Quels JoLiens voudriez-vous rencontrer, et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Mais si jamais un jour me prenait l'envie de rencontrer un jolien je pense que je le contacterais par MP, d'ailleurs ceux qui veulent rencontrer untel ou untel, pourquoi vous ne leur proposez pas ? En fait je pense que certain n'ont pas vraiment compris le sens de la question, il y a bien des joliens que j'apprécie mais vouloir les rencontrer, c'est autre chose.
C'est exactement c'que j'me dis depuis le début de ce fil, mot pour mot. è_é

Bouger ses fesses et passer un bon moment avec quelqu'un qu'on a envie de voir, c'est infiniment supérieur aux IRLs avec 50 personnes où tout reste très superficiel et où on n'voit finalement pas grand monde.
Citation :
Publié par Bbale
C'est exactement c'que j'me dis depuis le début de ce fil, mot pour mot. è_é

Bouger ses fesses et passer un bon moment avec quelqu'un qu'on a envie de voir, c'est infiniment supérieur aux IRLs avec 50 personnes où tout reste très superficiel et où on n'voit finalement pas grand monde.
Perso hormis les rares 'icônes' de JoL (Nyu, Elhan, La Clef, Coin...) qui aiguisent la curiosité de par leur reply/post atypiques je n'éprouve aucun intéret à rencontrer personnellement un(e) jolien(e).
Le cas des IRL c'est différend, tu peut avoir un aperçu de la 'faune' jolienne normale et t'as pas le risque d'être déçu par la normalité des gens. Un élargissement du cercle d'amis ou pas.
Citation :
Publié par Bbale
Bouger ses fesses et passer un bon moment avec quelqu'un qu'on a envie de voir, c'est infiniment supérieur aux IRLs avec 50 personnes où tout reste très superficiel et où on n'voit finalement pas grand monde.
Gros +1, d'ailleurs y a de fortes chances pour qu'on ne me voit jamais dans les grosses irls, je préfère les rencontres private avec une ou deux personnes qu'on a vraiment envie de voir

Par exemple, j'ai une très grosse envie de voir gorgeprofonde, ainsi il pourra me montrer son iPhone
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Quand je rencontre quelqu'un je paye les consommations, bon quelqu'un pour me mettre dans sa liste?
Bien joué, maintenant tu es sur d'être invité à la prochaine IRL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Quand je rencontre quelqu'un je paye les consommations, bon quelqu'un pour me mettre dans sa liste?
Gorgeprofonde, pour lui enfoncer mes doigts dans ses yeux comme le fait son avatar.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Xievsarg : Je t'ai uniquement croisé à une bouche de métro, ça le fait pas Donc peut être à une prochaine irl qui sait, pour échanger un peu plus qu'un bonjour
J'aimerais dire, quelle coïncidence.

Sinon mes envies iraient vers :

Lucea parce que c'est une meuf
Maeko parce que c'est une meuf
Aylin parce que c'est une meuf
Lady-VanXradar parce que c'est peut être une meuf
Et Mot de Passe mais c'est juste pour le fun
Citation :
Publié par Pat Hates
J'aimerais dire, quelle coïncidence.

Sinon mes envies iraient vers :

Lucea parce que c'est une meuf
Maeko parce que c'est une meuf
Aylin parce que c'est une meuf
Lady-VanXradar parce que c'est peut être une meuf
Et Mot de Passe mais c'est juste pour le fun
Mot de Passe est aussi une meuf.
Citation :
Publié par Woshy
Personne, je ne veut pas de vie sociale.
Ce n'est pas une raison pour renier la conjugaison.

[Edit] Ca fera une cible potentielle supplémentaire.
J'aimerais me rencontrer moi IRL, pour savoir si je suis aussi sympa rp qu'en vrai.




Citation :
Publié par Hot
Seiyar ressemble à Screetch.
Tu viens de m'ouvrir les yeux.
Tin Tsabo c'est bête de pas m'avoir cité, j'ai une photo de webcam quand t'es en plein flagrant délit de bave chez Xiev halala .. Et je rentre ce soir en plus ça laisse pas beaucoup de temps ..
Citation :
Publié par Jangho
Dunta, pour lui apprendre la vie a Guitar Hero.
Mais quand tu veux.

Citation :
Maeko, car elle habite pas loin de chez moi et qu'on devait boire un verre, y'a bien longtemps.
Moi je suis toujours partant si on fait une IRL Montpellier. Ça fait pas trop loin en bagnole.

Citation :
Publié par Aiina
(début juin pour Lyon en tout cas)
Je tacherais d'en être, cette fois.
Citation :
Publié par Kaeri `
Tu viens de m'ouvrir les yeux.
Oui, ca fait partie de mes compétences.
Citation :
Publié par Pat Hates
...
Tiens toi aussi j'aimerais te voir car t'es tendancieux. Tof?

Citation :
Publié par Dunta
Mais quand tu veux.

Moi je suis toujours partant si on fait une IRL Montpellier. Ça fait pas trop loin en bagnole.
Ah oui y'avait aussi l'IRL Montpellier qui n'a jamais eu lieu, c'est exact. Tu m'excuseras de retenir Guitar Hero pour toi et un verre pour Maeko, logique primaire masculine de base.

Y'a quelque chose qui bouge. ON ARROSE LA ZONE!
Citation :
Publié par Woshy
Bon puisque ça embêter certains que je faire des fautes avoir des verbes, je ne conjuguer plus et je laisser tout à l'infinitif.
Essaie de pas faire des fautes là où il n'y a pas de verbe.

"à" n'est pas un verbe...
Citation :
Publié par Baer
Jahna...
Tu ferais un jaloux .



Je dis cela mais moi je dis rien hein, vous deux.


Citation :
Publié par Tsabo
- Soir, bon il a eu la malchance de me contacter en MP un jour où j'étais franchement pas bien luné, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Quand je t'ai envoyé le MP, je croyais que tu habitais vers Paris. Mais bon, l'occasion se présentera un jour.

Citation :
Publié par Pat Hates
Lady-VanXradar parce que c'est peut être une meuf
C'est une meuf, j'ai une photo d'elle en string.

Citation :
Publié par Camélia
Mais si jamais un jour me prenait l'envie de rencontrer un jolien je pense que je le contacterais par MP
Citation :
Publié par Bbale
C'est exactement c'que j'me dis depuis le début de ce fil, mot pour mot. è_é

Bouger ses fesses et passer un bon moment avec quelqu'un qu'on a envie de voir, c'est infiniment supérieur aux IRLs avec 50 personnes où tout reste très superficiel et où on n'voit finalement pas grand monde.
C'est une des deux raisons pour lesquelles je ne vais pas aux grandes IRL.
Citation :
Publié par kariboubou
En voyant ce sujet, je me suis dit: ah bah peut-etre des gens veulent me voir!
Quand tu veux, mon jeune garçon. C'est aussi valable pour d'autres fans de K19, genre kerloken, Darkmore, même l'épouvantable Carlito que j'ai modéré plus d'une fois, et ceux que j'oublie, piliers du quizz film. Par contre, j'ai eu la chance de rencontrer bou, il est magnifique.
Chers amis bariens, cher petit peuple bariolé,

Vous connaissez presque tous Sponsachtige, la femme à la pipe, l'adepte des catastrophes nucléaires, l'égérie des punks à bretelles. Elle fut ici la princesse sombre qui lançait les modes et dictait le bon ton. En un revers de main, elle giflait la gourgandine assez imprudente pour venir agiter son gentil minois devant l'assemblée des hommes. Elle déshabillait l'importun et tenait ses bourses entre ses mains avant de les presser en riant. Elle faisait entrer le monde plus vaste que le monde lui-même dans l'encoignure la plus sombre d'un banal fil de discussion sur les toilettes ou le papier peint.

Sponsachtige. La grande Sponsachtige. Notre lumière. Notre damnation.

Eh bien, il se trouve que notre amie, après une longue absence, a daigné dernièrement abaisser son regard sur ce forum. Elle a parcouru ce fil, d'abord avec indifférence. Et puis, elle s'est prise au jeu: elle s'est mise à compter le nombre de fois où elle était sollicitée. Elle n'avait pas été oubliée, elle souriait en entortillant sur son index une boucle de ses cheveux. Mais elle fut prise d'un doute et elle recompta: oui, c'était bien cela, La Clef était davantage cité qu'elle. Il lui avait volé la vedette, il avait pris son trône pendant qu'elle s'était retirée dans son palais d'été, on parlait de lui, on le voulait à sa table.

Depuis lors, elle me fait une vie impossible. Chers amis, je vous demande comme un service personnel de bien vouloir, par vice ou par devoir, ajouter un message à ce fil en déclarant que, plus que tout au monde, la personne que vous aimeriez rencontrer, c'est elle, Sponsachtige, la femme à la pipe, la reine du pâté, la mégère magnifique.

Je vous remercie par avance vivement de ce geste que vous voudrez bien faire en ma faveur et vous prie de croire en l'extrême bienveillance de mon jugement si d'aventure vous deviez faire une entorse à la charte de notre forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés