Trop role play ?
Bon je vais y aller franchement : je pense que se dire que jouer avec des popos dans le sac c est pas franchement role play c est se cacher autre chose : jouer avec les timer popo, ca demande une maitrise d un élément de plus que tout ce que le personnage offre de plus. Ca demande donc une attention supplémentaire... surtout pour celle de soin et celle de pouvoir, les autres ayant des durées plus grandes.
Je pense que c est plus de la flemme que, réellement, du role play qu il y a dessous.
/curtsey
Je ne vois pas la difficulté d'utiliser des potions surtout depuis qu'on peut mettre les icônes dans la barre de macro (et donc on est plus obligé de farfouiller dans son inventaire).
Tu utilises une potion buff en sortant du TP et pour utiliser une potion soin / endu en combat il suffit de ranger tes armes et spam le use potion pour que ça passe au plus vite.
Niveau difficulté d'utilisation j'ai vu pire.
Ensuite, pour moi c'est toujours contre ma vision rôle play du jeu (ou ma flemmingite aïgue comme tu sembles le penser).
Après je ne dis pas qu'il ne faut pas les utiliser, et ceux qui le font "intelligemment", c'est très bien pour eux, n'empêche que question équilibrage (car c'est venu de là), le jeu n'est pas équilibré fait en fonction des potions que tu peux utiliser, elles sont un plus. Donc parler d'équilibrage quand on est gavé de potions est un non-sens.
D'autant plus qu'à quartz rien n'est équilibré car dans DAoC les classes ne sont complètes qu'au niveau 50 avec quelques RA.
Sans ça, l'équilibrage n'existe (malheureusement) pas dans ce jeu.
Et même au 50 avec des RA et tout, il y a toujours des classes qui surpassent toutes les autres en solo tout simplement car c'est un jeu fait pour jouer en groupe / royaume.
Je pense, sans aucune vantardise de ma part,pouvoir te Doom en 1v1 sans tout cet attirail 
Si tu le dis, je vais te croire.
MDR j'avoue avoir souris, m'étant moi-même déjà imaginer la scène   !!
La descente devant le TP doit être assez difficile pour certains, avec une brouette aussi lourde
|