la ils verront que le stuff /level et d'avoir vu qqun rox ca fait pas tout
hmm on me dit que sa marche pour les séides aussi :d !
Citation :
Publié par #Abra#
Dis moi pas que tu joues sur mid maintenant Klooginette ?
sisi il a fait un bod! , il veut test le coté obscur ! ( fake je ne sais pas ! )
Citation :
Publié par #Abra#
Dis moi pas que tu joues sur mid maintenant Klooginette ?
Je joue plus vraiment au val, j'ai voulus a un moment stuff un perso sur alb mais c'est tombé a l'eau alors je suis repartis farm des mecs en zf...

On repop de temps en temps pour duo avec le frangin mais c'est pas franchement amusant.

On verra quand je serais 13L pitetr!
Citation :
Publié par Glun
Petit tours côté mid mais j'ai l'impression que mid est vraiment en surnombre à quartz
J'allais dire "Sans blague!", quoique, il ya eu pas mal d'hibs cette journée face aux mids déterminés à prendre leur fort, ils devront attendre encore un peu
Citation :
Publié par Tranch
lol tu les a trouvé où les frags? y avais presque personne à part les afk bot au fc
bah entre 15h et 17h un peu prés 1h30 sic => 23 fatal 2m , puis 30 min fleau 29 fatal 0m, j'avoue que ca m'est arrivé de tuer x fois la même personne en 1vx mais ca va quand même !

Je jou rarement en ce moment donc chui content quand y'a un peu de monde ^^
lol tu as de la chance si tu te contente de peu, perso je suis nolstagique des grandes soirée attaque/defense dans l'eau avec mass mages.

(je vais migrer sur alb, vu sa population actuelle qui dois être au plus bas depuis 1-2 mois.
Je recherche donc un tailleur et un arcaniste )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés