Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casildur
ALors je n'ai pas l'habitude de parcourir Jol tout ça.
Bon je commence à lire les posts, apparemment des gens essaie de s'instaurer des règles, des combats fair play tout ça ok, c'est sympa, je lis et je retiens les noms pour faire des combats en espérant rencontrer ces fameuses personnes.
Autant te prévenir tout de suite, tous les types qui se prétendent "fairplay kikoolol j'add pas je suis gentil et je mérite un grand respect pour ça" ne respectent leurs fausses valeurs qu'entre eux avec un petit /kiss hihimignontoutplein quand ils se croisent.
À partir du moment où ton nom n'est pas connu, alors là tout s'envole et généralement tu te retrouves en fait en face de gros lamerz.
Pour avoir reroll des persos incognito et combattu ces gens comme ça, j'peux te dire que le comportement change du tout au tout (c'est vrai pour environ 95% des gens que j'ai croisé dans ce val). Après une fois qu'ils se sont rendu compte que tu poses problème, hop tentative de kikoobizootage. Parce que ouais, le but final c'est d'éviter les ennemis dangereux pour roXxeR du /lvl et venir dire "blasant, il n'y a plus d'ennemis de taille".

Bref lire jol est totalement inutile, bien que ce soit distrayant. Donc bon joue comme bon te semble et surtout ne te fie pas à ce qui ce dit et aux pseudos règles inutiles. Quoi que en fait, libre à toi de rentrer dans ce petit cercle élitiste (paye ton élite) ou de faire selon tes propres principes en fait. HF comme dirait l'autre quoi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Citation :
Publié par Casildur
En plus il suffit de demander à un thauma de buff add damage et alb l'a aussi.
Euh là par contre, faudrait pas faire de mauvaise foi, l'add damage thau n'a RIEN à voir avec l'add damage sham.
Citation :
Publié par Casildur
Ou sinon tu me met aussi le snare anytime du MA à la place de l'add damage, j'achète !!
Le stun 4 secondes de côté hib, je prend aussi à la place de l'add damage.
la maille en échange du clouté et de l'add damage, hop je ne dis pas non là non plus.
Euh là faut pas pousser, le stun 4 sec du FL et du faucheur sont le propre de ces deux classes, si y avais la possibilité de leur rajouter un buff add damage, je crois que ça aurais bien pleurer en face.

Comme la dit Haya, rien que l'add damage c'est de l'ordre de 250 pdv en moins pour un tank résistant, ça parait dur d'exiger des combats "équitables" avec ça.
Ca me fais tjrs bien marrer de voir un zerk buffé au Chaman, claquer systématiquement nounours juste avant d'engager un tank.
Citation :
Publié par Advocatus

Bref lire jol est totalement inutile, bien que ce soit distrayant. Donc bon joue comme bon te semble et surtout ne te fie pas à ce qui ce dit et aux pseudos règles inutiles. Quoi que en fait, libre à toi de rentrer dans ce petit cercle élitiste (paye ton élite) ou de faire selon tes propres principes en fait. HF comme dirait l'autre quoi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Euh là par contre, faudrait pas faire de mauvaise foi, l'add damage thau n'a RIEN à voir avec l'add damage sham.

Sauf que de cette façon, tu pénalises aussi ce qui ont un jeu "propre". Le mieux pour moi est de te faire ta black list avec ces gens, et quand tu vois un nouveau nom, tu le respecte comme tu le ferai avec un personne ayant un jeu de non add. tu te feras avoir au pire une fois.

(Kikoo nadvo ^^ )

Jin.
Citation :
Publié par Casildur
Quand je dis combats équitables je ne veux pas dire des duels organisés, mais quand on se rencontre on est fair play, enfin on joue correctement.
ça peut sembler logique mais certains joueurs, straffent, chain traversent, reculent en sprintant dans l'eau ou autres pour gagner à tout prix.
J'avais l'impression qu'ici aussi c'était des techniques qui étaient proscrites (mais gYnjx m'a convaincu du contraire).

Tu veux dire qu'un buff add damage justifie qu'on bug exploit ?
A ce compte là les potions aussi nuisent à l'équilibrage car les classes ne sont pas faite en fonction des potions que tu peux avoir.

Quand tu parles d'équilibrage, déjà quand DAoC en général en 1vs1 il n'y en a pas et à quartz c'est encore plus flagrant car tu n'as pas encore accès aux RA qui te donnerons tous les outils dont tu as besoin en RvR.

Le berserker est la classe la moins versatile, comparé à 90% autres classes càc de quartz, elle deal juste, rajouter un add damage c'est un bonus supplémentaire au deal, même si c'est un bon bonus, ce n'est pas une révolution dans son gameplay comme pourrait l'être le stun contondant d'alb (au hazard).
Ou sinon tu me met aussi le snare anytime du MA à la place de l'add damage, j'achète !!
Le stun 4 secondes de côté hib, je prend aussi à la place de l'add damage.
la maille en échange du clouté et de l'add damage, hop je ne dis pas non là non plus.
Quand je vois les classes qui débuff fumble ou qui drain de vie de côté avec stun de 6 secondes , je trouve ça plus déséquilibré qu'un boost de dégâts.

Et puis là je ne parle pas des mages.

Voilà tout ça pour dire que oui l'add damage ça aide, mais de là à dire qu'à cause de ça tout l'équilibrage de Quartz est fichue en l'air, ...
En plus il suffit de demander à un thauma de buff add damage et alb l'a aussi.

PS : ha oui j'avais pas lu le buff proc moine, ça aussi si je pouvais je l'échangerais contre l'add damage.

Préviens moi la prochaine fois, que je chope un peu de pop corn avant de te lire. T'es comme les autres, tu te justifies de tes actes "parce que les autres blabla". Alors t'as rien à dire, joue de la maniere qui te plait et ne te sent pas obligé de venir dire des chose qui de toute maniere n'intéresse plus personne ici bas. OSEF des autres à quartz. Oui l'add damage ça fout en l'air l'équilibrage, mais comme tous les bots, comme les bugs exploits, et de tte maniere on sait trés bien que le 1VS1 équilibré n'existe pas sur daoc, alors pourquoi se mentir à soi même à propos de quelque chose qui est faux à la base en plus ?
Citation :
Publié par Advocatus
Autant te prévenir tout de suite, tous les types qui se prétendent "fairplay kikoolol j'add pas je suis gentil et je mérite un grand respect pour ça" ne respectent leurs fausses valeurs qu'entre eux avec un petit /kiss hihimignontoutplein quand ils se croisent.
À partir du moment où ton nom n'est pas connu, alors là tout s'envole et généralement tu te retrouves en fait en face de gros lamerz.
Pour avoir reroll des persos incognito et combattu ces gens comme ça, j'peux te dire que le comportement change du tout au tout (c'est vrai pour environ 95% des gens que j'ai croisé dans ce val). Après une fois qu'ils se sont rendu compte que tu poses problème, hop tentative de kikoobizootage. Parce que ouais, le but final c'est d'éviter les ennemis dangereux pour roXxeR du /lvl et venir dire "blasant, il n'y a plus d'ennemis de taille".

Et c'est bien ca qui est lamentable.
Citation :
Publié par Haya 8
de tte maniere on sait trés bien que le 1VS1 équilibré n'existe pas sur daoc,
Et c'est bien ça qui fais qu'il y a du challenge ou pas, que daoc plais ou pas.
Perso je rechigne pas contre un duel corsé tant que le gars viens pas emote apres.
Citation :
moi je veux bien faire des combats équitables , (par contre sans ton buff add damage stp).

On se donne rendez-vous où tu veux dans le val pour tite session duel,popos permis stu veux

Archipel-proto
Zewine-ombre
Tranchkol-seide
Zilboki/ii/a-anim/eld/enchant
Horison-senti
A tiens c'est toi Zewine, quel acharnement sur mon personnage l'autre jour .
Rejoins ma secte ! ( ca fera 49€ttc/mois thx )

Après libre a toi de gambader en flânant et en cueillant les pâquerettes du marais alb ou la mousse fraîche collé sous le pont hib .
Citation :
Publié par Sharkiiii
A tiens c'est toi Zewine, quel acharnement sur mon personnage l'autre jour .
faut dire que l'assist PA avec gynj sur mon ombre ça passe mal ^^.
Et t'a pas mal de chance aussi, t'a eu chaque fois un add favorable lol .(thauma feu-moine-ect)

Citation :
Publié par gYnjx
Rejoins ma secte ! ( ca fera 49€ttc/mois thx )

Après libre a toi de gambader en flânant et en cueillant les pâquerettes du marais alb ou la mousse fraîche collé sous le pont hib .
destiné à qui?
moi je préfere rejoindre celle de Sine, c'est 10 euros de moins par mois avec le skill fourni gratos le 1er mois
Citation :
Publié par Tranch
faut dire que l'assist PA avec gynj sur mon ombre ça passe mal ^^.
Et t'a pas mal de chance aussi, t'a eu chaque fois un add favorable lol .(thauma feu-moine-ect)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi je préfere rejoindre celle de Sine, c'est 10 euros de moins par mois avec le skill fourni gratos le 1er mois
D'ou assist pa ? j'assist personne et j'add les add justement ! (hormis quand je duo , en plus zewine ca fait un moment qu'on se tape pu dessus ^^.

Sinon a propos de la secte, moi c'est skill universel garantie lamer and co ILLIMITE et oui C'EST L'OFFRE DU MOIS !
Citation :
Publié par gYnjx
D'ou assist pa ? j'assist personne et j'add les add justement ! (hormis quand je duo , en plus zewine ca fait un moment qu'on se tape pu dessus ^^.

Sinon a propos de la secte, moi c'est skill universel garantie lamer and co ILLIMITE et oui C'EST L'OFFRE DU MOIS !
Bas alors pk tu m'add vu que j'avais add personne.

et non je reste chez Sine corporation, là qualité est au rendez-vous au moins
(en plus j'ai déjà ma carte de fidélité avec 20% de remise sur les kobis, autant dire que ça rox)

Citation :
Publié par Sharkiiii
J'ai pas souvenir qu'on c'est assist pa sur toi une seule fois, et bon les adds favorable j'en est pas trop besoin car sur chaque fight je t'es engage pa/bs....
(oui engage+Pa gynj fois 2/engage+2 bolt tauma/engage+add moine)+ ton add quand j'ai agroo Billeguide
c'est bizarre les souvenirs partent vite des fois!
Pour avoir rel plusieurs fois je m'en rappelle très bien moi tkt ^^
Citation :
Publié par Haya 8
Préviens moi la prochaine fois, que je chope un peu de pop corn avant de te lire. T'es comme les autres, tu te justifies de tes actes "parce que les autres blabla". Alors t'as rien à dire, joue de la maniere qui te plait et ne te sent pas obligé de venir dire des chose qui de toute maniere n'intéresse plus personne ici bas. OSEF des autres à quartz. Oui l'add damage ça fout en l'air l'équilibrage, mais comme tous les bots, comme les bugs exploits, et de tte maniere on sait trés bien que le 1VS1 équilibré n'existe pas sur daoc, alors pourquoi se mentir à soi même à propos de quelque chose qui est faux à la base en plus ?
Noté, la prochaine fois je t'envoie un MP pour prévenir de mon prochain post.
Je ne justifie pas mes actes parce que les autres blabla comme tu dis.

Je me buff add damage, oui mais quand je vois vois des gens dire que add damage ça déséquilibre tout ça me fait rire car il y a plusieurs trucs bien pire qu'un add damage à quartz, par exemple les mez / stun, et bien d'autre encore que je ne vais pas énuméré car je pense que vous connaissez déjà.

La marmotte je ne l'utilise que très rarement (car bon, ça aussi c'est abusé).
Mais contre certaines classes c'est inutile.

Citation :

Je joue bien comme bon me semble je pensais juste trouver des gens ici qui ne bug exploit pas en combat (que ce soit en duel ou en x vs x).
Personnellement les duels je m'en fiche, et non j'ai pas vraiment envie de faire partie d'une pseudo élite @ bug exploit.

C'est marrant Advo j'avais une très mauvaise opinion de toi depuis que tu avais rude mon merco (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs), mais à te lire tu sembles être le plus sensé ici.

PS : Add damage Thauma = 5 / Chamy = 6.3, c'est vrai il est mieux mais c'est pas non plus flagrant, l'avantage du zerk c'est qu'il va s'appliquer à la main gauche qui tape toujours, alors que le merco non, c'est plutôt ici qu'il y a une différence je dirais.
Citation :
(oui engage+Pa gynj fois 2/engage+2 bolt tauma/engage+add moine)+ ton add quand j'ai agroo Billeguide
c'est bizarre les souvenirs partent vite des fois!
Pour avoir rel plusieurs fois je m'en rappelle très bien moi tkt ^^
Euh y'en a une d'autre sans add c'est bizarre comme les souvenirs partent vite des fois .
Et sinon c'est comme tu le dit je t'es engage a chaque fois, de ce fait tu ne peux que rip a coup sur, donc bon qu'on m'add derriere j'y peux rien, mais dans tout les cas tu serais retourné une fois de plus au tp.

Citation :
PS : Add damage Thauma = 5 / Chamy = 6.3, c'est vrai il est mieux mais c'est pas non plus flagrant, l'avantage du zerk c'est qu'il va s'appliquer à la main gauche qui tape toujours, alors que le merco non, c'est plutôt ici qu'il y a une différence je dirais.
Clair que sur alb on préfere prendre un thau bot a la place d'un clerc....
Citation :
Publié par Sharkiiii
Euh y'en a une d'autre sans add c'est bizarre comme les souvenirs partent vite des fois .
Et sinon c'est comme tu le dit je t'es engage a chaque fois, de ce fait tu ne peux que rip a coup sur, donc bon qu'on m'add derriere j'y peux rien, mais dans tout les cas tu serais retourné une fois de plus au tp.
Non effectivement c'est bizarre ça ne me dit rien les autres fois sans add.
Ah si y a la fois où je t pull et où tu n'a pas daigner sortir tes armes, tant pis.
Citation :
Non effectivement c'est bizarre ça ne me dit rien les autres fois sans add.
Ah si y a la fois où je t pull et où tu n'a pas daigner sortir tes armes, tant pis.
Wai mais en fin de soirée y'avait une petite réunion avec les hibs devant le pm (enfin t'as pas du t'en rendre compte vu que je te renvoyer au tp a chaque fois tu y passais =) du coup j'avais pu de poison sur mes armes car pu rien a combattre (pas que je crache sur de l'easy frag mais ça me soûle de chain sans arrêt le même mec toute la soirée, tu dois pouvoir me comprendre? Ah non tu peux pas car a part rel tu fais rien d'autre c'est vrai...) du coup wai tu ma agro et tu ma tué, y fallait bien ça pour que tu gagne, que je ne sortes pas mes armes...
Citation :
Publié par Casildur
Ouai 1.3 de difference l'add shami c'est du 30/40 en + et celui thau c'est 10 en plus, donc meme si ils ont l'air proche en valeur c'est pas du tout les meme l'ami.

Faut tourner sa langue dans sa bouche !
Citation :
Publié par Casildur
C'est marrant Advo j'avais une très mauvaise opinion de toi depuis que tu avais rude mon merco (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs), mais à te lire tu sembles être le plus sensé ici.
Non non je suis pas plus sensé ici.

/rude
/rude
/rude

Voila. Faut avoir une mauvaise opinion de moi, c'est bien mieux. o/

Duo Moine/Fléau avec Gynj cet aprem, bien sympa. :]
tient il y a du nouveau ! , surtout sharki je le connais pas mais on dirait un bon péon :d

je viendrais faire un tour avec la sic si j'ai envie de faire whine , ou pas ( go msn gynjux )
Citation :
Publié par Sharkiiii
Wai mais en fin de soirée y'avait une petite réunion avec les hibs devant le pm (enfin t'as pas du t'en rendre compte vu que je te renvoyer au tp a chaque fois tu y passais =) du coup j'avais pu de poison sur mes armes car pu rien a combattre (pas que je crache sur de l'easy frag mais ça me soûle de chain sans arrêt le même mec toute la soirée, tu dois pouvoir me comprendre? Ah non tu peux pas car a part rel tu fais rien d'autre c'est vrai...) du coup wai tu ma agro et tu ma tué, y fallait bien ça pour que tu gagne, que je ne sortes pas mes armes...
Ahah! j'en ai la larme à l'oeil.
C'est vrai que c facile de faire genre "je rox" quand on ne frag que grâce à des adds.
Alors toi quand ta plus de poison tu te défend pas lol quoi.
Tu m'a bien add sur le theu j'avais use mon poison sur lui pas pour ça que j'ai rangé mes armes.
Et si ça peux te rassurer je n'est tiré aucune satisfaction d'avoir tuer un dump bot.
On en reparlera quand après un vrai duel stu veux.
Citation :
tient il y a du nouveau ! , surtout sharki je le connais pas mais on dirait un bon péon :d

je viendrais faire un tour avec la sic si j'ai envie de faire whine , ou pas ( go msn gynjux )
Moi aussi je t'aime Sine .

Citation :
Ahah! j'en ai la larme à l'oeil.
C'est vrai que c facile de faire genre "je rox" quand on ne frag que grâce à des adds.
Alors toi quand ta plus de poison tu te défend pas lol quoi.
Tu m'a bien add sur le theu j'avais use mon poison sur lui pas pour ça que j'ai rangé mes armes.
Et si ça peux te rassurer je n'est tiré aucune satisfaction d'avoir tuer un dump bot.
On en reparlera quand après un vrai duel stu veux.
Han mais ce que tu peux etre chiant puis tu comprend tout de travers...
Je dis pas que je rox deja, et j'vois pas pourquoi je dirais ca apres t'avoir tué...
Oui j'ai pas de poison, j'ai pas cherché a te pa, je sais que je vais rip une fois defufu (surtout que tu proc et tout le tralala a l'inc -_-) du coup j'vais pas abimer mes armes ce serait dommage.
Apres je t'es add sur le Theu que d'ailleurs toi même tu es allé add, maintenant je doute que tu es utilisé tout tes poisons sur un theu (car c'est impossible sauf si il se fait heal ou sauf si tu as 3 armes...).
Quand a duel, je dirais qu'un duel n'a d'interet que quand tu n'en connais deja pas l'issue, bref je vais me faire chier a te chercher dans le val pour duel quand je sais que je vais gagner...
Mais bon a l'occasion si je te vois je te frag t'as l'air d'aimer ca vu que t'en redemande...
Citation :
Publié par Sharkiiii

Apres je t'es add sur le Theu que d'ailleurs toi même tu es allé add, maintenant je doute que tu es utilisé tout tes poisons sur un theu (car c'est impossible sauf si il se fait heal ou sauf si tu as 3 armes...).
Je suis venu add le theu? fallais ouvrir tes yeux, il est venu ac 4-5 pull le petit rassemblement d'hibs justement. Vu que c'étais pas sympa de leur part, normal que je donne un coup de pouce.

Citation :
Publié par Sharkiiii
Quand a duel, je dirais qu'un duel n'a d'interet que quand tu n'en connais deja pas l'issue, bref je vais me faire chier a te chercher dans le val pour duel quand je sais que je vais gagner...
T'a oublié de dire que tu sais que tu gagner grâce aux adds ^^.

Citation :
Publié par Sharkiiii
Mais bon a l'occasion si je te vois je te frag t'as l'air d'aimer ca vu que t'en redemande...
Ouais need! jtattend ac mon pote pour l'assist PA.
Citation :
Publié par gYnjx
Ouai 1.3 de difference l'add shami c'est du 30/40 en + et celui thau c'est 10 en plus, donc meme si ils ont l'air proche en valeur c'est pas du tout les meme l'ami.

Faut tourner sa langue dans sa bouche !
40 c'est avec une 2h, sur une 1h c'est plutôt de l'ordre de 25 / 30 avec une 1H qui a 4.2 de vitesse sinon la main gauche c'est plutôt 10.

Et sur mon merco qui une masse 4.3 de vitesse ça rajoute en moyenne 20+ donc .

Forcément si tu mets un add sur un fufu qui a des armes à 3.0 de vitesse l'add damage rajoute moins vu que les dégâts sont calculés en fonction de ta vitesse de frappe et de la vitesse de base de l'arme.
Citation :
Je suis venu add le theu? fallais ouvrir tes yeux, il est venu ac 4-5 pull le petit rassemblement d'hibs justement. Vu que c'étais pas sympa de leur part, normal que je donne un coup de pouce.
Question de point vue, ce que tu décris la ca s'appelle add mec...
Citation :
T'a oublié de dire que tu sais que tu gagner grâce aux adds ^^.
Non car ya eu d'autre fight sans add ou t'as aussi rip et que celle ou on m'a add ne changeait rien au résultat, bref tu rip tu rip tu rip et tu rip....

Citation :
Ouais need! jtattend ac mon pote pour l'assist PA.
Te faudrais au moins ca pour espérer me tuer (ou que je dégaine pas comme l'autre fois ) maintenant je t'es toujours pas vu placer de pa donc bon me parle pas d'assist pa (et si t'es pas spé AS mes excuses mais j'ai pas trop eu le temps de voir vu que t'implose a chaque fight ca me laisse pas trop le temps...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés