Le chene mou drop le dofus turquoise mieux que le Dragon Jambon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyjun
voila https://dofus.jeuxonline.info/articles/3261/Les-Dofus

donc soit le CM a un taux de drop 10 fois plus élevé que le DC soit les truc que l'on voit sur JOL sont faux
Desoler mais ta source ne vaut rien JOL n'a rien a voir avec le studio
La seul source de cet article est les joueurs

edit: bouarf owned et owned sorbek au passage
Citation :
Publié par Milith
0,1% de drop du tutu sur le CM .. Laul.

En comptant une team moyenne stuffée sag à 2000 pp, sur mes 200+CM, j'aurais donc (calcul à l'arrache :>) 1,75% de chance de pas en avoir drop. Marrant, c'est le même cas pour Pam. On est maudits ou bien le taux est pas bon ?

On prouve rien avec des stats, mais on peut fortement supposer que c'est faux du coup.
Plutôt de l'ordre de 1 chance sur 10 que personne l'ai drop dans la team. Plus qu'une chance sur 10 en fait.

Sinon, le Dragon Jambon, c'est son nom après la fin du combat ?
Citation :
Publié par Flappi
Plutôt de l'ordre de 1 chance sur 10 que personne l'ai drop dans la team. Plus qu'une chance sur 10 en fait.
100*(1-0,02)^200 ça fait 1,75 chez moi.
J'ai oublié un 2 quelque part, tes calculs sont trop compliqués. Tu pouvais pas faire 100 combats à 1 000 PP comme tout le monde ? >_<

Ui, donc je te confirme après avoir recalculé (bien cette fois >_<).
Je sais.

Mais je préfères confirmer que j'ai fait une erreur que supprimer subrepticement pendant que tu as le dos tourné.

Et m'enfoncer dans mon erreur en continuant à dire que tu t'es trompé alors que j'ai vu où je m'étais trompé, ma déontologie me l'interdit.
de source sure, le taux de drop du tutu par le DC est supérieur à celui sur le CM.
Je ne connais pas le taux de drop exact, mais c'est aux alentours de 0,01% pour le CM et 0,05% pour le DC
lol dragon jambon ^^
ça serait sympa avec les commandes qui mettent "donjon cochon" ça ferais "donjon jambon "

Sinon je pense que le taux est le même simplement car je l'ai lu de source sur, tout comme les invocations

Mais bon j'en ai pas drop moii
Citation :

Sinon je pense que le taux est le même simplement car je l'ai lu de source sur, tout comme les invocations
De source sûre, raconte nous ça ? Et c'est quoi le rapport avec les invocations ?
T'es vraiment sûr de savoir ce que tu avances ou alors tu dis ça simplement car tu as lu les réponses du sujet et parce que tu veux upper ton postcount ?
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Le DC drop mieux que le CM.
De source sûre.
Je dirais plutôt que le DC est nettement plus facile a faire (et en arène en plus), donc il est plus simple de l'enchaîner pour drop le tutu.

Par contre ça ne signifie en rien qu'il drop "mieux" le dofus que le chêne mou.
Citation :
Publié par Angua
Je dirais plutôt que le DC est nettement plus facile a faire (et en arène en plus), donc il est plus simple de l'enchaîner pour drop le tutu.

Par contre ça ne signifie en rien qu'il drop "mieux" le dofus que le chêne mou.
De source sûre il a dit, et je confirme. Un dev bourré à une irl lâche beaucoup plus de spoil qu'un dev sobre sur JOL.
Ayant connu le site de la communauté du temps où tout les taux de drops étaient affichés, J'ai le vague souvenir d'avoir vu le taux de drop du tutu a 0,X% sur le CM.

Après entre toute les sources "Sûres" nombremment citées dans ce topic ~~"

Mais il ne faut pas oublier que TOUS ces Boss ont été modifiés par l'apparition des donjons.
Auraient-ils subis une modification de drop dans le sens où l'on peut enchaîner plusieurs donjon dans la même journée tandis qu'on devait attendre plus ou moins 24heures le repop du CM et réunir une team Extrèmmement puissante comparée à l'avancée du Jeu?

J'estime que cette solution est possible mais bon... entre les rumeurs, les devs, ce que veulent nous faire croire les devs u_U, on est pas sortis de l'auberge ><
Citation :
Publié par Milith
De source sûre il a dit, et je confirme. Un dev bourré à une irl lâche beaucoup plus de spoil qu'un dev sobre sur JOL.
+1
Le dragon cochon est plus ancien, en Amakna, il est plus comique, il sent moins la poussière, mais plus le Bacon, donc, il droppe plus! (Ca c'est de l'argument massue! )

Et même si c'est pas vrai, je m'en fout, c'est quand même le seul monstre qui faisait suer les gens avant l'option fermer à l'équipe, respect
Cf Dofus Mag Numéro 2

Citation :
"Il est plus facile de dropper le Dofus Turquoise sur le CM que sur le DC"
" - Rien de plus faux! Les chances sont de ... *censure de la part des game designers.*
Le dofus mag est clair non ? Il est indiqué que le taux est identique sur le CM et le DC (enfin il est indiqué que le fait qu'un mob drop plus que l'autre soit faux, donc ca revient à ca). Après la valeur de ce taux au vu des stats des gens qui farm et qui ont drop, ou n'ont jamais drop de tutu autour de moi je penche pour un 0,02%. le 0,01% me parait un peu faible mais ça pourrait être ça, et dans ce cas mon échantillon serait au dessus de la moyenne.
Citation :
Publié par gudounet
Le dofus mag est clair non ? Il est indiqué que le taux est identique sur le CM et le DC (enfin il est indiqué que le fait qu'un mob drop plus que l'autre soit faux, donc ca revient à ca).
Tu as mal lu il me semble.
Citation :
"Il est plus facile de dropper le Dofus Turquoise sur le CM que sur le DC"
" - Rien de plus faux! Les chances sont de ... *censure de la part des game designers.*
Il n'est pas dit que le fait qu'un des mob drop plus soit l'autre est faux.
Il est dit "Le CM drop plus que le DC" est faux. Rien n'empêche le contraire. Et on peut faire confiance aux infos des devs bourrés à mon avis. [:
Ah bah merde, moi qui croyait que c'était 100%

Et pour ceux qui pense que le cm drop à 0.1%, imaginez le nombre Cm fait par jour avec un taux pareille... ah bah non en fait, il tombe pas si souvent que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés