Contribuez à améliorer LotRO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tiens un truc qui vient de me passer par la tête : Avoir la possibilité d'inscrire des annonces sur un panneau d'affichage (billboard) dans les centres comme Grand'Cave, Bree, Thorin's Hall, Imladris, etc...
Où il serait possible de mettre des annonces de type : Manifestations en tout genre, offre de compétences d'artisans, rassemblement de communautés pour abattre tel ou tel ennemi, création de guildes, etc...
Sans oublier un bouton "report" pour reporter une annonce hors charte .

Ca se fait sous NWN et il faut dire que c'est bien pratique et sympathique.
Plutot une sacrée bonne idée faudrai juste limiter les annonces en nombres car risque d'abus sinon.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Citation :
Publié par Passon
Dans les maisons, avoir un conteneur de type "armoire", pour stocker les vêtements.
Avoir aussi un "présentoir" pour y déposer son armure, ça peut faire classe dans la déco.
Ca va faire un peu batman ton truc

En revanche, poser des boucliers et des armes au mur ca peut le faire. Il a pas mal d'objet tres beau dans ce jeux mais on passe quelquefois à coté car à haut niveau leur skin n'est plus utilisé (ou alors leurs stats sont pourris).

Bref j'apporte de l'eau au moulin :

Progression :
La montée en niveau est un peu trop rapide, surtout à haut niveau ce qui est un comble ! Ceci est du à deux phenomenes : les recompnese de quete donnent trop d'xp et surtout le double xp. En effet, le double xp est basé sur un poucentage de la barre totale. Or le nombre d'xp augmente considérablement au fur et à mesure qu'lon monte en niveau. Du coup, le nombre de points d'xp en mode double est enorme et fait progresser le joueur trop vite.

Classe et race : rien de particulier à dire, on retrouve bien les traits des personnages du livre.

Craft :
- il manque des recettes pour varier les types, par exemple sur les armes du menuisier tu va crafter lumiere ou feu mais jamais autre un autre type de degat. Il en va de meme avec les "set" d'armure qui sont super orientés pour une classe. Il n'est donc pas possible d'echaper à des stats dont on ne se sert pas et piocher dans des armures de moindres qualité de protection (par exmple une armure de galadrhim en armure intermédiaire intègre pas mal de force alors qu'on voudrait plus de puissance/destinée ou autre).
- La chaine de craft est trop simple ! On a que quelques composants pour fabriquer toute une panoplie d'objets. La relation entre métiers est tres faible, la plupart des crafteurs sont autonomes à l'heure actuelle, meme s'ils ne peuvent pas faire 100% des recettes seuls.
Le nombre de ressource de base est assez faible également. Les recettes sont figée.
Comparé à un systeme de craft à la ryzom (qui est mort il y a peu) ou la qualité des matériaux et le type de matériaux influe sur les stats, on est loin du compte. Ceci permettrait un craft plus intelligent et varié. Un jeu comme lotro qui se demarque par son coté role play pourrait inclure un craft plus role play ou il faut aller récolter des ressources dans toute la région, y compris les zones plus petit niveau (au moins il y aurait plus de monde dans ces zones egalement) !
- Pouvoir fabriquer des habit d'ornement, plus de pieces pour les décors des maisons, etc..

Activités haut niveau :
- Helegrod est un peu dépassé depuis que la faille est arrivée. De plus, les raid à 24 sont toujours assez difficile à organiser, surtout sur deux jours.
- La faille est sympa mais devient un peu "abrutissant" à force de farmer pour avoir un peu de matos.
- Les instances d'annuminas (il y en a 3) sont sympa mais tres dure et ont un point faible enorme, si le groupe meurs, c'est foutu ! Il faut tout refaire et si les camps ont été repris par les forces du mal, il faut les reprendre avant de pouvoir retenter sa chance. Ces instances sont trop longue et frustrante, donc delaissée par le plus grand nombre, dommage, elle sont sympa ! Un point de repop à l'entree de l'instance serait vraiment un plus !
- Il manque des activités dite défouloir/event pve comme une guerre de tranchée presque permanante dans des zones frontieres afin d'avoir l'impression de se rendre utile pour la communauté entiere ! Il n'y a pas assez d'interractivité avec l'environnement de maniere generale. Les joueurs n'influent pas du tout sur le jeu (à part les points à reprendre en annuminas certes mais ca fait léger et ca sert à rien de les reprendre pour le plaisir).
Si par exmeple un event du type une légion marche sur bree par le nord, il faut la stopper et raser les camps installés pour l'occasion x fois au total (sans le dire aux joueurs). Une fois la bataille terminée, tout rentre dans l'ordre et les queteurs reprennent une activité normale.
La sensation de combat permanant de tabula rasa est tout de meme bien sympa !

Housing :
C'est deja bien sympa mais on ne peut pas faire grand chose dans sa maison ! Une fois la deco terminée, les coffres plein c'est terminé.
Peut etre deja donner plus d'emplacements aux maison ou permettre de positionner les objets ou on veut serait un plus. J'ai par exemple une maison hobbit de luxe, elle est immense avec un plafond tres bas. Bilan, une vraie salle de bal avec une table au milieu ca fait un peu pitié !
Pouvoir faire des banquets, s'assoir à plein sur un banc, des emotes pour manger/boire etc, ca ca serait sympa pour discuter en guilde !
Permettre des lieux de craft basique (et meme les entretenir comme le feu de la forge...) dans le hall de guilde serait fédérateur également pour les membres d'une guilde.
Pouvoir entrer dans son quartier directement à partir des grandes ville du jeu serait quand meme plus crédible que de devoir aller dans des quartier dortoir, loin de l'activité urbaine.

Equipement :
Il y a un progress enorme dans le domaine depuis le dernier patch et les tennues secondaires, beau travail ! On a moins de clones, enfin j'espere.
Proposer plus de bijoux et objet de poche différent serait sympa ! Cela rejoint mes propos sur le craft.

Livres :
Une tres bonne idée, cela donne une immertion geniale. En revanche ces livres sont consommés trop trop vite (surtout les derniers) car un peu trop de solo ou de quetes de transport/course quelquefois inutiles. Les phases au coeur de l'action sont rare (je comprend que se soit plus dur à faire). Le loot des derniers livre est un peu trop puissant également par rapport au craft (voir la cape du livre 12 qui est plus puissante que le craft critique de dernier niveau !).

Quetes :
Augmenter legèrement le nombre de quete dans le journal serait bien, combien de fois j'ai du en enlever à contre coeur pour une ou deux ! C'est pas role play en plus et c'est pas pour une raison technique je pense (par exmeple j'ai 12 quetes rien que pour helegrod, au moins autant opur les landes d'etten, etc..)
Il serait bien également de revoir la signalisation de la difficulté des quetes. Combien de quete sont marquée de communauté alors qu'a 3 on y arrive, une signalisation "petite communauté suffirait largement ! A l'inverse des quetes dite solo ne le sont pas au final.
Personnage : on voit de plus en plus d'equlibrage pour contenter pvp et pve, c'est une erreur, d'autres ont essayé et c'est le massacre !
Il faut au contraire de plus de plus en plus accentuer les particularité des classes en pve et carément changer les caracs des joueur en pvp pour ne faire des vrais rodeurs/defenseur de la région. Forcer de plus en plus le solo affaibli considérablement un MMO, il devient de moins en moins communautaire et perd son MM et un peu de son RGP aussi.

Les reputation sont assez longue à avoir (surtout le dernier rang forcément), moins certes depuis le dernier patch. Mais les récompenses ne sont pas du tout en rapport avec les efforts fournis ! Il faut donc augmenter la puissance des set et proposer des vrais possibilité et marchandises.
J'en oublie surement pleins mais je vais m'arreter la avant de faire un post trop gros
Bijour,

Ce sujet date du 24 juillet 2007, est-ce qu'il y a moyen de savoir si parmi les 17 pages de propositions, certaines ont été acceptées depuis ? Et si oui, lesquelles ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Bijour,

Ce sujet date du 24 juillet 2007, est-ce qu'il y a moyen de savoir si parmi les 17 pages de propositions, certaines ont été acceptées depuis ? Et si oui, lesquelles ?
Je redoutais ce jour, sois maudit Ralf

Je vais demander a Northred et on vas essayer de choper tout ça.

Tu l'auras pas demain a 8 h hein, ça demande pas mal de recherche
Spécialement je crois que on aura du mal à avoir exactement toute la liste...Northred ne fait que déposer le topic...pour preuve je vous conseil d'aller voir sur le forum officiel

http://community.codemasters.com/for...0&page=1&pp=10

L'impression du livre 12 à de nouveau déclanché une guerre (par contre pour une fois sur le site officiel un MJ est intervenu juste pour dire un truc mais pas de modération). Sinon aucun autres MJ n'est intervenu et ce topic a été crée aussi par Northred.....

C'est pésimiste mais faut pas ésperer qu'ils nous répondent...faudra la faire nous même la liste.
c'est sympa, merci... je ne fais pas que déposer les sujets, non... je tiens a signaler que je fais un rapport toutes les semaines et que je lis vos posts tous les jours. Y'a quelques trucs qui ont été acceptés (j'ai pas la liste en tête) mais je vous garantis que je prends note de ce qui est dit sur ce topic.

[Sc4lp :Ca mieux vaut lui dire par MP et modifier le ton peut être. ]
Pour info y a encore un post sur les GF qui s'enflamment et qui n'a toujours pas de réaction.

Sinon on espère toujours le récapitulatif des bonnes idées qui ont été reprise via ce post éventuellement, je sais que ca risque de prendre du temps mais se serait sympa pour voir ce qui a été pris en compte ou pas.

Ou alors t'en es au même point que nous t'envois des infos a Cm mais tu n'as pas de retour et la effectivement difficile de faire passer les infos par la suite au posteur de base.

Mais quand on voit que sur les forums anglais y a de la présence "officielle" et des réponses a certain truc, on est toujours étonné de ne rien avoir sur les forums franco , même si ils ne sont pas tendre je le reconnais.
On vas y aller molo s'il vous plaît.

Certes Northred est la pour servir de relais entre la comm FR et CodeM mais il y a un ton à utiliser. Donc molo, c'est suffisamment rare sur les forums JoL d'avoir un chargé de comm attitré sans avoir besoin de le dégoûter de nous :/
Citation :
Publié par Northred
c'est sympa, merci... je ne fais pas que déposer les sujets, non... je tiens a signaler que je fais un rapport toutes les semaines et que je lis vos posts tous les jours. Y'a quelques trucs qui ont été acceptés (j'ai pas la liste en tête) mais je vous garantis que je prends note de ce qui est dit sur ce topic.
Tiens, je relance une idée que j'avais soumise ici il y a quelques mois, histoire de savoir si elle a éventuellement fait son chemin.

C'était à propos de la personnalisation des armes pour les fabricants d'armes, et d'armures pour les ferronniers et les tailleurs. Il s'agissait, selon le niveau de maîtrise de l'artisanat, de pouvoir proposer à l'artisan un certain nombre de meshes, i.e. des formes 3D, pré-existantes dans le jeu bien sur, lors de la création de l'objet pour définir sa forme. Alors oui, il y a eu les recettes pour les armures hommes / elfes / nains, mais d'une cela fait 3 recettes différentes pour au final un même objet, et de deux, cela ne laisse que peu le choix finalement de la forme. D'autant qu'avec un manque de bol, un nain ferronnier pourra ne trouver que des recettes d'armures elfes, la honte quand même de se mettre ça sur le dos ensuite .
[Sc4lp : Comme l'a si bien dit un mec juste au dessus : - Avant de critiquer quelqu'un, marche un kilomètre dans ses chaussures. Et pour répondre a ta question oui j'ai commencé, mais j'ai un taff, une IRL et pas franchement envie de donner du temps a quelqu'un qui gueule parce qu'au bout de deux semaines on as pas encore faits le tri de 261 messages, ni même une fois ce tri fait, remonter les infos a Northred qui devra ensuite relire les notes de MAJ une par une afin de savoir ce qui a ou non été fait , sans oublier qu'il faut faire le tri également de ce que vous avez dits histoire d'éviter les doubles demandes car rares sont ceux qui lisent l'intégralité, bref Omg on est vraiment des fainéants et Northred c'est le mal incarné. Si il se repointe ici un jour, on auras bien de la chance. A l'avenir Valaraukar, tes jugements de valeur tu lui envoi direct par messagerie privée.
Equilibre en PVP
Bonjour,

Je joue actuellement sur ELDAR et il y a un très net déséquilibre entre les "héros" et les "monstres". Il y a actuellement tous les soirs 50/60 héros pour environ 30 monstres. Cette situation est en train de tuer le PVP sur ELDAR car les soirées se résument à 50 héros qui campent Gramm pendant des heures.

Si Codemasters pouvait trouver une solution, la communauté des joueurs en serait très reconnaissante je pense. Par exemple, pourquoi ne pas mettre un quota dans la zone PVP qui empêcherait une des deux factions d'être en surnombre ? Par exemple, il serait impossible de rentrer dans la zone avec un héros s'il y avait 5 héros de plus que de monstres... Ou vice-versa bien sur. Ceci aurait peut être l'avantage de rééquilibrer un peu la donne.

Merci.
C'est le même problème sur pas mal de serveurs. Je cherche actuellement des solutions à proposer. Une refonte du pvmp pourrait être envisageable.
Citation :
Si Codemasters pouvait trouver une solution, la communauté des joueurs en serait très reconnaissante
Dans un monde merveilleux la communauté equilibrerait d'elle meme les echanges , mais ce que veulent les gens c 'est le déséquilibre ...sinon pourquoi cette situation serait elle aussi réguliére.

Bonne chance aux devs pour trouver des moyens de forcer les joueurs au fairplay minimum.

La refonte la plus importante du pvmp serait de virer le systéme de classement et d'etoile absurde et qui incite aux abus , et changer le systéme d'attribution des points de rangs eon favorisant les actions de reprises de points chaud/fort aux actions de frag de joueur.
Ca reste du pvp mais pourquoi ne pas simplement rendre les actions abusives moins rentables que les actions plus constructives.
J'imagine que cette proposition est envisageable sans trop de grosses difficultée en térme de programation.

Et l'idéal à mes yeux , empecher a plus de X personnage de prendre un meme personnage adverse pour cible , la ca devient compliqué techniquement mais ca rajouterai beaucoup a l'interet ludique des combats.
Lotro est un des Seul MMO actuellement qui continue a ajouter du contenu pour le roleplays.

Mais il manque toujours a mes yeux certaine chose comme l'utilisation réel du mobilier,

Pouvoir cliquer sur un banc par exemple et voir son personnage s'y asseoir, pareille pour tout les mobilier d'une maison.

Actuellement on peux s'asseoir quand on va près d'une chaise qui traîne comme ça, on sais pas ce qu'elle fait la et avec la commande /asseoir on summon la chaise sur soit .. un peux bof quand même .. surtout quand on voie la tonne d'animation que les NPC ont ( dos au mur, ect ect ect ect )

Hein quoi ? on me dit dans l'oreillette que j'ai déjà dit ça ? tant pis c'est une relance alors

Amicalement.
Mais il manque toujours a mes yeux certaine chose comme l'utilisation réel du mobilier
Depuis le dernier livre, il est possible d'orienter différemment les objets de décoration de sa maison. De plus, depuis le festival de printemps, il est possible de mettre un joli tonneau dans sa demeure, et de l'utiliser. Attention l'abus d'alcool peut parfois surprendre ... qu'est-ce qu'il cogne ce cognac !
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Dans un monde merveilleux la communauté equilibrerait d'elle meme les echanges , mais ce que veulent les gens c 'est le déséquilibre ...sinon pourquoi cette situation serait elle aussi réguliére.

Bonne chance aux devs pour trouver des moyens de forcer les joueurs au fairplay minimum.

La refonte la plus importante du pvmp serait de virer le systéme de classement et d'etoile absurde et qui incite aux abus , et changer le systéme d'attribution des points de rangs eon favorisant les actions de reprises de points chaud/fort aux actions de frag de joueur.
Ca reste du pvp mais pourquoi ne pas simplement rendre les actions abusives moins rentables que les actions plus constructives.
J'imagine que cette proposition est envisageable sans trop de grosses difficultée en térme de programation.

Et l'idéal à mes yeux , empecher a plus de X personnage de prendre un meme personnage adverse pour cible , la ca devient compliqué techniquement mais ca rajouterai beaucoup a l'interet ludique des combats.
J'imagine même pas la révolte des joueurs si on virait le système de classement... Mais c'est clair que récompenser les joueurs pour leurs faits et secondairement pour leurs kills serait bénéfique. Je vais soumettre toutes ces idées cette semaine.
Et bien moi je suis pour toute forme d'amélioration, raids, instances, rp, pvp, craft etc...

D'ailleurs puisqu'on sait que les nouvelles montures ne seront pas bateaux...et bien je relance l'idée comme quoi des bateaux ç aserait bien! Et des véhicules où l'on pourrait embarquer plusieurs joueurs!

Edit: ok je laisse aussi alors.
Pourquoi ne pas imaginer un système alternatif avec les rangs et les étoiles.

Rangs : Ils augmentent grâce aux prisent de forts, aux titres acquis, aux prouesses réalisés, objectifs stratégiques, avec certaines quêtes de Raid.

Les étoiles: Ratio victoires/Défaites

Avec ce système, il n'y a aucun intérêt à farmer à Gram ou à camps sud hormis faire des étoiles. Pour progresser il faudra s'organiser, vaincre l'ennemi, prendre des forts, jouer avec les point chauds etc ..
Northred, à propos d'une suggestion qui traîne depuis un bail, c'est à dire l'augmentation du nombre de slots de personnages sur un même serveur, aurais-tu des informations plus précises ? Par exemple, combien de slots ? Quand ? J'ai cru lire, mais je ne sais plus où, que cela devrait arriver avec le livre XIII, mais rien n'est dit sur leur nombre ni s'il y en aura d'autres avec la Moria et ses nouvelles classes.

Je demande ça car ce serait dommage de devoir réserver deux slots arrivant prochainement si la Moria n'en amène pas de nouveaux, i.e. pouvoir tester deux classes qui existent déjà et être à terme privé des deux nouvelles classes.

'fin bref, le mieux quand même serait d'avoir autant de slots que de classes, afin de permettre aux abonnés à vie de pouvoir tout essayer .

Tiens d'ailleurs à propos d'abonnement à vie, une question me passe aussi par la tête, qu'en sera-t-il avec l'extension payante ? Devrons-nous payer une boîte spéciale ?
Tout d'abord je voulais féliciter les développeurs du jeu pour fournir régulièrement aux joueurs quelques nouveautés, c'est tres rares des ajouts aussi réguliers !

Cependant ayant roulé ma bosse depuis la beta je constate quelques points qui frustrent un peu :

- la limitation du nombre de perso (5 au max), cela ne sert à rien de limiter car avec 3 perso on est capable de faire tous les métiers donc cela sert juste à nous limiter ou à tuer un perso pour tester une nouvelle classe. Avec l'annonce de la prochaine extension tout le monde se pose la question => Un perso par classe serait une bon compromis.

- le craft, à bas et moyen niveau, est bien, mais plus on monte moins il est utile tant les recompenses de quete deviennent supérieure (si l'on fait les quetes de groupe ou les livres bien sur).
A haut niveau, on a une phase craft pour s'equiper un peu puis la phase faille/Derniers livres ou le craft devient presque inutile à par les potions d'espoir (et quelques tourtes), un cauchemars pour renouveler le stock qui part à vitesse grand V.
Le craft dans le principe est simple et efficace. Dans le detail on se retrouve avec quelques recettes fixes sans pouvoir agir sur les caracs, la skin ou meme le type de degat pour les armes. (pourquoi les armes de haut niveau sont toutes de feu ou de lumiere ?)
Par exemple, mon perso principal, un chasseur ne peut avoir que des objets avec force/agi/vita en intermédiaire avec le craft. Or en raid la puissance volonté et destinee sont plus important que la force par exemple. Et la j'ai trouvé que les objets type armure legère.
Je ne compte pas le livre 12 qui a tué tous les crafteur de cape...(meme avec un critique sur les recettes uniques)

1ere proposition : avoir la recette de base qui propose des caracs.Si on a la maitrise d'un rang (ca pousse à monter ses maitrises), le joueur a la possibilité de distribuer certains points de carac dans d'autres avec un maximum bien sur ! On pourrait donc legerement personnaliser son equipement sans déséquilibrer pour autant.
2eme proposition : ajouter un objet d'alteration magique ce qui permettrait par exemple d'ajouter un "esprit du chat" qui donne +5 agilité mais en ferait perdre 7/8 en force ou autre.
On aurait donc une panoplie d'objets d'aleteration recupérable en loot (rare) ou craftable par les erudits.

On me faisait la reflexion il y a peu : pourquoi les caracs sont par bloc de 15 pour la plupart ? C'est en effet troublant on a quasiment que des 15 ou 30 dans les objets. Aucune nuance entre, etonnant.

- L'utilite des crafteur est tres différente selon son métier: les cuisinier et les bijoutiers sont sollicité souvent à cause des consommables qu'ils proposent. Les ferronier et tailleurs proposent une large gamme d'objets ce qui les rendent sollicitable. Les erudits, fourbisseurs et menuisier sont à la traine en revanche. En tant que menuisier je fais un arc tous les deux mois pour un joueur de ma guilde (et je n'ai utilisé un arc crafté par mes soins que 10% du temps de jeu) ! Les armes sont moins demandée que les pieces d'armure puisque ceci ne reprensent que 2 slots au lieu de 6 pour une armure. Les teintures et objets de decoration ne sont pas suffisant pour dynamiser ces métiers.

- Le progression de niveau est un peu trop rapide. On n'a pas le temps de terminer la moitié des quetes quelles sont deja grise. De plus le craft n'est plus valorisé tant il se déprécie rapidement ! Les quetes donnent un peu trop d'xp par rapport à l'abbatage de monstre. La difficulté des quetes n'est pas proportionelle à l'xp gagné à la fin, seul le niveau de la quete et du joueur compte (enfin presque).

- La faille a apporté son lot d'avantage et de problemes. C'est sympa de progresser en guilde mais les aventure pick up sont moyennes et cela se joue en plusieurs jours donc il n'est pas simple de trainer toute une guilde la bas durant ces soirs.
Le coup des deux boss pour les bottes est super moyen car on lutte tres dur pour tomber les deux premiers qui sont assez long et penible alors que les deux suivant sont plus simple et donnent du meilleur matos. De plus les gemmes lié à l'obtension et les objets uniques font gaspiller du matos ! Pourquoi ne pas pouvoir echanger les gemmes inutilisable pour le groupe par d'autres objets (à la limite des bouts de feraille de la faille et des autre bouts de rochers echangeable).
Je note toutefois un leger mieux sur le loots hors piece de set depuis les derniers patchs, un bon point !

Concernant le housing : ca s'ameliore ! Il reste un point vital à régler, l'utilité des maisons et surtout de guilde. A part proposer 1, 2 ou 3 coffres selon la taille on a aucune autre utilité à avoir une maison ! Pas de petit bonus à se deloger chez soi , pas d'atelier de craft dans la maison de guilde (meme s'il faut se le crafter et que c'est long à faire voir meme à entretenir !), ceci dynamise un peu le hall de guilde tres souvent deserté. J'ai une maison de luxe hobbit, la piece est tellement grande et vide au centre que je pourrais caser tous les habitant de bree sans probleme dedans Il faut d'autres emplacement ou pouvoir deplacer des emplacement et plus de chaises autour des tables.

- On me pose souvent la question : pourquoi on ne fait pas les instance d'annuminas plus souvent ? La reponse est : parce que c'est trop long ou trop penible ou les deux. Devoir reprendre les positions et reprendre l'instance à zero en cas de wipe general rebute un max de monde (surtout apres quelques echecs/tentatives). J'ai cru lire que cela devrait s'améliorer avec les prochains livres, je l'espere ! ces instances sont pourtant sympatique mais sont delaissée et c'est bien dommage.

Je m'arrete ici avant de faire un poste long de deux pages de forum
"Souilette mellon" comme disent les elfes
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Northred, à propos d'une suggestion qui traîne depuis un bail, c'est à dire l'augmentation du nombre de slots de personnages sur un même serveur, aurais-tu des informations plus précises ? Par exemple, combien de slots ? Quand ? J'ai cru lire, mais je ne sais plus où, que cela devrait arriver avec le livre XIII, mais rien n'est dit sur leur nombre ni s'il y en aura d'autres avec la Moria et ses nouvelles classes.

Je demande ça car ce serait dommage de devoir réserver deux slots arrivant prochainement si la Moria n'en amène pas de nouveaux, i.e. pouvoir tester deux classes qui existent déjà et être à terme privé des deux nouvelles classes.

'fin bref, le mieux quand même serait d'avoir autant de slots que de classes, afin de permettre aux abonnés à vie de pouvoir tout essayer .

Tiens d'ailleurs à propos d'abonnement à vie, une question me passe aussi par la tête, qu'en sera-t-il avec l'extension payante ? Devrons-nous payer une boîte spéciale ?
Excuse moi pour la réponse 3000 ans après. Je viens juste de voir ta question concernant l'abonnement à vie et l'extension en rédigeant mon rapport.

En effet, il vous faudra acheter la boite de l'extension. Pour le moment, nous n'avons pas encore décidé quelles seront les différentes offres que nous mettrons en vente mais il y a de fortes chances que l'on puisse acheter l'extension seule ou le jeu + extension dans la même boîte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés