Pourquoi le monde de fantaisy ne fait pas partie de 40K
Je vais vous démontrer que le monde de warhammer battle ne fait pas partie de warhammer 40K et encore moins de l'œil de la terreur.
Tout d'abord, les différentes races présentes sur la planète: les ork de 40K ont une compréhension instinctive de la technologie (les anciens les ont crées en leur ont dotés de cette faculté) les orques de battle n'ont jamais été crées par les anciens (voir livre d'armée hommes lézards) mais sont des champignons à éradiquer) ce qui signifierait que si s'étaient les mêmes orques, ils auraient des chars et des gros fling' même si les autres n'ont qu'un slip et un couteau, il fabriquerait de tout avec n'importe quoi.
en plus l'œil de la terreur est situé au coeur de l'empire eldar, qui fut détruit par sa création (là wikipédia dit juste) donc, pourquoi une planète eldar possèderait des ork, des nains, (appellés squat en 40K et aujourd'hui disparus) les eldars archaïques appelés elfes, humains (qui n'ont pas encore découvert le voyage spatial, et ne le fera pas avant la chute de l'empire eldar) bref, tellement d'incohérence, que cela n'est pas possible.
Pour finir, les planètes dans l'œil de la terreur sont totalement mutantes, du noyau à la stratosphère. alors c'est impossible, ce sera au mieux un monde parallèle mais en aucun cas cela fait partie de la galaxie de 40K. désolé mais je me devais de rétablir la vérité.
|