Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Beaucoup de travail, mis ce n'est pas du tout mon genre....

J'en profite pour montrer ma dernière UI

http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/60joxcoq.jpg
Quel plugin fubar utilise tu pour avoir le tracker dans cette dernière ?

Est il uniquement pour les pistages chasseur ou permet il aussi de faire les pistages herbes / repair / vendor etc.
Il s'agit de FuBar_TrackerFu, et ça autorise exactement les mêmes choses que l'UI par défaut de Blizzard, c'est à dire tout

@ Eärfalas : Désolé mais j'ai complètement changé d'UI et je n'utilise plus ces textures, de mémoire il s'agissait de celles tirées de l'UI d'Halcyone que tu pourras trouver sur le site de WoWInterface
Citation :
Publié par Oz.
Un petit aperçu de mon interface en raid, mais hors combat.

http://img247.imageshack.us/img247/6563/wowscrnshot031208233249jx8.th.jpg

C'est quoi ton addon de frames raid ? Je trouve ça mieux que grid !

Ma mienne :

tout ace2 sauf trinity bar, omen sur la droite, groupe en horizontal en haut, raid à voir car j'aime vraiment pas le look damier de grid.

( je cherche un addon équivalent à Holyhope pour paladin (sphere pour les béné )si qqun connait, parceque bon c'est super laid tellement que je l'ai enlevé pour le screen, normallement à gauche du chat )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_040308_150232.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 465,3 Ko
ID : 41735  
Citation :
Publié par CheDaa
C'est quoi ton addon de frames raid ? Je trouve ça mieux que grid !
L'addon c'est Pitbull, j'ai importé un layout des forums Ace. Layout inspiré sur Perfect Raid, il me semble.
Citation :
Publié par Bifidus
Yabo
Une petite liste des addons employés, entre autre celui pour les UnitFrames ?
Merci d'avance.
Les unitframes sont celles par défaut bougées avec Visor2, accompagnées de PartyTarget, qui montre les cible et les cast des membres du groupe.

Sinon le reste c'est assez basique (grid, bongos, quartz..), a part peut être CoolDownButtons qui est nouveau pour moi.
Citation :
Publié par Leïmi
PartyTarget, qui montre les cible et les cast des membres du groupe.
Oui, j'aimais bien, mais plus mis à jour, ce qui entraîne pas mal de soucis (surtout de non redimensionnement ou placement de ce qu'il rajoute).
Je l'ai enlevé au final.

Citation :
CoolDownButtons qui est nouveau pour moi.
Pourrais tu le comparer à cooling, du moins sur le papier ?
Citation :
Publié par Bifidus
Oui, j'aimais bien, mais plus mis à jour, ce qui entraîne pas mal de soucis (surtout de non redimensionnement ou placement de ce qu'il rajoute).
Je l'ai enlevé au final.
Perso j'ai 4 erreurs de partytarget a chaque démarrage, mais il marche pourtant toujours très bien : /

Citation :
Pourrais tu le comparer à cooling, du moins sur le papier ?
A vrai dire, j'ai jamais utilisé cooling, et vu la description sur curse ça a l'air d'être la même chose. CdB fait le cooldown des items, et supporte les skins cyCircled. Mais c'est encore un peu bug quand même CdB. Par exemple si tu lances un sort qui vient juste d'être re-up, le cooldown va pas s'afficher avant que tu cast autre chose. Et 2-3 trucs chiants. En fait je vais aller test cooling : P
Ok, cooling a l'air mieux, donc (pas de bug).

Et cooling2 est carrément plus configurable... mais ça demande un peu de boulot (que je n'ai pas eu envie de faire jusqu'à maintenant, je reste donc avec le mod "classic").
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés