Préviens moi la prochaine fois, que je chope un peu de pop corn avant de te lire. T'es comme les autres, tu te justifies de tes actes "parce que les autres blabla". Alors t'as rien à dire, joue de la maniere qui te plait et ne te sent pas obligé de venir dire des chose qui de toute maniere n'intéresse plus personne ici bas. OSEF des autres à quartz. Oui l'add damage ça fout en l'air l'équilibrage, mais comme tous les bots, comme les bugs exploits, et de tte maniere on sait trés bien que le 1VS1 équilibré n'existe pas sur daoc, alors pourquoi se mentir à soi même à propos de quelque chose qui est faux à la base en plus ?
Noté, la prochaine fois je t'envoie un MP pour prévenir de mon prochain post.
Je ne justifie pas mes actes parce que les autres blabla comme tu dis.
Je me buff add damage, oui mais quand je vois vois des gens dire que add damage ça déséquilibre tout ça me fait rire car il y a plusieurs trucs bien pire qu'un add damage à quartz, par exemple les mez / stun, et bien d'autre encore que je ne vais pas énuméré car je pense que vous connaissez déjà.
La marmotte je ne l'utilise que très rarement (car bon, ça aussi c'est abusé).
Mais contre certaines classes c'est inutile.
Autant te prévenir tout de suite, tous les types qui se prétendent "fairplay kikoolol j'add pas je suis gentil et je mérite un grand respect pour ça" ne respectent leurs fausses valeurs qu'entre eux avec un petit /kiss hihimignontoutplein quand ils se croisent.
À partir du moment où ton nom n'est pas connu, alors là tout s'envole et généralement tu te retrouves en fait en face de gros lamerz.
Pour avoir reroll des persos incognito et combattu ces gens comme ça, j'peux te dire que le comportement change du tout au tout (c'est vrai pour environ 95% des gens que j'ai croisé dans ce val). Après une fois qu'ils se sont rendu compte que tu poses problème, hop tentative de kikoobizootage. Parce que ouais, le but final c'est d'éviter les ennemis dangereux pour roXxeR du /lvl et venir dire "blasant, il n'y a plus d'ennemis de taille".
Bref lire jol est totalement inutile, bien que ce soit distrayant. Donc bon joue comme bon te semble et surtout ne te fie pas à ce qui ce dit et aux pseudos règles inutiles. Quoi que en fait, libre à toi de rentrer dans ce petit cercle élitiste (paye ton élite) ou de faire selon tes propres principes en fait. HF comme dirait l'autre quoi. 
Euh là par contre, faudrait pas faire de mauvaise foi, l'add damage thau n'a RIEN à voir avec l'add damage sham.
Je joue bien comme bon me semble je pensais juste trouver des gens ici qui ne bug exploit pas en combat (que ce soit en duel ou en x vs x).
Personnellement les duels je m'en fiche, et non j'ai pas vraiment envie de faire partie d'une pseudo élite @ bug exploit.
C'est marrant Advo j'avais une très mauvaise opinion de toi depuis que tu avais rude mon merco (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs), mais à te lire tu sembles être le plus sensé ici.
PS : Add damage Thauma = 5 / Chamy = 6.3, c'est vrai il est mieux mais c'est pas non plus flagrant, l'avantage du zerk c'est qu'il va s'appliquer à la main gauche qui tape toujours, alors que le merco non, c'est plutôt ici qu'il y a une différence je dirais.
|